Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

Recherche d'un film dans le genre "Effet Papillon"

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.

Recherche d'un film dans le genre "Effet Papillon"

Messagepar Othiann » Dim Avr 15, 2018 10:55 pm

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un film dont on m'a parlé mais dont je n'ai que cette -vague- description :
Film dans lequel on voit les différentes directions de la vie d'un individu selon ses choix et leurs conséquences. Plus ou moins dans le même style de l'Effet Papillon, du moins pour cette idée des différentes versions qu'une vie peut prendre selon les actions qu'on fait et quand on les fait.
(Dans le titre il y aurait un terme du genre "temps", "minute" ou quelque chose comme ça, mais cette info là est probablement erronée).

En espérant pouvoir retrouver le titre grâce à vous !
Othiann

Re: Recherche d'un film dans le genre "Effet Papillon"

Messagepar Nat94 » Lun Avr 16, 2018 11:25 am

Hellow!
J'ai trouvé deux trois trucs, mais comme la description est assez vague, je te laisse te renseigner sur ces films pour voir si l'un deux est celui dont tu penses qu'on t'a parlé :)

Looper

Il était temps

Un jour sans fin

Projet Almanac

Sinon, pour plus de suggestions:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636191.html

Si la personne qui t'en a parlé pouvait te donner plus de détails, comme des évènements du film, je pourrai sûrement trouver un résultat plus précis ;)
Nat94

Re: Recherche d'un film dans le genre "Effet Papillon"

Messagepar LauraPalmer » Lun Avr 16, 2018 2:24 pm

LauraPalmer

Retourner vers Films