Insaisissables

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
KateJade

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Insaisissables

Message par KateJade »

Franchement j'ai rarement vu un film qui m'a surprise du début à la fin. Et puis les effets sont juste fantastiques et l'histoire parfaitement maîtrisée. C'est le meilleur film de 2013 pour moi ( tout simplement un de mes préférés tout court ^^ )
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
critiqueman

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:22 pm

Re: Insaisissables

Message par critiqueman »

Il est FANTASTIQUE ce film l'un de mes coup de coeur de l'année 2013 j'ai été rarement surpris par un film!!! Je l'ai ADORER rien que dans parler je suis tout excité, au début je m'attendais seulement à un bon petit passe temps mais il touche le chef-d'oeuvre, si se n'est pas un peu la fin qui frêne beaucoup le rythme du film rien n'est à reprocher!! Mais je ne dis pas que la fin n'est pas bonne elle est même très surprenante! En gros l'un de mes plus gros coup de coeur!!! :D
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Insaisissables

Message par chacha11 »

j'ai adoré, il est génial ! c'était vraiment impressionnant et on cherche le "chef" des magiciens jusqu'à la fin! j'ai douté plusieurs fois quant à son identité et j'ai été très surprise quand je l'ai su !!!!
les effets sont supers et quand on voit comment ils ont fait sans qu'on s'en rende compte : wahou !!!:)
par contre, je le reverrai dans un bout de temps comme ça j'aurai la surprise de la fin !!!!


je le conseille vivement :)
KateJade

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Insaisissables

Message par KateJade »

De toute manière je pense que c'est un des films qui aura marqué l'année 2013. D'ailleurs vous saviez qu'il y aura sans doute une suite vu le succès que ça a eu ?
critiqueman

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:22 pm

Re: Insaisissables

Message par critiqueman »

Oui je le savais, mais je sais pas je pense qu'avec un film comme celui là il faut en resté là, je ne suis pas très enthousiaste pour cette suite! Mais... On verra ce que sa donnera! ;)
KateJade

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Insaisissables

Message par KateJade »

critiqueman a écrit :Oui je le savais, mais je sais pas je pense qu'avec un film comme celui là il faut en resté là, je ne suis pas très enthousiaste pour cette suite! Mais... On verra ce que sa donnera! ;)
Bah moi j'espère vraiment avoir une suite à la hauteur du premier. Après je ne me fais pas non plus de faux espoirs mais je ne peux pas vraiment m'empêcher d’être enthousiaste ^^
lehiboubleu

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 1:34 pm

Re: Insaisissables

Message par lehiboubleu »

Moi, j'ai été un peu déçue... L'idée est super, et bien développée, mais pour moi, les personnages ne sont pas assez développés pour faire un vrai bon film. Et la fin est bâclée... Mais ça reste un bon moment, mais pas un chef d'oeuvre absolu à mon goût, pas assez...magique ;)
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Insaisissables

Message par beckygirly »

Le film est sympathique, j'ai beaucoup aimé le scénario, bien écrit, assez élaboré dans le fond. Le thème de la magie est bien abordé et j'ai beaucoup apprécié d'être de me retrouver spectatrice de deux shows: le film et bien sûr les spectacles dans le film même. A chaque fois on se retrouve au même niveau que le public et c'est quelque chose qui m'a plu.

Je n'ai pas eu de soucis avec les personnages qui sont peu approfondis. Au final le film est un tour de magie en lui-même, je trouve normal qu'on n'en apprenne pas plus sur eux et qu'ils restent mystérieux, tout comme l'est le magicien qui nous offre son tour de magie.

Le film est bien rythmé, on n'a pas le temps de souffler, ça accentue le côté magique du récit. Par contre, le gros point négatif est la réalisation, trop nerveuse, pas maîtrisée comme elle devrait l'être. Leterrier use des changements de plans, gros plans en tout genre, c'est fatiguant et chiant et porte plus préjudice au film qu'autre chose.

Au final, j'ai bien aimé, il y a de très bons éléments mais le film n'est pas exceptionnel. (Le Prestige en magie le surpasse sans difficulté)
Laauraaa

Profil sur Cinenode

Messages : 76
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm

Re: Insaisissables

Message par Laauraaa »

Je viens de le finir à l'instant, et.... J'ai ADOOORE !!

Je n'ai pas arrêté de chercher comment cela allait se finir, et je n'ai rien vu venir ! Une bonne chute, un bon scénario, un bon casting, le tout pour un super film !
WAHOU...!! Je n'en reviens toujours pas !! On se fait berner comme si on était réellement devant leur spectacle !
Répondre