Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par ad7211 »

MeiMei a écrit :Je cherche un film que j'ai vu quand j'était plus petite et qui était mon préféré.

C'est l'histoire de deux soeurs qui ne se connaissent pas, l'une habite chez le père et l'autre chez la mère. Elle ne se sont jamais rencontré car leur parents ont divorcés donc elle n'ont pas pu voir leur mère (d'un côté) et leur père (de l'autre). Elle se rencontre dans un camp de vacance (il me semble) et sont au départ ennemis. Puis un jour elles vont se montrer un bout de photo de leur mère (d'un côté) et de leur père (de l'autre) et la photo de l'autre sera en faite l'autre moitié de la photo qui manquait. Sur la photo complète on voit les deux parents entrain de dîner sur un bateau de luxe. Elles vont alors par tout les moyens essayer de remettre leur parents ensemble.
C'est A nous quatre :)
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiMei »

Merci beaucoup :D
locked

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par locked »

Bonjour,

Alors en faite quand j'étais petite, j'ai regardé le Bossu de Notre Dame en dessin animé mais ce n'était pas la version de Disney, il n'y avait pas de chanson, le bossu ne parlait pas, il grognait plutôt je crois. Pour vous aidez un peu je me rappelle d'une scène donc c'est celle de l'humiliation public, dans la version de Disney ont lui lance des tomates, etc... alors que dans la version que je cherche on lui lance des pierres puis on le laisse sur la place public accroché et Esmeralda va lui donner de l'eau il me semble.

Donc je voulais savoir si vous avez vue cette adaptation et si oui de quelle compagnie elle est (:
Merci de m'aider ♥
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

locked a écrit :Bonjour,

Alors en faite quand j'étais petite, j'ai regardé le Bossu de Notre Dame en dessin animé mais ce n'était pas la version de Disney, il n'y avait pas de chanson, le bossu ne parlait pas, il grognait plutôt je crois. Pour vous aidez un peu je me rappelle d'une scène donc c'est celle de l'humiliation public, dans la version de Disney ont lui lance des tomates, etc... alors que dans la version que je cherche on lui lance des pierres puis on le laisse sur la place public accroché et Esmeralda va lui donner de l'eau il me semble.

Donc je voulais savoir si vous avez vue cette adaptation et si oui de quelle compagnie elle est (:
Merci de m'aider ♥

La compagnie c'est " Mes compagnons de toujours "! Je t'ai trouver un lien je pense que c'est celui-ci http://www.imineo.com/jeunesse/contes-f ... o-5941.htm
locked

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par locked »

CristinaC a écrit :
locked a écrit :Bonjour,

Alors en faite quand j'étais petite, j'ai regardé le Bossu de Notre Dame en dessin animé mais ce n'était pas la version de Disney, il n'y avait pas de chanson, le bossu ne parlait pas, il grognait plutôt je crois. Pour vous aidez un peu je me rappelle d'une scène donc c'est celle de l'humiliation public, dans la version de Disney ont lui lance des tomates, etc... alors que dans la version que je cherche on lui lance des pierres puis on le laisse sur la place public accroché et Esmeralda va lui donner de l'eau il me semble.

Donc je voulais savoir si vous avez vue cette adaptation et si oui de quelle compagnie elle est (:
Merci de m'aider ♥

La compagnie c'est " Mes compagnons de toujours "! Je t'ai trouver un lien je pense que c'est celui-ci http://www.imineo.com/jeunesse/contes-f ... o-5941.htm
Oui c'est lui :D Merci beaucoup depuis le temps que je le cherchais !! ♥
Othentlic

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 11:46 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Othentlic »

Yep ! J'ai vu un film ya deux ans sur canal+ et c'etait du fantasique : un ado blond, cheveux courts, qui vit dans une maison avec 5 freres et en fait il apprend qu'il doit réunir sept éléments (je crois) autour d'une ceinture et à la fin il apprend qu'il est en fait le septième fils du septième fils car il avait en fait un frère qui est resté enfermé dans une boule à neige durant 16 ans je crois :/
Je ne connait pas du tout le titre et j'aimerais bien le revoir :(
S'il vous plait aidez moiiii
bastille

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mar. mars 04, 2014 1:43 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par bastille »

Othentlic a écrit :Yep ! J'ai vu un film ya deux ans sur canal+ et c'etait du fantasique : un ado blond, cheveux courts, qui vit dans une maison avec 5 freres et en fait il apprend qu'il doit réunir sept éléments (je crois) autour d'une ceinture et à la fin il apprend qu'il est en fait le septième fils du septième fils car il avait en fait un frère qui est resté enfermé dans une boule à neige durant 16 ans je crois :/
Je ne connait pas du tout le titre et j'aimerais bien le revoir :(
S'il vous plait aidez moiiii
Les portes du temps ?
http://cinenode.com/film/2655/les-portes-du-temps
sofi83

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sofi83 »

J'ai une amie qui cherche un film. Ce film montre un ppersonnage qui reste bébé toute sa vie. C'est une comédie et il est sorti il y a pas mal de temps. Voilà voilà si vous savez mERCI
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par ad7211 »

sofi83 a écrit :J'ai une amie qui cherche un film. Ce film montre un ppersonnage qui reste bébé toute sa vie. C'est une comédie et il est sorti il y a pas mal de temps. Voilà voilà si vous savez mERCI
Peut-être est-ce Jack ?
sofi83

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sofi83 »

Merci, j'ai trouvé, c'est Little man
Répondre