Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Mercer

Profil sur Cinenode

Messages : 36
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. juin 20, 2014 5:20 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Mercer »

Lenalili a écrit :
SimplePau a écrit :Coucou à tous :)
Il y a un film qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, mais je n'arrive pas à me souvenir du titre...

La terre a en quelque sorte été abandonnée, il ne reste plus qu'une ville enfermée dans des remparts. En dehors des remparts, tout est comme la forêt vierge.
Et à l'intérieur, c'est un monde super-évolué avec des genres de mutants pour certains.
Ils ont les téléphones intégrés au visage, etc.
Une femme marche sur les mains car ce sont ses nouveaux pieds.
Et il y a une histoire de recherche avec un homme.

Tout ça est vraiment très flou, désolée :s
Merci pour ceux qui peuvent m'aider ^^
Je ne suis pas sur mais sa pourrais peut-être être "the island" avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson : http://cinenode.com/film/733/the-island

Je pense pas que ce soit ça, on décrit "Une femme marche sur les mains car ce sont ses nouveaux pieds" donc je crois pas que ce soit The Island. Voila je ne sais pas quelle film c'est mais si quelqu'un connait je serais intéresser également. Bizz ;)
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lenalili »

Elyaes a écrit :
Lenalili a écrit :
Elyaes a écrit :Hey hey !

Je vais vous proposer un défi. Retrouvez ce film que j'ai vu toute petite, que j'adorais et dont j'ai presque tout oublié... sauf certaines scènes. Je cherche son nom depuis plusieurs années etj'en ai vraiment assez, je me suis creusé la tête jusqu'aux genoux. Trouvez-le, et vous serez sacré(e) meilleur trouveur de films a trous de tous les temps :lol:

C'est l'histoire d'une fille qui adore les chevaux, et rêve d'avoir son propre poney, mais elle vit en ville et n'a pas les moyens de s'en offrir un ( et ses parents non plus...). Un matin, elle voit que sur sa boite de céréales, il y a un concours, avec en jeu, un poney. Elle participe, et grâce à des erreurs de prises de vue lors du tirage au sort, elle est finalement déclarée grande gagnante !

Voilà à peu près à quoi se résument mes souvenirs x) ça, et une scène ou elle galope dans la rue sur son poney. Maigrelet, hein ?

Bon courage à ceux qui essaieront de trouver, et merci :mrgreen:


OOOOOOH Nan!!!!!

Je ne pourrais pas être sacrééééééé!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
:arrow: Je ne m'y connais pas trop dans les films d'animaux et de cheveux mais sa pourer être "Zig-Zag", pas sur mais taut voir... :)



===> Non, c'est vraiment un poney, pas un zèbre ^^ mais merci d'avoir essayé, pour la peine, tu auras la médaille de tentative de trouvage! * oui je sais c'est pas français mais ça sonne bien* :mrgreen:

Ho!!!!!!
MERCI MERCI !!!!!! :D :D :D :D :D :D
isanie

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 10, 2014 1:48 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par isanie »

Je viens de me rappeler un film de science-fiction que j'avais écouter dans mon cours d'éthique et culture religieuse quand j'étais en secondaire 4. J'aimerais bien le revoir un jour mais je ne me souviens plus du nom...

En gros c'est dans un monde ou tous les enfants sont faits dans des éprouvettes avec un mélange des meilleurs gènes des deux parents pour créer des enfants parfaits et sans maladies. Les enfants peuvent encore être créer naturellement mais reçoivent des travaux indésirer par les enfants éprouvette. Ont suit le personnage principal qui est un enfants naturel. Ses parents sont naturels aussi mais sont frère est parfait. Sont frère est nageur professionnel mais il se noie parce qu'il étais toujours deuxième et il avais été créer pour désirer être premier dans tout donc il s'entraîne au point de se noyer. Le personnage principal rêve de devenir astronaute mais bien évidemment il ne peut pas puisqu'il est naturel. Donc il fini par se créer une nouvelle identités et se fait passer comme un parfait. Dans le monde tous les ADN sont toujours "scanner" donc il doit toujours faire attention. Le matin il se frotte la peau pour être sur qu'il ne laisse pas de peau morte derrière lui. Il se brosse les cheveux aussi pour pas qu'il en ai qui tombe pendant le jour. Pour entrer a son travail aussi il doit donner des échantillons de sans et son empreinte digital alors il c'est créer des extensions de doigt avec un bonne empreinte et du bon sang à l'intérieur pour pouvoir passer sans se faire pincer.

Voilà se que je me souvien. C'est beaucoup de détails donc j'imagine que quelqu'un la déjà vu.

Merci d'avance!
Necrosis

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:50 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Necrosis »

C'est l'excellent Bienvenue à Gattaca ;) .
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par PeterDedalus »

Salut tous le monde :D

Je me rappel d'un film, mais très vaguement, je crois que c'étais l'apocalypse/la fin du monde ou un truck comme ça, et il y avait plus qu'une personne qui essayait de survivre contre des chiens je crois, à moins qu'il fut accompagné lui même d'un chien pour survivre ... Et il me semble qu'il va retrouver un femme pendant le film, et que c'est les derniers humains en vies sur terre. Oui, je crois que c'est ça, enfin j'espère... Et j'espère que ce peu d'infos vous permettra de m'aider à retrouver ce film ^^

Super sujet au passage ^^
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

Je suppose que c'est Je suis une légende, la version de Francis Lawrence parce que celle avec Vinent Price n'a pas de chiens "vampires/zombies". =)
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par PeterDedalus »

MeiBooboo a écrit :Je suppose que c'est Je suis une légende, la version de Francis Lawrence parce que celle avec Vinent Price n'a pas de chiens "vampires/zombies". =)
ah !! merci beaucoup, oui je crois bien que c'est ça, le fait que le rôle soit jouer par will smith et l'affiche du film m'extirpe les doutes que j'avais en lisant la description du film !!

Merci beaucoup MeiBooboo
isanie

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 10, 2014 1:48 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par isanie »

Necrosis a écrit :C'est l'excellent Bienvenue à Gattaca ;) .
Oui c'est exactement ça! Merci beaucoup :D
DarkTempest

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 8:14 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DarkTempest »

Salut !

Est-ce que quelqu'un saurai de quel film est tiré le clip de "L'empire de Toholl" de William Sheller ? ( https://www.youtube.com/watch?v=LE_GWelucx8 ) Il a l'air vraiment sympa et j'aimerai bien le voir (désolé c'est un peu bizarre comme requête :roll: )

Et sinon ma mère cherche elle aussi un film ( c'est de famille :D ) qu'elle l'a vu quand elle était petite, dans les années 1975. Ca ce passe pendant une guerre en Asie (genre guerre du Vietnam ou d'Indochine) et c'est l'histoire d'une femme (peut être institutrice elle se souviens plus trop) qui fait traverser des enfants à travers le pays en guerre. (cette phrase me semble pas très française mais j'arrive pas à la tourner autrement :lol: )

Voili voilou, merci d'avance !
DarkTempest

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 8:14 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DarkTempest »

Lenalili a écrit :
SimplePau a écrit :
laloulou86 a écrit :Salut !
Moi aussi, je cherche les titres de 2 films que je n'arrive vraiment pas à retrouver, donc si vous pouviez m'aider, ce serait sympa ! :D

Alors, le premier :
:arrow: Donc c'est un film d'animation (ou dessin animé), c'est l'histoire d'une petite mouette blanche, et d'un chat noir aussi, qui vivent dans un port. Il me semble que le mouette à un moment tombe dans une flaque de pétrole dans la mer et est sauvée par le chat mais ça j'en suis pas sûre... Et à la fin, dans le "générique", on voit la mouette qui marche sur un ponton en chantant une petite chanson, avec derrière elle le chat et un autre chat je crois (?)...
Et il me semble que c'est un film japonais... :roll:
C'est très vague, mais c'est un film qui a marqué mon enfance, donc si quelqu'un le trouve, ce serait sympa, merci ! ^^

Le deuxième :
:arrow: Alors celui-ci, c'est un film "normal" si je puis dire. Donc c'est l'histoire d'un homme qui travaille dans un centre de fusée, et il est envoyé sur une météorite avec d'autres gens pour poser une bombe qui empêchera la météorite d'exploser sur Terre.
Il me semble qu'au début du film on le voit qui va voir sa famille, et que la femme n'est pas contente parce qu'il revient longtemps après l'avoir abandonné, elle et son fils. Après il repart.

Donc, ils sont sur la météorite, tout se passe bien, et puis il y a des trucs qui se passent, et une machine qui leur servait pour faire je ne sais quoi se met à devenir folle et livre des messages... ?
Ensuite il y a un incendie, et puis pleins de gens meurent, et ils doivent repartir parce que sinon la bombe explosera avec eux sur la météorite, sauf que je ne sais plus pourquoi, mais
[spoiler]le "héros" doit rester pour surveiller la bombe, et il se sacrifie pour la terre, puisqu'il meure à la fin.
Les autres qui étaient avec lui sur la météorite sont très triste, et ils font un truc pour effacer leur mémoire il me semble... pour ne pas se rappeler de ce qui s'est passé là-bas...
[spoiler] Après, le film se termine et c'est tout ce que je me rappelle... :roll:

Voilà, donc si quelqu'un trouve le nom de au moins un de ces films, ce serait super ! Merci d'avance à ceux qui trouveront ! :mrgreen:
Ton film d'animation me fait vraiment penser à un livre que j'ai lu : "Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler". Après, je sais pas si c'est ça... :?
Et pour le deuxième sa ne serrer pas "Armageddon" avec bruce willis???
Le premier film ça serai pas "La mouette et le chat" ? http://cinenode.com/film/8863/la-mouette-et-le-chat
Répondre