Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

[Challenge] 4 Saisons (2018)

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Re: [Challenge] 4 Saisons (2018)

Messagepar Moridiin » Dim Sep 09, 2018 1:12 pm

MGT_ a écrit:Mission impossible : Fallout (01/09) (une partie se passe à Paris.) On retrouve l'équipe que j'ai beaucoup aimé sur le précédent volet. L'humour est présent, l'action aussi et toutes les qualités de la saga Mission Impossible.

Ça représente une grosse partie du film le bout qui se passe à Paris ?
Moridiin

Messagepar MGT_ » Lun Sep 10, 2018 7:24 am

Moridiin a écrit:
MGT_ a écrit:Mission impossible : Fallout (01/09) (une partie se passe à Paris.) On retrouve l'équipe que j'ai beaucoup aimé sur le précédent volet. L'humour est présent, l'action aussi et toutes les qualités de la saga Mission Impossible.

Ça représente une grosse partie du film le bout qui se passe à Paris ?

Je dirais quarante minutes approximativement, n'ayant aucune notion de temps dans un film. Mais au vu du reste du scénario du film et à mes souvenirs, ça semblerait représenter un tiers du film.
Dans le doute, je peux supprimer la validation de la consigne.
MGT_

Messagepar Moridiin » Lun Sep 17, 2018 2:58 pm

La moitié ou plus ce serait mieux
Moridiin

Messagepar Nat94 » Lun Sep 17, 2018 4:30 pm

Hello !

Je valide aujourd'hui la consigne 1 de l'Été, "voir un film de plus de 3h ou un film en version longue" avec [roulement de tambour...] Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi de Peter Jackson (3h12 en version normale).

Eh oui, une valeur sûre, parce que je n'ai aucun courage !

Un très bon film évidemment, dans lequel on retrouve avec plaisir la communauté de l'anneau, si dispersée soit elle. La photographie et les effets spéciaux sont toujours aussi époustouflants, c'est vraiment impressionnant qu'une œuvre si complexe ait put être adaptée au cinéma. Je retrouve toujours mes moments de frissons et mes personnages coups de cœur, aussi ça m'a fait plaisir de le revoir.

Recap Été : 12/13
Nat94

Messagepar MGT_ » Mar Sep 18, 2018 6:37 pm

Moridiin a écrit:La moitié ou plus ce serait mieux

Pas de souci
MGT_

Précédente

Retourner vers Ciné-Club