Signalement de bugs et erreurs

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par cloclo9898 »

Ok. Merci beaucoup :)
ninie512

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par ninie512 »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela à déjà été signalé mais sur la page d'accueil de Cine node la section Box-office est toujours sur la semaine du 23 au 29 avril 2014 je vous joins l'image.

Bonne journée
Fichiers joints
Cinenode.png
Cinenode.png (66 Kio) Vu 2071 fois
lisie22

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 01, 2014 12:48 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par lisie22 »

bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose et je ne sais même pas s'il faut le signaler ici mais je me suis inscrite sur Cinénode très récemment (hier), j'ai vu qu'il y avait un autre site Booknode mais que l'on avait pas besoin de se réinscrire mais que l'on pouvait simplement s'identifier mais ça ne veux pas donc je me suis inscrite avec les mêmes indentifiants/adresse e-mail mais on m'a dit que j'étais déjà inscrite donc je ne sais pas si ça vient de moi ou du site mais c'est assez embêtant
merci d'avance :).
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

lisie22 a écrit :bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose et je ne sais même pas s'il faut le signaler ici mais je me suis inscrite sur Cinénode très récemment (hier), j'ai vu qu'il y avait un autre site Booknode mais que l'on avait pas besoin de se réinscrire mais que l'on pouvait simplement s'identifier mais ça ne veux pas donc je me suis inscrite avec les mêmes indentifiants/adresse e-mail mais on m'a dit que j'étais déjà inscrite donc je ne sais pas si ça vient de moi ou du site mais c'est assez embêtant
merci d'avance :).
Bonjour,
Le problème inverse (des gens déjà inscrits sur booknode qui n'arrivent pas à s'inscrire sur cinenode) a déjà été signalé sur le forum de booknode et les administrateurs ont apparemment été mis au courant. Donc il n'y a plus qu'à attendre...
lisie22

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 01, 2014 12:48 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par lisie22 »

pwachevski a écrit :
lisie22 a écrit :bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose et je ne sais même pas s'il faut le signaler ici mais je me suis inscrite sur Cinénode très récemment (hier), j'ai vu qu'il y avait un autre site Booknode mais que l'on avait pas besoin de se réinscrire mais que l'on pouvait simplement s'identifier mais ça ne veux pas donc je me suis inscrite avec les mêmes indentifiants/adresse e-mail mais on m'a dit que j'étais déjà inscrite donc je ne sais pas si ça vient de moi ou du site mais c'est assez embêtant
merci d'avance :).
Bonjour,
Le problème inverse (des gens déjà inscrits sur booknode qui n'arrivent pas à s'inscrire sur cinenode) a déjà été signalé sur le forum de booknode et les administrateurs ont apparemment été mis au courant. Donc il n'y a plus qu'à attendre...
ah merci :) plus qu'à attendre alors :/
miracl

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 10:53 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par miracl »

Ca y est, le bug est corrigé.

Lisie, je t'invite à te connecter sur booknode pour "auto-créér" ton compte !

miracl
Seller

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 22, 2014 1:29 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Seller »

Bonjours,
J'ai créé plusieurs quizz mais deux d'entre eux (ceux que je souhaite supprimé) ne me proposent pas l'option supprimé.
Que dois je faire ?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par pwachevski »

Il y a un problème avec les "images de fond" des groupes : ou elles n'apparaissent pas, ou il apparait des couvertures de livres.
Par exemple :
groupe.png
groupe.png (99.37 Kio) Vu 1938 fois
Il devrait en principe y avoir dans le fond l'affiche de Saw, mais il y a la couverture de 1984 d'Orwell.
Jay117

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Signalement de bugs et erreurs

Message par Jay117 »

Bonjour,
Ces films sont des doublons:
http://cinenode.com/film/8311/le-hobbit ... inq-armees
http://cinenode.com/film/22424/le-hobbi ... inq-armees
Mais l'ennui, c'est que le premier a été vu par plus de 800 personnes et le deuxième par plus de 500. Que va-t-il se passer quand on va en supprimer un? Ces 500 personnes ne comprendront sans doute pas où est passé leur film...
Répondre