Dragon inside me

Retrouvez ici toutes les discussions sur des films en particulier.
Répondre
Atzue

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. janv. 26, 2015 10:36 am

Dragon inside me

Message par Atzue »

J'ai vu q'il n'y avait aucun sujet sur ce film alors je lance la discussion..pour ceux qui l'on vu.
C'est aussi une adaptation d'un livre d'après ce que j'ai pu voir mais je n'ai pas réussi à me procurer le bouquin, par contre j'ai adoré le film. Il fait un peu penser à un "la belle et la bête" version fantasy mais c'est sympa et original. On passe un bon moment devant ce film et on s'attache aux personnages. Les musiques sont sublimes et le paysage également, deux autres raisons d'aimer ce films. Pour moi, les facteurs d'ambiance des films sont un peu la "clé" de leur succès, c'est ce qui fait en général que j'aime ou que je déteste un film, en dehors du jeu des acteurs et de l'histoire en elle-même.
Qu'en pensez vous?
Etes-vous des fan ou des anti dragon inside me?
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: Dragon inside me

Message par roselia11 »

J'ai regardé ce film et je l'ai adoré !

L'histoire est romantique à souhait, la musique est superbe, les décors sont magnifiques et surtout pour une fleur-bleue comme moi, le message me parle : l'amour est puissant et plus fort que tout !

J'ai essayé de trouver le livre, qui est russe mais il n'a, malheureusement, été traduit dans aucun autre pays... :( J'aurais adoré le lire, dommage...
Atzue

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 26, 2015 10:36 am

Re: Dragon inside me

Message par Atzue »

Ah c'est ça...j'ai moi aussi tenté de le trouver, sans succès :roll: dommage parce que je pense qu'il doit être superbe mais si ça se trouve, le film va accélérer la probabilité de traduction...
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: Dragon inside me

Message par roselia11 »

Ce serait bien ;)
Répondre