[Vote Films] Ciné Club Mai 2018

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Propositions Films] Ciné Club Mai 2018

Message par Nat94 »

Je laisse jusqu'à demain encore avant le vote, pour les retardataires potentiels ! :lol:
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Propositions Films] Ciné Club Mai 2018

Message par Nat94 »

Les films proposés pour ce mois-ci sont donc.... suspense insoutenable!

Outsiders, de Francis Ford Coppola

Image

En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d'échapper à la police.



Donnie Darko, de Richard Kelly

Image

Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.




Patients, de Grand Corps Malade et Mehdi Idir

Image

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.



Vous avez donc une semaine pour choisir quel film vous aimeriez voir gagner le Ciné Club de ce mois-ci!
Modifié en dernier par Nat94 le mar. avr. 24, 2018 3:35 pm, modifié 1 fois.
Nat94

Profil sur Cinenode

Messages : 291
Enregistré le : mer. sept. 13, 2017 6:59 pm

Re: [Propositions Films] Ciné Club Mai 2018

Message par Nat94 »

Je vote pour Donnie Darko, qui a l'air vachement cool! :D
Lolui

Profil sur Cinenode

Messages : 24
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:39 pm

Re: [Propositions Films] Ciné Club Mai 2018

Message par Lolui »

Je vote pour Donnie Darko!
marine1241

Profil sur Cinenode

Messages : 122
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 7:53 pm

Re: [Vote Films] Ciné Club Mai 2018

Message par marine1241 »

Salut, dans l'espoir de trouver enfin le temps de reparticiper au ciné-club en mai, je vote pour Patients
Angel89

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 4:49 pm

Re: [Vote Films] Ciné Club Mai 2018

Message par Angel89 »

Bonjour,

Je vote pour Patients ! :)
Pegh

Profil sur Cinenode

Messages : 70
Enregistré le : ven. nov. 17, 2017 4:24 pm

Re: [Vote Films] Ciné Club Mai 2018

Message par Pegh »

Bonjour !
Bien que je n'ai pas encore eu le temps de regarder le film d'avril (no comment ... :lol: ), je vote pour Donnie Darko.
@+
Pegh
Verrouillé