Gros Bug ?

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Répondre
Finn-Thilliamon

Profil sur Cinenode

Messages : 41
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. août 08, 2017 6:08 pm

Gros Bug ?

Message par Finn-Thilliamon »

Bonjour,

Depuis peu je ne peux pas accéder à ma cinéthèque, ni à mon profil et ne peux pas non plus utiliser la barre de recherche (ne trouve rien). Je peux accéder aux films via des liens directs mais dans ce cas je ne peux pas les ajouter, commenter, noter, ni voir les films regardés par les internautes.

Je ne sais pas si c'est dû à une fausse manip de ma par ou si on est plusieurs dans ce cas.
Robotophe

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 24, 2016 9:45 pm

Re: Gros Bug ?

Message par Robotophe »

Bonjour,
J'ai le même problème depuis la nuit dernière (constaté vers 3h du matin, heure de Paris).
On est donc au moins deux.
ivaral2

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 20, 2024 8:35 pm

Re: Gros Bug ?

Message par ivaral2 »

bonsoir

j'ai eu un bug moi aussi je ne peux plus accéder à la barre de recherche et aux messages aussi ,je ne comprends pas d'où vient ce bug .
Gwenbooks

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 20, 2024 1:07 pm

Re: Gros Bug ?

Message par Gwenbooks »

Je suis d’accord de mon côté aussi c’est complètement bloquée, je ne peux accéder à rien (ni message, ni bibliothèque, je ne peux rien ajouter,…) Je suis « heureuse » de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas là ! Je croyais que c’était mon téléphone qui beugait :(
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Gros Bug ?

Message par 50shadesofmovies »

Bonsoir

J'ai exactement le même bug 😕 j'espère que ça sera vite résolu car je ne peux absolument plus accéder à mon profil ni à aucune recherche.
Robotophe

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 24, 2016 9:45 pm

Re: Gros Bug ?

Message par Robotophe »

Pour moi, ça y est, ça refonctionne... Il semblerait donc que le bug est corrigé !
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Gros Bug ?

Message par 50shadesofmovies »

c'est bon ça remarche aussi pour moi, ouf !! ;) :)
Finn-Thilliamon

Profil sur Cinenode

Messages : 41
Enregistré le : mar. août 08, 2017 6:08 pm

Re: Gros Bug ?

Message par Finn-Thilliamon »

ça me rassure de ne pas avoir été la seule ! (des fois que j'aurais pété un truc :lol: )

Le site est de nouveau OK ici aussi, c'est chouette. Merci à l'équipe pour avoir géré
Répondre