[Votes films] Ciné-Club Juillet 2016

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club Juillet 2016

Message par Katniss »

C'est jusqu'à la fin du mois donc ton vote sera pris en copte normalement !


Génial, l'affaire SK1 va peut-être enfin tombé, j'en ai marre de le proposer pour ce thème mais je continuerais à le proposer jusqu'à ce qu'il tombe :p (aucune pression.... ;) )
VERTVERONESE

Profil sur Cinenode

Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 2:51 pm

Re: [Votes genres] Ciné-Club Juillet 2016

Message par VERTVERONESE »

Katniss a écrit :Pas grave :) Maintenant il faut aussi que tu précises si t'as vu Scarface (tu laisses bien cette proposition?) car si oui, tu ne pourras pas voter pour ta proposition et il faudra voter pour l'une des nôtres :)
Je l'avais déjà précisé, mais oui je l'ai vu ;) Ne pouvant donc pas voter pour Scarface et ayant déjà vu L'Affaire SK1, je vote pour Usual Suspects de Singer ! :)
Katniss

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:33 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club Juillet 2016

Message par Katniss »

Puisque nous sommes le 1er juillet et qu'il y a égalité entre Donnie Darko et L'affaire SK1 , comment ça se passe ? :?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club Juillet 2016

Message par pwachevski »

Katniss a écrit :Puisque nous sommes le 1er juillet et qu'il y a égalité entre Donnie Darko et L'affaire SK1 , comment ça se passe ? :?
On a pris du retard dans l'organisation la première semaine parce qu'on avait déjà une egalité dans les genres... Du coup les votes pour le film ont été lancés assez tard, le 28 juin, et s'arreteront donc exceptionnellement non pas le 1er juillet, mais le 5 juillet. D'ici là, peut-être qu'il n'y aura plus d'égalité.
Et si pas de chance, il y a toujours une égalité, normalement on ajoute quelques jours de vote. Mais comme on a déjà du retard, je pense pas qu'on va le faire. En dernier recours on prend le premier films a avoir eu le plus de points. Donc en l'état, c'est Donnie Darko qui a en premier obtenu 3 points qui l'emportera. Mais comme dit, ça peut encore changer ;)
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club Juillet 2016

Message par marine1241 »

Bonsoir, alors déjà je dois dire que j'ai été bien surprise car ce genre de film c'est pas tellement mon truc habituellement pourtant j'ai quand même trouvé plusieurs films qui me tente dans les propositions. Celui qui me tente le plus est quand même L'affaire SK1 donc je vote pour lui. Comme ça, en plus, ça permet d'enlever l'égalité, du moins pour un temps. ;)
Répondre