Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Des animes

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques

Des animes

Messagepar evolette2012 » Ven Juil 14, 2017 1:50 am

Bonjour, il serait intéressant si nous pouvions mettre aussi nos animés et nos séries préférées. Cela serait vraiment merveilleux.

Bien à vous,
Évolette
evolette2012

Re: Des animes

Messagepar moud » Ven Nov 17, 2017 6:32 am

Oui je trouve aussi que sa serait intéressant .
moud

Messagepar loana585 » Ven Nov 17, 2017 11:11 pm

Mais ce ne serait plus cinenode dans ce cas. Le principe même différerait.
Peut-être un futur Serienode ???
loana585

Messagepar Nat94 » Ven Nov 17, 2017 11:11 pm

Ça a déjà été discuté à plusieurs reprise, et apparemment ce n'est pas super compatible avec le systeme du site...
Encore pour les séries, faire une fiche par saison je pense que ça pourrait être possible même si sûrement un peu galère, mais les anime? :lol:
On ferait comment? Une fiche par épisode rendrait le systeme de points fou, et puis pour One Piece par exemple ce ne serait pas du tout gérable...
Et puis, ce site est avant tout centré sur le cinéma, et si personnellement je considère les séries comme incluses dans "cinéma", je pense que les anime n'ont pas leur place ici, (au même titre que les dessins animés comme Rick et Morty ou Mr. Pickles) ou du moins pas sous forme d'épisode (les films tirés d'anime, comme ceux de One Piece ou Blue Exorcist, oui, mais l'anime en soi non) :roll:

Après, ce n'est que mon avis et ce qui a été conclu lorsque la question a déjà été soulevé, mais voilà :)
Nat94

Messagepar Finn-Thilliamon » Mar Nov 21, 2017 7:37 pm

Je pense aussi que faire chaque épisode c'est... oui non pas une bonne idée...
Mais par contre pourquoi ne pas faire encore un autre onglé "sérinode" comme l'a proposé loana. Mais dans ce cas inclure les dessins animés !
Finn-Thilliamon

Messagepar Nat94 » Mer Nov 22, 2017 6:50 pm

Ouh la la, déjà que Cinenode n'est pas vraiment à jour par rapport à Booknode, lancer Sérienode ferait probablement un gros bazar! :lol: :lol:
Nat94

Messagepar Charlotteetleslivres » Mer Nov 22, 2017 9:46 pm

Je fais pas de pub ,mais j'ai trouvé une application assez chouette pour mes séries et animés (à force d'oublier l'épisode auquel j'étais...) C'est "TVshowTime" , on sélectionne des séries/animes, valide les épisodes vus, on peut lire les commentaires des utilisateurs. L'appli nous prévient quand de nouvelles saisons sortent et convertit ce qu'on a vu en durée , du style : vous avez regardé trois mois et cin jours de séries. Bref, c'est vraiment simple d'utilisation ^^
Charlotteetleslivres

Retourner vers Le site et son évolution