[Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Dans cette section du forum retrouvez le Ciné-Club, à savoir les films que les cinenautes décident de voir ensemble. On y retrouvera dans un premier temps le Film du mois, à terme d'autres visionnages s'y grefferont

Vote genres films Février 2015

Le sondage s’est terminé le sam. janv. 17, 2015 7:47 am

Action/Aventure
6
22%
Romance
8
30%
Comédie
3
11%
Drame
2
7%
Historique/Guerre/Biopic/Péplum
2
7%
Musical
1
4%
Policier/Thriller
3
11%
Horreur/Épouvante
1
4%
Films d'auteur/ d'art et d'essai
1
4%
 
Nombre total de votes : 27
JaneM

Profil sur Cinenode

Messages : 61
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:13 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par JaneM »

Je préfèrerai toujours lire le livre Orgueil et Préjugé avant de voir le film, et j'ai vu Her très récemment. Même si j'ai vu les autres (sauf un amour d'hiver mais le synopsis ne me parle pas trop), je reverrai bien Crazy, Stupid, Love (rien que pour Ryan ;-) ).
Meursaulette

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 7:54 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par Meursaulette »

Pour moi ça sera Orgueil et Préjugé ;)
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par Eparm12 »

Je vote pour Her, parce que je ne l'ai pas vu et qu'énormément de gens l'ont beaucoup apprécié. De plus, il a été acclamé par la critique et le synopsis m'intéresse. :)

Ayant déjà vu Orgueil et Préjugés qui est un très bon film (même si je préfère le livre), qu'Un Amour d'hiver ne me tente pas et Valentine's Day non plus, mon choix se porte donc sur celui qui reste. En plus, j'ai déjà vu aussi Crazy, Stupid, Love que je n'ai pas apprécié plus que ça.
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par Anarore »

Liste des films en course :

- Her, Spike Jonze, 2013 : 4 votes
Image
Synopsis : Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

- Orgueil et Préjugés, Joe Wright, 2005 : 2 votes
Image
Synopsis :Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.

- Valentine's Day, Garry Marshall, 2010
Image
Synopsis : Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin.

- Crazy, Stupid, Love,John Requa, Glenn Ficarra, 2011 : 1 vote
Image
Synopsis : A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

- Un Amour d'hiver, Akiva Goldsman, 2014
Image
Synopsis :New York, au tout début du XXème siècle. Passé maître dans l'art du cambriolage, Peter Lake n'aurait jamais cru qu'un jour son cœur lui serait ravi par la charmante Beverly Penn. Mais leur idylle est maudite : tandis que Beverly est atteinte de tuberculose, Peter a été condamné à une mort bien plus violente par son ancien mentor, le diabolique Pearly Soames. Peter tente par tous les moyens de sauver la femme qu'il aime, à travers le temps, luttant contre les forces des ténèbres – et surtout contre Pearly qui s'acharne à vouloir l'anéantir. Désormais, Peter ne peut plus compter que sur un miracle...

Votes comptabilisés jusqu'à Santa
Modifié en dernier par Anarore le ven. janv. 30, 2015 8:37 am, modifié 1 fois.
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par Anarore »

Encore 5 jours pour voter, pour le moment nous avons une égalité, alors tous à vos souris !
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par Anarore »

Je rappelle que les votes seront clôtures dans 3 JOURS ! N'attendez pas le dernier moment pour désigner votre film préféré ;)
santa

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:11 pm

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par santa »

Etant donné que je les ai tous vu sauf Her, je vais voter pour Her :)
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: [Votes Films] Ciné-Club Février 2015

Message par Anarore »

Le film du mois est donc Her !
Répondre