[Votes films] Ciné-Club, Juillet 2017

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par roselia11 »

Je vais proposer "Un moment d'égarement" la version de 2014 avec Vincent Cassel, il a l'air vraiment bien et beaucoup plus drôle que la première version :lol:
Et puis j'avoue : Vincent Cassel quoi ! :oops: :P
Je ne l'ai pas vu ^^
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par roselia11 »

Elsa-Vercellino a écrit :@Tout le monde: Alors, j'ai réfléchi quelques minutes pour "comédie" et je suis tombée sur deux films (y'en a un, je l'ai déjà vu et l'autre non). Vous me direz ce que vous en pensez!

Le premier, c'est "Good Morning England". Je ne sais pas si ça rentre dans le genre "comédie", car y'a quelques rares moments tristes mais c'est globalement un film très drôle, et en plus on apprend des choses dedans sur les radios-rock anglaises des années 60 itou itou. Il est sorti en DVD depuis longtemps, je pense même qu'il doit être disponible dans de nombreuses médiathèques. (aa) Bonus: les superbes chansons dans la bande originale, si vous aimez le rock des années 60! X)


► BANDE ANNONCE PAR-ICI

Le second, je l'ai pas vu mais c'est avec Isla Fisher et Gal Gadot donc c'est forcément cool et ça s'appelle . En gros, c'est Mr & Mrs.Smith mais en version comique dans une banlieue américaine, avec le couple d'agents secrets badass et les voisins typiques famille américaine qui se retrouvent dans un gros bordel! X) Bref, mais là pour le coup je ne l'ai pas vu, donc on verra si c'est bien ou pas.

► TRAILER EN VO

► TRAILER EN VF
Par contre Elsa-Vercellino, il faut s'il te plaît que tu choisisses qu'un seul film à nous proposer ;) Merci ^^ Mais "Les espions d’à côté" ton deuxième film n'est pas sorti en dvd apparemment, j'ai farfouillé un peu partout et je ne le trouve pas même sur allociné... Il faut un film sorti en dvd s'il te plaît ^^ Donc tu choisis "Good morning england" que tu as déjà vu ? Ou tu en proposes un autre ?
Moridiin

Profil sur Cinenode

Messages : 184
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:23 am

Re: [Propositions films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par Moridiin »

Hello
J'arrive un peu à la traîne derrière le coche mais j'aimerais bien proposer Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?
(Ouais, je sais, je dois être une des rares à ne pas l'avoir vu ;) )
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: [Propositions films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par marine1241 »

Salut

Moridiin : On est deux ;)

Bon je propose que maintenant car j'espèrais me décidais pour un film pas trop vu mais finalement Marley et moi me reste en tête donc bon, je vais quans même le proposer lui malgrès qu'il est déjà été vu par pas mal de personne :)
roselia11

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 3:14 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par roselia11 »

Les propositions sont terminées ! Merci à tout le monde pour votre participation ^^ Je vous invite maintenant à voter pour le film que vous désirez regarder au mois de Juillet :

Good Morning England

http://cinenode.com/film/3911/good-morning-england

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...


Proposé par Elsa-Vercellino, qui l'a déjà vu...

La revanche d'une blonde

http://cinenode.com/film/1455/la-revanche-d-une-blonde

Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Proposé par Katniss, qui l'a déjà vu...

Un moment d'égarement

http://cinenode.com/film/25816/un-moment-d-egarement

Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans. Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent.
Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n'est qu'un moment d'égarement... Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s'agit...
Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé ?


Proposé par moi-même, je ne l'ai pas vu...

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

http://cinenode.com/film/15316/qu-est-c ... bon-dieu--

Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale, sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit. Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois. Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique...

Proposé par Moridiin, qui ne l'a pas vu...

Marley et moi

http://cinenode.com/film/1801/marley---moi

Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

Proposé par Marine1241, qui l'a déjà vu...

Je rappelle que vous ne pouvez pas voter pour un film que vous avez déjà regardé ^^ Pour les autres, aucune restriction ^^ Vous avez jusqu'au vendredi 30 juin au soir pour voter ^^
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par pwachevski »

J'ai déjà vu Good morning england que j'ai beaucoup aimé et La revanche d'une blonde que j'ai aimé moyennement. Moi aussi je fais partie de ces gens qui n'ont pas vu Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu :lol: mais je vais plutôt voter pour Un moment d'égarement, qui me fait finalement plus envie
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par LauraPalmer »

J'ai déjà vu Good morning England, la revanche d'une blonde et qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu.

Je vais également voter pour un moment d'égarement.
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: [Votes films] Ciné-Club, Juillet 2017

Message par marine1241 »

En regardant la bande annonce, je me suis rendue compte qu'en fait j'ai déjà vu Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Du coup comme il m'a visiblement pas marqué, je pense finalement pas que se soit utile de voter pour lui.
Bref même si je pense que tout est déjà joué, je vote pour Good Morning England ;)
Répondre