[Challenge] Challenge de l'Hiver 2016

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: [Challenge] Challenge de l'Hiver 2016

Message par Peche »

Jurassic Park valide la consigne 10. Voir un film qui se déroule dans un futur proche réaliste

Consignes validées : 24/25
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: [Challenge] Challenge de l'Hiver 2016

Message par Peche »

Anna et le roi valide la consigne 21. Regarder un film qui porte sur un chef d'état !

Consignes validées : 25/25

Attendez... J'AI FINIIIIII YESSSSSSSSSSS (Tout juste dans les temps hehe :lol: )

C'était hyper cool comme challenge, j'ai vu plein de films que je n'aurais pas pensé regarder. Bref, merci :D
coyote0704

Profil sur Cinenode

Messages : 31
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:35 am

Re: [Challenge] Challenge de l'Hiver 2016

Message par coyote0704 »

Avant que ne se termine le challenge, j'ai vu le 28/02 le film Snow Cake pour lequel voici mon commentaire :

J'ai tout simplement adoré ce film. Il n'y a vraiment rien à dire à part qu'il est superbe. L'histoire de cet homme qui se sent responsable de la mort d'une jeune fille qu'il a pris en stop est tout simplement incroyable. Les acteurs sont absolument extraordinaires, que ce soit Sigourney Weaver ou Alan Rickman qui décidément nous manquera beaucoup. J'ai passé tout le film a oscillé entre rires et larmes et franchement c'est, à mes yeux, le signe d'un excellent film. Bref, je ne saurais que trop le conseiller.

Félicitations à tous les participants au challenge et merci aux organisateurs !!!!!!
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: [Challenge] Challenge de l'Hiver 2016

Message par Moridiin »

Voilà, j'ai mis à jour le post de tête.

Un grand MERCI à vous !! Un challenge de taille et pourtant vous l'avez relevé haut la main ! :D
Paulinette11

Profil sur Cinenode

Messages : 38
Enregistré le : dim. avr. 05, 2015 6:18 pm

Re: [Challenge] Challenge de l'Hiver 2016

Message par Paulinette11 »

Moridiin a écrit :Voilà, j'ai mis à jour le post de tête.

Un grand MERCI à vous !! Un challenge de taille et pourtant vous l'avez relevé haut la main ! :D
Merci beaucoup de nous l'avoir proposé. Je me suis régaler à y participer
Répondre