Posez vos questions, partagez vos idées, parlez de vos livres, communiquez ce que vous voudrez : vous êtes sur le forum littéraire de Booknode.

[Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

[Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Messagepar Nat94 » Mer Juin 06, 2018 6:02 pm

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez super bien en ce doux mois de juin (#parcoursup #bac #brevet #déclaration d'impôts) et que vous êtes prêts à choisir le sujet de notre prochain Ciné Club :D

Les thèmes pour ce mois-ci sont :

1- Titres à rallonge
2- Films primés d'une Palme d'Or
3- Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble (hors saga)

Allez ! C'est la dernière ligne droite ! :D

Vous avez le droit de voter pour deux thèmes, vous connaissez la chanson, on se revoit dans une semaine pour les suggestions de film ! ;)

À vos claviers !
Nat94

Re: [Vote Thème] Ciné Club Juillet 2018

Messagepar marine1241 » Sam Juin 09, 2018 11:31 am

Salut, je vote pour Titres à rallonge et Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble ;)
marine1241

Messagepar LauraPalmer » Sam Juin 09, 2018 7:22 pm

Coucou!

Je vote pour:

2- Films primés d'une Palme d'Or ainsi que
3- Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble (hors saga)
LauraPalmer

Messagepar Aline95 » Dim Juin 17, 2018 10:15 pm

Bonsoir ^^,

Je vote pour : Les duos, les acolytes, les complices réels ou fictifs et les acteurs ayant souvent joué ensemble
Aline95

Retourner vers Ciné-Club