Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
CineMamy

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. août 26, 2016 10:09 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CineMamy »

Lyra1998 a écrit :Salut a tous !

Alors voila, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film dont m'a parle ma cousine.

C'est l'histoire d'une petite fille qui est capable de voir des catastrophes qui se produiront dans le futur.
Son ecole organise un projet : chaque eleve ecrit ou dessine quelque chose sur une feuille. Les feuilles sont ensuite rassemblees dans une boite, qui est enterree et qui sera deterrree 50 ans apres (chaque feuille sera attribuee a un eleve).
Cette fillette ecrit remplit sa feuille de chiffres, qui correspondent en fait a des dates de catastrophes futures. :o
50 ans apres, donc, c'est un petit garcon qui se retrouve avec cette feuille mysterieuse, et son pere, un scientifique, decouvre qu'il s'agit de dates.
Apparemment, il y a aussi une histoire d'extraterrestres qui emmenent des enfants sur une autre planete ou je ne sais quoi :P

Voila ! Meci d'avance de votre aide ;)
Et excusez-moi pour l'absence d'accents, j'ecris sur un clavier americain :mrgreen:

Prédictions avec Nicolas cage
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Peche »

Bonjour bonjour !

Je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a très très très longtemps !

L'histoire (très floue) : Un adolescent rencontre une jeune fille. Ils deviennent amis (peut-être même +, je ne suis plus sûre). Mais le père de la jeune fille est très mystérieux et il y a beaucoup de choses étranges autour de lui et sa fille. L'adolescent commence à se douter de quelque chose. Finalement, un soir, il voit par la fenêtre que le père de la jeune fille est en réalité un extraterrestre !
mickaela

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 19, 2016 10:02 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par mickaela »

Bonjour
Je cherche un film que j'ai vue en bande annonce est qui parlais d'un prof qui fais subir une simulation a ses élèves ou ils sont les seuls ré-scraper (un truc dans le genre) je me souviens pas d'autre chose en particulier a part que l'on les vois "émergé d'un boomcoeur.

Voilà je sais c'est mince mais si l'un d'entre vous pouvais m'éclairer je ne dirais pas non.
Merci d'avance.
CannL

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CannL »

mickaela a écrit :Bonjour
Je cherche un film que j'ai vue en bande annonce est qui parlais d'un prof qui fais subir une simulation a ses élèves ou ils sont les seuls ré-scraper (un truc dans le genre) je me souviens pas d'autre chose en particulier a part que l'on les vois "émergé d'un boomcoeur.

Voilà je sais c'est mince mais si l'un d'entre vous pouvais m'éclairer je ne dirais pas non.
Merci d'avance.
Peut-être After The Dark http://cinenode.com/film/31667/after-the-dark
mickaela

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : sam. mars 19, 2016 10:02 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par mickaela »

CannL a écrit :
mickaela a écrit :Bonjour
Je cherche un film que j'ai vue en bande annonce est qui parlais d'un prof qui fais subir une simulation a ses élèves ou ils sont les seuls ré-scraper (un truc dans le genre) je me souviens pas d'autre chose en particulier a part que l'on les vois "émergé d'un boomcoeur.

Voilà je sais c'est mince mais si l'un d'entre vous pouvais m'éclairer je ne dirais pas non.
Merci d'avance.
Peut-être After The Dark http://cinenode.com/film/31667/after-the-dark
Oui c'est ça !!!
Merci beaucoup :D
Depuis le temps que je le cherchais !
Merci encore et bon film a tous.
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Peche »


Bonjour !
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ sept ans.
En gros, ça parle d'une femme et de sa fille qui a env. 8 ans. Elles vivent les deux dans un appartement. Dans le même bâtiment, il y a une dame âgée et son mari. La mère de la petite fille est très stressée. Quand elle dort, elle rêve de courir à travers une forêt, comme si elle cherchait à rattraper qqn. C'est un cauchemar quoi. La dame âgée garde de temps en temps la petite fille quand la mère a trop de trucs. Un jour, la femme revient à son appart et apprend qu'il y a eu le feu. Elle pense que c'est de sa faute, qu'elle a oublié d'éteindre les plaques de la cuisine. La dame âgée a pris la petite fille chez elle et avait appelé les pompiers. La mère commence à perdre les pédales, pensant qu'elle n'arrête d'oublier de faire des trucs etc elle est en plein cauchemar. Un jour, sa fille n'est pas là et elle comprend que c'est la vieille qui l'a prise. Là, elle comprend également que la dame âgée avait eu une fille et qu'elle était morte il y a plusieurs années. Du coup, la vieille remplaçait sa fille morte par la fille de la femme qui perd les pédales. La mère court dans la forêt (comme dans son cauchemar) en appelant sa fille. Elle retrouve sa fille et la vieille au bord d'une falaise. Elle essaye de persuader la vieille d'arrêter. La dame âgée rend l'enfant à sa mère. Cependant, la vieille saute de la falaise.
emma1412

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 13, 2015 4:21 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par emma1412 »

Bonjour je chercher le nom d'un film parlant d'une mère et de sa fille adolescente qui s'échangent leurs corps et la mère doit passer des examens aussi et je crois qu'il y a un restp chinois !!
merci d'avance !!
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Reynsla »

emma1412 a écrit :Bonjour je chercher le nom d'un film parlant d'une mère et de sa fille adolescente qui s'échangent leurs corps et la mère doit passer des examens aussi et je crois qu'il y a un restp chinois !!
merci d'avance !!
Freaky Friday peut être ?
Camille77150

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 28, 2015 7:06 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Camille77150 »

Bonjour, j'ai du voir le film dont je recherche désespérément le nom il y a environ 6-7 ans je dirais, dans cez zones la...
Je ne me souviens pas grand chose, mis à part que ce sont deux enfants (un garçon et une fille je crois bien), qui, dans la forêt, ont trouvé une corde qui leur permet de traverser d'un endroit à l'autre. Un jour, un des deux enfants va a l'endroit ou se trouve la corde sans l'autre, l'utilise, mais tombe et meurt (probable que la corde se soit rompu)
C'est tout ce dont je me rappelle, c'est très mince, surtout que je ne suis même pas sure à 100 pourcent de tout ce que je viens de dire, mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup de films parlant d'une corde dans la foretn alors si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait merveilleux. Merci d'avance!
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Salut

Cela ressemble beaucoup au film "Le Secret de Terabithia".

Bonne journée.
Répondre