Que peut-on améliorer?

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Nat94 »

Par rapport aux titres, est-ce que ce serait possible d'ajouter dans "titre dans une autre langue" les versions québécoises? On en parle pas beaucoup mais il y a vraiment des perles haha!
(Je pense par exemple à Ferrovipathes... Amusez vous à trouver de quel titre de film c'est la traduction :lol: :lol: )

EDIT: je viens de voir que ça a déjà été évoqué, désolée du doublon! mais si je peux me permettre de relancer le débat ça mériterait d'être présent ;) )
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Nat94 »

Aussi, par rapport aux téléfilms, je ne doute pas qu'ils aient leur place ici, mais la plupart du temps, ils n'ont pas d'affiche (ou en tout cas, elles sont introuvables) et c'est un peu dommage...
Des idées de ce que l'on pourrait mettre à la place de l'affiche histoire que la fiche du film soit moins triste? :?
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par pwachevski »

Nat94 a écrit :Aussi, par rapport aux téléfilms, je ne doute pas qu'ils aient leur place ici, mais la plupart du temps, ils n'ont pas d'affiche (ou en tout cas, elles sont introuvables) et c'est un peu dommage...
Des idées de ce que l'on pourrait mettre à la place de l'affiche histoire que la fiche du film soit moins triste? :?
Je dirais que tu peux mettre une quelconque affiche publicitaire, même si elle n'a pas le format habituel. Sur les grandes chaines genre TF1 ou M6, il y a des bandes annonces avec à la fin les principaux acteurs, le nom du téléfilm, etc... Pouf, capture d'écran.

Ou alors l'image utilisé pour le replay (exemple)

Éventuellement une image du téléfilm qui a un format proche de celui d'une affiche ? En principe c'est interdit, mais s'il n'y a vraiment rien d'autre, je ne pense pas que les modérateurs d'affiches la supprimeront.

Voire une affiche maison. Une image du téléfilm qui a le bon format, tu ajoutes dessus le nom du téléfilm, éventuellement du réalisateur et/ou d'un acteur ou deux, et voila. Là encore en temps normal tu ne le ferais pas, mais plutôt que de ne rien mettre, c'est toujours plus sympa.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Nat94 »

Ça marche!
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Nat94 »

Sinon un truc bien sympa pour faire évoluer un peu le site, ce serait de pouvoir voir les nominations et récompenses qu'a reçu le film.

Je pose ça là comme ça ;)
TheShaftBird

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 09, 2016 6:48 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par TheShaftBird »

Ce serait vraiment cool de pouvoir recherché des films par acteur. Genre James Franco et on a tout les films dans lesquels il a jouer etc. :D
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Nat94 »

Ouh la la tu t'engages sur un sujet sensible là ! :lol:
TheShaftBird

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 09, 2016 6:48 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par TheShaftBird »

Why ? :lol:
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Nat94 »

Le fait de classifier par acteur a déjà été évoqué beaucoup de fois ces dernières années, mais comme tu peux le voir, ça ne s'est pas fait :)

(Je n'ai pas vraiment suivi le débat, donc je ne saurais pas te dire si c'est parce que c'est trop compliqué matériellement, parce que c'est toujours reporté, ou parce que le développeur du site ne veut pas)
TheShaftBird

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 09, 2016 6:48 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par TheShaftBird »

Oh d'accord, je ne savais pas. Je me disais bien que c'était bizarre que ça n'ai pas déjà été évoqué ahah :D
Répondre