[Idéé] Améliorations comme dans " booknode" ( chat et forum)

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Idéé] Améliorations comme dans " booknode" ( chat et fo

Message par pwachevski »

Hello, si tu es nouvelle tu as peut-être pas vu le sujet, mais on avait pour habitude de proposer les améliorations possibles du site dans un seul sujet : ici.

Du coup pour le chat, l'idée a déjà été proposé là bas.
Pour la catégorie jeux, elle existe déjà (ici).
Pour la création d'une catégorie RPG, je sais que qqn d'autre avait aussi demandé leur création un jour sur le forum, mais je retrouve plus le sujet. Enfin bref, je pense qu'il vaut mieux t'adresser directement aux administrateurs du site, ils n'y a qu'eux qui peuvent la créer de toute façon. Je sais que quand on a voulu mettre en place la catégorie Ciné-Club c'est comme ça qu'on a procédé et elle a pu se créer assez rapidement.
Et pour le sujet où on se présente, je sais pas si tu as vraiment besoin d'une quelconque autorisation pour le mettre en place. J'ai envie de dire que si tu as envie de créer un tel sujet fait le et les autres suivront !
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Idéé] Améliorations comme dans " booknode" ( chat et fo

Message par pwachevski »

Je suis allée voir sur Booknode, le sujet est dans les discussions générales. Du coup je le mettrais au même endroit sur Cinénode
Répondre