Descendants

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Stitch52

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. avr. 29, 2015 8:08 pm

Descendants

Message par Stitch52 »

Bonjour, es-ce que les producteurs ont prévu un deuxième film sur les enfants des méchant de Disney ? :D
Merci de votre réponse :mrgreen: :mrgreen:
Cocoaa187

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 3:14 pm

Re: Descendants

Message par Cocoaa187 »

Salut
Ben sur internet, ils dissent ceci :
"Devant l’enthousiasme grandissant des fans dans le monde entier, Gary Marsh, President & Chief Creative Officer Disney Channels Worldwide, a annoncé hier soir, à la veille de la diffusion en France du téléfilm événement DESCENDANTS, que la chaîne prépare d’ores et déjà DESCENDANTS 2."

voila j’espère que sa répond a ta question .
Mira

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 11, 2017 12:54 pm

Re: Descendants

Message par Mira »

Salut Stitch52 ! As-tu regardé la suite de Descendant finalement ? Le film est sorti en juillet 2017. Je fais aussi partie de ceux qui attendaient avec impatience de pouvoir le regarder. Si tu ne l’as pas encore vu, je t’invite à le faire. On y découvre de nouveaux personnages comme la fille de la pieuvre Ursula et le fils du Capitaine Crochet.
sara15

Profil sur Cinenode

Messages : 25
Enregistré le : sam. déc. 19, 2015 1:01 am

Re: Descendants

Message par sara15 »

Salut Stitch52 ! Je peux t'affirmer que oui, il y a bien une suite qui s'appelle "Descendants 2" !!! Et j'ai été tellement impatiente que j'étais folle de joie quand j'ai réussi à regarder les 7 premières minutes de film. Alors Descendants 2 sort demain (c'est à dire le mardi 17 octobre 2017) à 18h sur la Disney Channel. J'espère que tu auras vu mon message à temps et que tu as cette chaîne et j'ai hâte qu'on échange nos commentaires sur ce film !!!! ^^ Bon visionnage !!!!!
Répondre