Game.Node

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
sissi47

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. mars 04, 2014 6:51 pm

Game.Node

Message par sissi47 »

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis, comme vous, passionnée de lecture. Mais j'aime bien les jeux vidéos aussi.
C'est pourquoi je pense qu'après avoir crée Cine.Node, il serai possible de faire un Game.Node ou un truc dans ce genre.
Merci beaucoup !
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Game.Node

Message par beckygirly »

Comme il a été dit pour SérieNode, faire un site requiert du temps et aussi de l'argent.
Je ne pense pas que la priorité pour les admins soit de créer un nouveau site quand ils ont déjà beaucoup à faire avec deux, en sachant qu'il existe déjà des sites déjà bien pour les gamers.
mathydo

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 22, 2014 11:47 am

Re: Game.Node

Message par mathydo »

J'aime bien cette idée !
Après je trouve que cine node aurait pu contenir des séries
Comme ça il y aurait une partie lecture, une partie visionnage et une partie pour les gamers ! :)
Juste mon avis
Matirudo

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 2:10 pm

Re: Game.Node

Message par Matirudo »

Je pense que ça serait une mauvaise idée, tout comme un SerieNode ou MusicNode. Ces sites demandent déjà beaucoup d'argent et de temps pour les modérateurs puis il existe d'autres sites pour les jeux très bien.
mathydo

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 22, 2014 11:47 am

Re: Game.Node

Message par mathydo »

Je suis d'accord sur le faite qu'il y a de bon site sur les jeux vidéos.
Mais sur le cinéma aussi ;)
sissi47

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 04, 2014 6:51 pm

Re: Game.Node

Message par sissi47 »

Si ça ne sert à rien de répéter les mêmes sujets, alors ne répétez pas les mêmes réponses.
:roll: :roll: :roll:
kaminari

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Game.Node

Message par kaminari »

x-Key a écrit :Il serait bien d'éviter de poster les mêmes sujets sur Booknode et Cinenode. A priori, les gens qui te répondent là-bas, te diront la même chose ici...
Pas d'accord. Le truc, c'est que ce n'est pas parce qu'on est sur CinéNode qu'on va sur BookNode aussi... ;)
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Game.Node

Message par Cellophane »

sissi47 a écrit :Si ça ne sert à rien de répéter les mêmes sujets, alors ne répétez pas les mêmes réponses.
:roll: :roll: :roll:
Et quand il n'y a pas d'autres réponses à fournir, on fait quoi, grosse maline ? :mrgreen:
sissi47

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 04, 2014 6:51 pm

Re: Game.Node

Message par sissi47 »

Ces sujets ont était postés en même temps donc s'il n'y a rien d'autre à dire, on ne dit rien. :mrgreen: :|
Répondre