Insaisissables

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Ellesmerabook

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:08 pm

Re: Insaisissables

Message par Ellesmerabook »

Ce film est tout simplement... Magiques!!
J'ai vraiment adoré, c'est un de mes films préférés. Il est rare qu'un film que tienne en haleine des premières secondes au générique mais celui-là oui :)
Le casting est génial lui aussi.
Je ne comprend pas toutes les mauvaises critiques qu'il a pu recevoir parce que pour moi c'est vraiment un film super.
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Insaisissables

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Je l'ai vu chez moi il n'y a pas longtemps et je dois dire avoir été bluffé. Le dénouement est bien ficelé.
Plyte

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:20 am
Localisation : Sur le Blueberry

Re: Insaisissables

Message par Plyte »

J'ai vraiment eu un coup de coeur avec ce film! Il fait parti de mes préférés!
J'ai beau le regarder encore et encore, je ne m'en lasse pas ^^
Du début à la fin on ne s'ennuie pas, et ce n'est que quand l'action est passé qu'on se rends compte de tous les détails qui l’annonçaient...
Et à la fin, j'ai vraiment été bluffée! Je ne m'y attendais pas du tout!
Bref, ce film est de la pure magie!

critiqueman a écrit :Oui je le savais, mais je sais pas je pense qu'avec un film comme celui là il faut en resté là, je ne suis pas très enthousiaste pour cette suite! Mais... On verra ce que sa donnera! ;)
Je suis d'accord avec toi. Je pense que la suite ne pourra que nous décevoir...
On ne peut pas faire mieux, et le réalisateur devra se surpasser pour arriver à rendre cette suite aussi attrayante que le premier...
DekkaTalent

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:10 pm

Re: Insaisissables

Message par DekkaTalent »

J'ai juste a-do-ré ce film ! C'est l'un de mes préférés !
TheaSprings

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:36 pm

Re: Insaisissables

Message par TheaSprings »

C'est comme vous l'avez plus haut un super film avec de très très beau effets spéciaux qui nous clouent sur place !!Avec cette intrigue qui nous retient de respirer tout le long du film !!
chloeharrypotter

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 6:04 pm

Re: Insaisissables

Message par chloeharrypotter »

Un film vraiment très bien réalisé, on est tenu en haleine du début à la fin.
De plus, avoir deux points de vue est assez intéressant. En même temps, on veut que les quatre cavaliers s'en sortent, mais d'un autre côté on aimerait bien que le "policier" réussisse. D'ailleurs, une fin très réussite, qui surprend vraiment. C'était certain que personne ne pouvait s'attendre à ce que ce soit lui le créateur de l'Oeil. Un autre point intéressant de ce film est que l'on voit l'action, puis ensuite il nous est expliqué comment ils ont monté leur coup, ce qui nous fait aller de surprise en surprise.
Moi aussi, j'avais entendu dire qu'il y aurait une suite, et je suis un peu sceptique... C'est bien connu, le premier est toujours le meilleur, et c'est souvent une bêtise d'en faire en deuxième à cause du succès lors du premier film. Mais après, je ne veux pas trop m'avancer et me faire de mauvaises idées sur cette suite, j'attends de voir ça. J'espère avoir une suite à la hauteur du premier film. Pour le scénario, je me demande bien ce qu'ils vont faire... On ne sait pas vraiment s'ils vont continuer sur le sujet de l'Oeil, avec peut être d'autres personnes qui vont l'intégrer, mais ce serait un peu répétitif... Hâte de voir ce que cette suite va donner.
_marion_

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:56 am

Re: Insaisissables

Message par _marion_ »

Le premier film se nomme "le prestige" avec Michael Caine où il raconte les tours.
Mais la periode , les émotions ainsi que les personnages diffèrent de " l ' insaisissable ". Publics prévenus. Une suite de ce dernier... je suis intéressée .
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: Insaisissables

Message par SoraUmi »

KateJade a écrit :Franchement j'ai rarement vu un film qui m'a surprise du début à la fin. Et puis les effets sont juste fantastiques et l'histoire parfaitement maîtrisée. C'est le meilleur film de 2013 pour moi ( tout simplement un de mes préférés tout court ^^ )
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
C'était juste pour te dire qu'il n'y a pas d'effets spéciaux, ce sont de vrais tour de magie (oui moi aussi ça ma choquée^^)
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Insaisissables

Message par MeiBooboo »

SoraUmi a écrit :
KateJade a écrit :Franchement j'ai rarement vu un film qui m'a surprise du début à la fin. Et puis les effets sont juste fantastiques et l'histoire parfaitement maîtrisée. C'est le meilleur film de 2013 pour moi ( tout simplement un de mes préférés tout court ^^ )
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
C'était juste pour te dire qu'il n'y a pas d'effets spéciaux, ce sont de vrais tour de magie (oui moi aussi ça ma choquée^^)
Peut-être pas les tous de magie mais il y a tout de même des effets spéciaux. Comme par exemple la salle où ils font leur show avec la banque ou encore lorsqu'ils ont des hologrammes quand ils sont sur les toits, ca reste des effets spéciaux bien foutu. ^^
Répondre