Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Virgile »

Les fusions de films conservent les films dans les listes, si une personne a les 2 dans leurs listes, la fiche principale conserve la priorité.
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Eparm12 »

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien venu de parler de ça ici, en tout cas, je voudrais signaler un bug par rapport à ma cinéthèque. J'ai remarqué que j'avais un nombre de films qui régressait. Par exemple, lorsque je rajoute un film dans ma cinéthèque, le nombre augmente d'un, ce qui est tout à fait logique, mais ensuite, lorsque je laisse passer quelques temps, j'ai vu que c'était comme si le film n'avait jamais intégré ma cinéthèque. La liste "vu aussi" est la liste concernée par rapport à ce bug, les autres listes ne semblent pas touchées par ce problème, il n'y a que celle-là dont le nombre descend et pourtant, aucun film n'en a été supprimé ou quoi, j'ai bien vérifié. Je devrais en avoir 262 alors qu'il n'y en a affichés que 260. Je sais que ce problème est anodin et qu'il y en a d'autres beaucoup plus importants, mais j'aimerai juste que ce soit corrigé si possible, c'est assez bizarre de voir que l'on régresse alors qu'on a vu plus de films qu'avant. Merci beaucoup d'avance. :mrgreen:
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Katniss »

Eparm12 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est bien venu de parler de ça ici, en tout cas, je voudrais signaler un bug par rapport à ma cinéthèque. J'ai remarqué que j'avais un nombre de films qui régressait. Par exemple, lorsque je rajoute un film dans ma cinéthèque, le nombre augmente d'un, ce qui est tout à fait logique, mais ensuite, lorsque je laisse passer quelques temps, j'ai vu que c'était comme si le film n'avait jamais intégré ma cinéthèque. La liste "vu aussi" est la liste concernée par rapport à ce bug, les autres listes ne semblent pas touchées par ce problème, il n'y a que celle-là dont le nombre descend et pourtant, aucun film n'en a été supprimé ou quoi, j'ai bien vérifié. Je devrais en avoir 262 alors qu'il n'y en a affichés que 260. Je sais que ce problème est anodin et qu'il y en a d'autres beaucoup plus importants, mais j'aimerai juste que ce soit corrigé si possible, c'est assez bizarre de voir que l'on régresse alors qu'on a vu plus de films qu'avant. Merci beaucoup d'avance. :mrgreen:
Ca me le fait aussi (mais je n'ai pas vérifié par rapport à quelle liste), mais je dois souvent ré ajouter un film qui était encore dans ma cinéthèque quelques jours avant...
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Eparm12 »

Je ne sais pas si je dois me réjouir de ne pas être la seule dans cette situation ou si je dois m'inquiéter. :lol: Au début, j'ai cru que c'était un problème lié à mon ordinateur mais quand j'ai vu que ça persistait, je me suis dit que ce n'était pas normal... On peut y faire quelque chose?
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par morrigan »

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il y a des pertes de synopsis. Typiquement pour ce film http://cinenode.com/film/421/zombie ajouté depuis longtemps, il n'y avait plus de synopsis.
J'ai du mal à croire que parmi les 28 spectateurs, personne n'ait vu qu'il était manquant lorsqu'ils ont ajouté le film à leurs cinéthèque. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression.
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par beckygirly »

J'ai remarqué la même chose, ou bien que certains synopsis étaient devenus très récents. J'en ai conclu que le/les membre(s) qui avai(en)t complété les fiches étaient partis, ce qui avait entraîné la perte de certaines informations; ce n'est que supposition mais pour le coup il va être difficile de s'apercevoir quel film n'est plus complet.
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par ad7211 »

Bonjour :)

J'ai remarqué que dans la catégorie "J'aide Cinenode" les films sans thèmes ont en fait des thèmes. Et j'ai beau appuyer sur le panneau stop pour indiquer qu'il y a déjà des thèmes, les mêmes films (donc avec thèmes) reviennent. Est-ce que je suis la seule à avoir ce bug ? :?:

Merci d'avance ;)
exeactuss

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. janv. 18, 2015 6:24 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par exeactuss »

ad7211 a écrit :Bonjour :)

J'ai remarqué que dans la catégorie "J'aide Cinenode" les films sans thèmes ont en fait des thèmes. Et j'ai beau appuyer sur le panneau stop pour indiquer qu'il y a déjà des thèmes, les mêmes films (donc avec thèmes) reviennent. Est-ce que je suis la seule à avoir ce bug ? :?:

Merci d'avance ;)
Non tu n'es pas le seul, à ce que j'ai pu également constater
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par morrigan »

Salut
Je crois que cela vient des points donnés aux themes. Par exemple un film avec deux thèmes avec chacun +1, le score thème est de zéro du coup si un des thèmes est enlevé par modérateur, le score thème passe à -1.
Vous pouvez tester quand vous ajoutez un film, si vous ajoutez un thème et lui mettez +1 et que vous supprimez le thème, le film passe direct dans cette liste de films sans thème.
Bonne soirée.
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par ad7211 »

Merci Exeactuss :)

Morrigan, cela expliquerait certains films qui n'ont pas lieu d'être dans la liste, en effet. J'espère que ce bug sera réparé :)
Répondre