[Votes Films] Ciné-Club, Février 2017

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club, Février 2017

Message par pwachevski »

Katniss a écrit :Ce qui est sympa, c'est que tout ce qui est dit ici ne sera très certainement jamais lu par qui de droit :lol:
Ah bah ça c'est clair :lol: Virgile risque pas de passer ici, c'est comme les lectures communes de BN : l'idée ne vient pas de lui, alors ce n'est pas digne d'intérêt. Quand tu vois ce sujet de challenge sur le blog et les trucs 50 000 fois mieux qui se font sur le forum, tu comprends directe qu'il y met jamais les pieds. Les commentaires sur l'article, sérieux, priceless.
Si je ne connaissais pas, je fuirais. Un bon gros truc d'amateur je m'en foutiste !
Complètement d'accord. J'adore CN, vraiment. Mais le site est tellement mal tenu que si je le découvrais aujourd'hui, je crois pas que je m'y inscrirais.

Tu aurais dû voter pour Au nom de ma fille, c'est un film à pas louper ! :( (c'est dans le même style que l'Affaire SK1 que j'avais proposé dans un ciné club l'an dernier qui avait eu le plus grand nombre de voix !)
J'ai aussi hésité entre ce film et Les Innocentes. Je le connaissais pas, mais j'avais déjà entendu parler de l'affaire judiciaire en question, dans une émission àlacon genre "crimes", du coup ça a éveillé ma curiosité. J'ai opté pour les Innocentes finalement, comme je veux le voir depuis un moment, mais je pense aussi regarder Au nom de ma fille un jour. S'il ressemble a SK1 en plus, pas de raison que je n'aime pas !

Quant à Je vais bien, ne t'en fais pas, je l'ai vu il y a très longtemps. Mes souvenirs sont un peu flous, dans l'ensemble j'avais apprécié, mais je n'ai pas aimé la fin. Je le reverrais quand même volontiers.


Recap' :
Je vais bien, ne t'en fais pas : deux voix
Au nom de ma fille
Les Innocentes : deux voix
Épouses et Concubines
La vie est belle : une voix
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club, Février 2017

Message par Eparm12 »

Je vote pour Les Innocentes. ;)
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club, Février 2017

Message par pwachevski »

Alooooooors avec le dernier vote d'Eparm (merci d'ailleurs), ça nous donne :

Je vais bien, ne t'en fais pas : deux voix
Au nom de ma fille
Les Innocentes : trois voix
Épouses et Concubines
La vie est belle : une voix

Plus d'égalité, et ce film l'emporte donc !

Je mets en ligne de suite un autre sujet pour en discuter ;)
Répondre