Top 15 de vos films préférés ?
-
- Messages : 13
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Enregistré le : mar. oct. 20, 2015 11:08 am
Re: Top 15 de vos films préférés ?
Question difficile ! Il y a tellement de films que j'adore, n'en trouver que 15 me paraît bien dur !$
1- Forrest Gump, mon film préféré, avec Tom Hanks, l'un de mes acteurs préférés !
2- Fight Club, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé !
3- Gatsby le magnifique, un autre film que j'ai beaucoup vu, il est magnifique !
4- Le cercle des poètes disparus, avec celui-ci je pourrais mettre Hook, Will Hunting, Good morning Vietnam ou Docteur Patch, d'autres très bons films avec Robin Williams qui était un acteur que j'adore !
C'est à peu près à partir de là que ça devient plus compliqué de classer.
5- The Truman Show
6- Orange Mécanique
7- Joyeux Noël
8- Gladiator
9- Gattaca
10- Reviens moi
11- Kingsman
12- Fury
13- Le Monde de Charlie
14- Eddie the eagle
15- Eternal sunshine of the spotless mind
PS: Cette liste a été très légèrement modifiée lorsque je me suis rendue compte qu'on ne mettait pas de saga, au revoir Harry Potter et Star Wars.
1- Forrest Gump, mon film préféré, avec Tom Hanks, l'un de mes acteurs préférés !
2- Fight Club, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé !
3- Gatsby le magnifique, un autre film que j'ai beaucoup vu, il est magnifique !
4- Le cercle des poètes disparus, avec celui-ci je pourrais mettre Hook, Will Hunting, Good morning Vietnam ou Docteur Patch, d'autres très bons films avec Robin Williams qui était un acteur que j'adore !
C'est à peu près à partir de là que ça devient plus compliqué de classer.
5- The Truman Show
6- Orange Mécanique
7- Joyeux Noël
8- Gladiator
9- Gattaca
10- Reviens moi
11- Kingsman
12- Fury
13- Le Monde de Charlie
14- Eddie the eagle
15- Eternal sunshine of the spotless mind
PS: Cette liste a été très légèrement modifiée lorsque je me suis rendue compte qu'on ne mettait pas de saga, au revoir Harry Potter et Star Wars.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. janv. 06, 2017 9:04 pm
Re: Top 15 de vos films préférés ?
J'adore ces challenges, parce que oui c'en est un !!
Alors, dans l'ordre décroissant, je mettrai:
-15: la planète des singes ( Jean-Jacques Annanud)
-14: Pi
-13: Mémento
-12: Kill Bill 1-2
-11: soleil vert
-10: Requiem for a dream
-9: Black Swan
-8: la trilogie du seigneur des anneaux
-7: the revenant
-6: Step brother
-5: Bruno
-4: shutters Island
-3: whisplash
-2: reservoir dogs
-1: lost hightway
Alors, dans l'ordre décroissant, je mettrai:
-15: la planète des singes ( Jean-Jacques Annanud)
-14: Pi
-13: Mémento
-12: Kill Bill 1-2
-11: soleil vert
-10: Requiem for a dream
-9: Black Swan
-8: la trilogie du seigneur des anneaux
-7: the revenant
-6: Step brother
-5: Bruno
-4: shutters Island
-3: whisplash
-2: reservoir dogs
-1: lost hightway
Re: Top 15 de vos films préférés ?
Alors voilà ma liste :
1 - Apollo 13 (de Ron Howard, avec Tom Hanks, Kevin Bacon, Bill Paxton)
2 - Les Enfants de la Pluie (mon dessin animée preféré)
3 - Phone Game (de Joël Schumacher, avec Colin Farrell)
4 - Billy Elliot (de Stepen Daldry, avec Jamie Bell, Julie Walters)
5 - Princess Bride (de Rob Reiner, avec Cary Elwes et Robin Wright)
6 - Le Client (de Joël Schumacher, avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones)
7 - Le Plus Beau des Combats (de Boaz Yakin, avec Denzel Washington)
8 - Raiponce (la meilleur princesse)
9 - L'Aigle de la Neuvième Légion (de Kevin MacDonald, avec Channing Tatum et Jamie Bell)
10 - Jacquou le Croquant (de Laurent Boutonnat, avec Gaspard Ulliel, Marie-Josée Croze)
11 - Zodiac (de David Fincheravec Robert Downey Jr, Mark Ruffalo et Jake Gyllenhaal)
12- Vol 93 (de Paul Greengrass)
13 - Nerve (de Henry Joost et Ariel Schulman, avec Emma Roberts et Dave Franco)
14 - Captain Fantastic (de Matthew Brandon Ross, avec Viggo Mortensen)
15 - Hook ou La Revanche du Capitaine Crochet (avec Robin Williams)
Le plus dur reste c'est de m'en choisir que 15 et après de les mettre dans l'ordre de préférence
1 - Apollo 13 (de Ron Howard, avec Tom Hanks, Kevin Bacon, Bill Paxton)
2 - Les Enfants de la Pluie (mon dessin animée preféré)
3 - Phone Game (de Joël Schumacher, avec Colin Farrell)
4 - Billy Elliot (de Stepen Daldry, avec Jamie Bell, Julie Walters)
5 - Princess Bride (de Rob Reiner, avec Cary Elwes et Robin Wright)
6 - Le Client (de Joël Schumacher, avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones)
7 - Le Plus Beau des Combats (de Boaz Yakin, avec Denzel Washington)
8 - Raiponce (la meilleur princesse)
9 - L'Aigle de la Neuvième Légion (de Kevin MacDonald, avec Channing Tatum et Jamie Bell)
10 - Jacquou le Croquant (de Laurent Boutonnat, avec Gaspard Ulliel, Marie-Josée Croze)
11 - Zodiac (de David Fincheravec Robert Downey Jr, Mark Ruffalo et Jake Gyllenhaal)
12- Vol 93 (de Paul Greengrass)
13 - Nerve (de Henry Joost et Ariel Schulman, avec Emma Roberts et Dave Franco)
14 - Captain Fantastic (de Matthew Brandon Ross, avec Viggo Mortensen)
15 - Hook ou La Revanche du Capitaine Crochet (avec Robin Williams)
Le plus dur reste c'est de m'en choisir que 15 et après de les mettre dans l'ordre de préférence
-
- Messages : 14
- Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:08 pm
Re: Top 15 de vos films préférés ?
Voilà ma liste, le choix a été difficile!
1- Le discours d'un roi
2- Imitation Game
3- Le cercle des poètes disparus
4- Cheval de guerre
5- Charlie et la chocolaterie
6- Le monde de Charlie
7- Intouchables
8- The reader
9- Les voies du destin
10- Love Actually
11- Jappeloup
12- Nos étoiles contraires
13- A single man
14- Le Terminal
15- Enemy
1- Le discours d'un roi
2- Imitation Game
3- Le cercle des poètes disparus
4- Cheval de guerre
5- Charlie et la chocolaterie
6- Le monde de Charlie
7- Intouchables
8- The reader
9- Les voies du destin
10- Love Actually
11- Jappeloup
12- Nos étoiles contraires
13- A single man
14- Le Terminal
15- Enemy
Re: Top 15 de vos films préférés ?
titanic
la famille bélier
the outsiders
the holidays
the dressmaker
urban legend
la face cachée de margo
jamais entre amis
split
la fille du train
the reader
jeune et jolie
la vie d'adèle
bang gang
american pie
la famille bélier
the outsiders
the holidays
the dressmaker
urban legend
la face cachée de margo
jamais entre amis
split
la fille du train
the reader
jeune et jolie
la vie d'adèle
bang gang
american pie
Re: Top 15 de vos films préférés ?
-Star Wars
- le Seigneur des Anneaux
- Suicid Squad
- Dragon inside me
- requiem for a dream
- la reine des neiges (le véritable, le film avec Fonda, sorti en 2002 il me semble, pas le Disney
- Moana
- les étreintes brisées
- volver
- to Rome with love
- les hauts de Hurlevent celui avec Tom Hardy
- Vicky, Christina Barcelona
- Pirates des Caraibes
- Sleepy Hollow
la famille Addams
Et encore...la liste est courte ^^
- le Seigneur des Anneaux
- Suicid Squad
- Dragon inside me
- requiem for a dream
- la reine des neiges (le véritable, le film avec Fonda, sorti en 2002 il me semble, pas le Disney
- Moana
- les étreintes brisées
- volver
- to Rome with love
- les hauts de Hurlevent celui avec Tom Hardy
- Vicky, Christina Barcelona
- Pirates des Caraibes
- Sleepy Hollow
la famille Addams
Et encore...la liste est courte ^^
Re: Top 15 de vos films préférés ?
La ligne verte (avec Tom Hanks) / La vie est belle (celui avec Roberto Begnini) / Intouchable / Le Majordome / Le cercle des poètes disparus / Persepolis / Le discourt d'un roi / Forest Gump (avec Tom Hanks) / Deux jours à tuer / Blood diamond / Le garçon en pyjama rayé / Il faut sauver le soldat Ryan (avec Tom Hanks) / Le huitième jour / Mustang / Attrape-moi si tu peux (Avec Tom Hanks)
Les films ne sont pas dans l'ordre (bien que La ligne verte et La vie est belle soient mes deux films préférés) mais je conseils à tout le monde de tous les voirs, ils sont vraiment incroyables!
Les films ne sont pas dans l'ordre (bien que La ligne verte et La vie est belle soient mes deux films préférés) mais je conseils à tout le monde de tous les voirs, ils sont vraiment incroyables!
Re: Top 15 de vos films préférés ?
1- La liste de Schindler
2- Forrest Gump
3- La Trilogie du Seigneur des Anneaux
5- 500 days of Summer
6- American Sniper
7- Gladiator
8- Seul sur Mars
9- Captain America; The Winter Soldier
10- Le commando des Bâtards
11- Star Wars (La trilogie originale)
12- Braveheart
13- The nightmare before Christmas
14- Mary Poppins
15- Lone Survivor
Pas facile comme exercice ça! Ils ne sont pas nécessairement dans l'ordre mais le numéro 1 est vraiment mon préféré.
2- Forrest Gump
3- La Trilogie du Seigneur des Anneaux
5- 500 days of Summer
6- American Sniper
7- Gladiator
8- Seul sur Mars
9- Captain America; The Winter Soldier
10- Le commando des Bâtards
11- Star Wars (La trilogie originale)
12- Braveheart
13- The nightmare before Christmas
14- Mary Poppins
15- Lone Survivor
Pas facile comme exercice ça! Ils ne sont pas nécessairement dans l'ordre mais le numéro 1 est vraiment mon préféré.
Re: Top 15 de vos films préférés ?
1: V pour Vendetta
2: Moi, Daniel Blake
3: Bataille à Seattle
4: Secret d'état
5: La vague
6: Le soliste
7: La liste de Schindler
8: The constant gardener
9: The Truman show
10: The free state of Jones
11: La taupe
12: Sully
13: Good bye, Lenin
14: Insaisissable 2
15: Erin Brockovich, seule contre tous
2: Moi, Daniel Blake
3: Bataille à Seattle
4: Secret d'état
5: La vague
6: Le soliste
7: La liste de Schindler
8: The constant gardener
9: The Truman show
10: The free state of Jones
11: La taupe
12: Sully
13: Good bye, Lenin
14: Insaisissable 2
15: Erin Brockovich, seule contre tous
Re: Top 15 de vos films préférés ?
1. La trilogie "le seigneur des anneaux"
2.Gladiator
3. Les aristochats
4. Robin des bois de Disney
5. Titanic
6. Le livre de la jungle
7. la trilogie "Indiana Jones"
8. la saga "Harry Potter"
9.La liste de Schindler
10. la trilogie Batman (de C. Nolan)
11. Chantons sous la pluie
12.La belle et la bête (le film de B. Condom)
13.Good bye Lenin!
14.La vie est belle (de Roberto Benigni)
15. Mulan
2.Gladiator
3. Les aristochats
4. Robin des bois de Disney
5. Titanic
6. Le livre de la jungle
7. la trilogie "Indiana Jones"
8. la saga "Harry Potter"
9.La liste de Schindler
10. la trilogie Batman (de C. Nolan)
11. Chantons sous la pluie
12.La belle et la bête (le film de B. Condom)
13.Good bye Lenin!
14.La vie est belle (de Roberto Benigni)
15. Mulan