Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Recherche d'un film d'horreur, oubli du nom -SPOILERS-

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Recherche d'un film d'horreur, oubli du nom -SPOILERS-

Messagepar Framb0ise » Jeu Nov 23, 2017 3:52 pm

Bonjour tout le monde !

Attention aux spoilers car je vais devoir raconter la fin du film.

Je cherche un film d'horreur depuis des années dont j'ai oublié le titre, il se passe dans un immeuble abandonné, en gros c'est un peu style "Saw", où le personnage principal passe par des tas de différentes épreuves gores pour au final arriver à décrocher un gros lot, et au final lorsqu'il arrive à la fin, il gagne un sacré paquet d'argent dans une valise, il passe une porte, et il se retrouve dans une pièce avec des milliers de gens qui attendent avec la même valise.

Merci pour votre aide, ça fait des années que je le cherche ! :roll:
Framb0ise

Re: Recherche d'un film d'horreur, oubli du nom -SPOILERS-

Messagepar Nat94 » Ven Nov 24, 2017 10:55 pm

J'ai fait une petite recherche en anglais parce que le twist que tu décris a l'air vraiment intéressant, et j'ai trouvé qu'il peut s'agir d'une des 2 fins alternatives du film House of 9 par Steven Monroe (qui n'a pas de page wikipedia en français)

[SPOILERS SUR LE PITCH ET LA FIN]
9 personnes sont enlevées et soumises à des épreuves dans un manoir, la dernière personne vivante est gagnante de 5 millions de dollars.
Dans l'une des fins alternatives du film, le personnage gagnant se voit recevoir une mallette contenant l'argent, et se retrouve dans une salle avec d'autres gagnants (qui ont donc la même mallette)... Et, implicitement, ils devinent que le jeu n'est pas fini.

En espérant t'avoir aidé ! ;)
Nat94

Messagepar Framb0ise » Ven Déc 01, 2017 3:09 pm

Waaaah après tellement de temps, enfin, je te remercie beaucoup, tu as fait ma journée ! :D
Framb0ise

Messagepar Nat94 » Ven Déc 01, 2017 8:24 pm

De rien, contente d'avoir pu aider ;)
Nat94

Retourner vers Films