Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Film perdu

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Re: Film perdu

Messagepar fantastic-addict » Jeu Oct 09, 2014 7:00 pm

Mon dieu oui c'est bien ça ! Depuis le temps que je cherche ce film!! Merci beaucoup :)
fantastic-addict

Messagepar diumson » Ven Oct 10, 2014 12:54 am

mala29 a écrit:Je cherche aussi un film, mais j'ai moins de précisions.
Ce serait plusieurs filles qui s'enfuient en montagne. Il me semble que quelques une meurent en cours de route et qu'elles n'ont jamais été retrouvée.
Je n'ai pas vu ce film depuis très longtemps... Désolée du peu d'informaions.
Merci.

C'est " PICNIC A HANGING ROCK" de Peter Weir.
diumson

Messagepar Manuellesan » Ven Oct 10, 2014 5:15 am

Bonjour,

Je vous rappelle qu'un sujet a déjà été créé afin de retrouver les titres de films. Je vous invite à poursuivre sur ce dernier :D

http://cinenode.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=25&p=7367#p7367
Manuellesan

Messagepar Holly-Short » Lun Jan 19, 2015 11:23 pm

Quelqu'un saurait-il par hasard de quel film vient cette scène:
"Un lycéen rentre dans le bureau du proviseur sans frapper pour prévenir celui-çi qu'un mec l'a menacé de mort (il s'est enfin décidé à en parler alors qu'il avait trop d'orgueil pour ça depuis le début du film) sauf que le proviseur, très à cheval sur la politesse, l'envoie balader sans l'écouter car il n'a pas frappé à la porte. En sortant du lycée, le mec se fait poignarder et meurt, alors que le proviseur aurait pu éviter ça."
C'est à la fin du film je crois, qui est un peu dans le genre du "cercle des poètes disparus" il me semble, avec un prof cool qui aide ses élèves à s'en sortir, mais c'est tout ce dont je me rappelle... Ca m'a beaucoup marqué mais pas moyen de retrouver le titre... Aidez moi svp!!!
Holly-Short

Messagepar JaneM » Mar Jan 20, 2015 10:35 pm

Holly-Short a écrit:Quelqu'un saurait-il par hasard de quel film vient cette scène:
"Un lycéen rentre dans le bureau du proviseur sans frapper pour prévenir celui-çi qu'un mec l'a menacé de mort (il s'est enfin décidé à en parler alors qu'il avait trop d'orgueil pour ça depuis le début du film) sauf que le proviseur, très à cheval sur la politesse, l'envoie balader sans l'écouter car il n'a pas frappé à la porte. En sortant du lycée, le mec se fait poignarder et meurt, alors que le proviseur aurait pu éviter ça."
C'est à la fin du film je crois, qui est un peu dans le genre du "cercle des poètes disparus" il me semble, avec un prof cool qui aide ses élèves à s'en sortir, mais c'est tout ce dont je me rappelle... Ca m'a beaucoup marqué mais pas moyen de retrouver le titre... Aidez moi svp!!!

Esprits Rebelles avec Michelle Pfeiffer : http://cinenode.com/film/3965/esprits-rebelles
Sûre et certaine, j'adore ce film (bizarrement il m'a renforcé dans mon idée d'être prof :) ).
JaneM

Messagepar mala29 » Lun Jan 26, 2015 7:19 am

diumson a écrit:
mala29 a écrit:Je cherche aussi un film, mais j'ai moins de précisions.
Ce serait plusieurs filles qui s'enfuient en montagne. Il me semble que quelques une meurent en cours de route et qu'elles n'ont jamais été retrouvée.
Je n'ai pas vu ce film depuis très longtemps... Désolée du peu d'informaions.
Merci.

C'est " PICNIC A HANGING ROCK" de Peter Weir.

Merci beaucoup !
mala29

Messagepar PsychoElena » Mar Jan 03, 2017 11:32 pm

Bonsoir, si quelqu'un peut m'aider ce serait super, je recherche un film je ne sais plus avec quel acteur il se prend une balle dans la tête et change de personnalité il devient gentil alors que c'était un gros abruti hautain, je voudrais le revoir mais j'ai perdu le titre :(
PsychoElena

Messagepar MeiBooboo » Mer Jan 04, 2017 12:37 pm

MeiBooboo

Messagepar PsychoElena » Mer Jan 04, 2017 3:37 pm

MeiBooboo a écrit:Est-ce "A propos d'Henry"?

http://cinenode.com/film/6083/a-propos-d-henry

oui c'est bien ça, merci beaucoup!!!
PsychoElena

Messagepar LauraDSomerhalder » Lun Jan 09, 2017 1:59 pm

Je suis désolé, je n'ai pas énormément d'information car j'étais assez jeune mais je tente quand même.

Au début du fil une femme est en voiture et un chien passe devant la voiture, elle essaye de l'éviter et sa voiture fait un tonneau et se retrouve sur le dos. Un pompier arrive pour l'aider et va la rassurer car il faut la dégager au plus vite (avant que la voiture ne tombe dans un ravin je crois.. ou prenne feu... Désolé je ne sais plus trop.)
Un peu plus loin dans le film on apprend quel travail dans un chenil (elle est dog-sitter je crois mais je ne suis pas certaine.) Puis vers la fin il me semble qu'elle va se marier avec le pompier...

Voilà c'est tout ce don je me rappeler... Ça fait des années que je recherche ce film et malheureusement je ne l'ai jamais retrouver...
LauraDSomerhalder

Précédente

Retourner vers Films