[Idée] "J'ai chez moi"

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Joany13

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:36 pm

[Idée] "J'ai chez moi"

Message par Joany13 »

Bonjour à tous,

Étant donné qu'il est très fréquent de regarder des films à la télé ou au cinéma, sans nécessairement les posséder les film chez soi, j'aimerais proposer l'ajout d'un icône ou d'une liste spéciale où l'on pourrait mettre les films que nous possédons personnellement. L'icône serait probablement plus efficace, car un film ne peut se trouver que dans une seule liste, et, ainsi, on ne pourrait classer les films que nous possédons. Un simple petit icône sur la page du livre pourrait apparaître lorsque le film nous appartient.

Après, je ne sais pas si certains trouveront cela utile, mais vu le nombre de films que je possède, j'avoue que parfois je m'y perd un peu... :roll:

Merci de votre temps et bonne journée. :)
carmeliane

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 6:59 pm

Re: [Idée] "J'ai chez moi"

Message par carmeliane »

Il est vrai que ce pourrait être utile, puisqu'il y a certains films pour lesquels je ne sais plus si je les ai vu au cinéma, ou si je les ai chez moi. Comme ça, je n'aurai plus à chercher (souvent en vain) dans ma bibliothèque pour revoir un film :D
maidele

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. août 02, 2014 1:18 pm

Re: [Idée] "J'ai chez moi"

Message par maidele »

J'aime bien l'idée,simple mais efficace :D
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: [Idée] "J'ai chez moi"

Message par Eparm12 »

Coucou ! :D
Personnellement, cette idée est très bien pensée et je fais partie des gens à qui elle serait bien utile, car j'ai énormément de films qui trainent dans tous les recoins de ma maison et que je pourrai trier dans ma cinéthèque en fixant cette fameuse icône (je suis pour) sur les films que je possède, donc. Ce serait excellent si ce système pouvait se mettre en place, et si plus de monde y adhérait, il serait quasiment assuré d'être pris en charge, du moins je l'espère. Mais l'amélioration du site prend beaucoup de temps, alors il faudra être patient. En tout cas, Joany13, j'approuve ta proposition et te suis volontiers. ;)
Modifié en dernier par Eparm12 le lun. oct. 31, 2016 12:03 am, modifié 1 fois.
Al31

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 11:00 am

Re: [Idée] "J'ai chez moi"

Message par Al31 »

Je trouve l'idée plutôt bonne ! (même si j'ai peu de films chez moi, je préfère la lecture) J'adhère tout de même ;)
Répondre