Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Fan de TMR ?

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Re: Fan de TMR ?

Messagepar Nat94 » Ven Nov 24, 2017 11:00 pm

Je sais pas pour vous, mais j'ai failli quitter la salle au milieu du film quand je suis allée voir The Scorch Trials. Mais par une sorte de masochisme propre à l'homme, je suis restée jusqu'à la fin pour voir à quel point le livre se fait charcuter...
Et le pire, c'est que j'irai probablement voir le 3eme film histoire de voir comment ils le finissent.
Après tout, j'aime bien les fanfictions hein! :lol:
Nat94

Re: Fan de TMR ?

Messagepar hortensia » Sam Déc 09, 2017 12:16 pm

Nat94 a écrit:Je sais pas pour vous, mais j'ai failli quitter la salle au milieu du film quand je suis allée voir The Scorch Trials. Mais par une sorte de masochisme propre à l'homme, je suis restée jusqu'à la fin pour voir à quel point le livre se fait charcuter...
Et le pire, c'est que j'irai probablement voir le 3eme film histoire de voir comment ils le finissent.
Après tout, j'aime bien les fanfictions hein! :lol:

Idem pour moi ! Le Labyrinthe était assez respectueux du roman mais on s'est perdu dans La Terre brûlée... Comment vont-ils tourner ça dans le 3ème ??? J'irais voir !
C'est exactement comme Divergente : on s'éloigne du scénario original au fil des films et je me demande toujours comment un auteur peut laisser faire ça...
hortensia

Précédente

Retourner vers Films