Des RPG sur CinéNode ?

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Des RPG sur CinéNode ?

Message par MeiMei »

Coucou, alors je voulais vous poser une question : Est-ce que ce serait possible de faire des RPG sur CinéNode ? Car sur BookNode il y en a plein mais j'aimerais pouvoir en faire sur des films...etc et avec des gens qui ne sont pas forcément passionné de livres, mais plutôt de cinéma (comme moi).
Répondez moi s'il vous plait :)
Helly

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 1:09 am

Re: Des RPG sur CinéNode ?

Message par Helly »

J'y ai pensé aussi en parcourant le forum quand j'ai vue qu'il n'y avait pas de RPG mais je me suis dit "les RPG, c'est de l'écriture, donc sur booknode" mais je n'avais pas chercher plus loin. Mais après tout, des RPG sur des film ça peut être sympa, mais il n'y a pas de section RPG sur le forum. Peut-être qu'avec le temps sa viendra, où alors en faire dans la section "jeu", il me semble que les premier RPG sur booknode ont commencés dans la section "discutions libre" ou bien "jeu", je ne sais plus trop.
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Des RPG sur CinéNode ?

Message par dadotiste »

Ya-t-il une section RPG sur le forum de cinenode ?
Non.
Rose-Alices

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 31, 2014 5:44 pm

Re: Des RPG sur CinéNode ?

Message par Rose-Alices »

C'est quoi des RPG ? :?
rock-n-valentine

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 8:27 pm

Re: Des RPG sur CinéNode ?

Message par rock-n-valentine »

Je pense que ça pourrait être une bonne idée étant donné qu'il y a quantité de films géniaux ça pourrait donner de superbes RPG.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Des RPG sur CinéNode ?

Message par pwachevski »

Je pense que rien n'empêche la création de RPG sur Cinenode. Seulement ça ferait plus "propre" s'ils étaient crées dans une section rien que pour eux dans le forum. Section qui (pour l'instant ?) n'existe pas.

Vous pouvez demander à un administrateur la création d'une section RPG, et seulement une fois qu'elle est créée, commencer les sujets de ce type. C'est en tout cas comme ça qu'on a fait pour créer le ciné-club, et on n'a pas eu de problème particulier.
Mettre des RPG dans la section jeux pour plus ou moins forcer à la création d'une section RPG comme le propose Helly, sur le principe ça pourrait se faire aussi... Mais c'est un peu moins diplomate :mrgreen: Du coup, je vous conseille plutôt la 1ère solution.
Répondre