Top 15 de vos pires films
-
- Messages : 11
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 12:12 pm
Top 15 de vos pires films
Souffrance au point de quitter une salle de cinéma ? Pour ma part ils sont nombreux et la liste fut assez dure à dresser. Voici mon top 15 des pires films :
15 : Dragonball evolution
14 : Eragon
13 : Le choc des Titans
12 : Ghost in the Shell
11 : Lucy
10 : Star Wars 2
9 : Assassins Creed
8 : Suicide Squad
7 : Le Hobbit 3
6 : Pirates des Caraïbes 5
5 : Dune
4 : La vie d'Adèle
3 : Black Swan
2 : Watchmen
La première place revient à un film que j’abhorre tout particulièrement : Grave.
Et vous ?
15 : Dragonball evolution
14 : Eragon
13 : Le choc des Titans
12 : Ghost in the Shell
11 : Lucy
10 : Star Wars 2
9 : Assassins Creed
8 : Suicide Squad
7 : Le Hobbit 3
6 : Pirates des Caraïbes 5
5 : Dune
4 : La vie d'Adèle
3 : Black Swan
2 : Watchmen
La première place revient à un film que j’abhorre tout particulièrement : Grave.
Et vous ?
Re: Top 15 de vos pires films
Comment as-tu pu détester Watchmen à ce point?
En tant que grande fan tu heurtes mes sentiments là !
Et Grave en 1ère place?
Les étoiles sont aussi alignées que nos cinéthèques sont opposées !
En tant que grande fan tu heurtes mes sentiments là !
Et Grave en 1ère place?
Les étoiles sont aussi alignées que nos cinéthèques sont opposées !
Re: Top 15 de vos pires films
Les goûts et les couleurs tout simplement, et oui Grave en première place
Quand à Watchmen, je le trouve lent, lisse, fade, bref, oui j'ai détesté
Quand à Watchmen, je le trouve lent, lisse, fade, bref, oui j'ai détesté
Re: Top 15 de vos pires films
Sincèrement dans tout les films que j'ai pu voir, certains étaient vraiment mauvais, et je ne vous les recommande vraiment pas, voici ma liste:
10- Boule & Bill 1
9- Joker
8- Divergente 3 : Au-delà du mur
7- Mariage à l'anglaise
6- Mister Babadook
7- A fond
5- Radin!
4- Jessabelle
3- Connasse, Princesse des coeurs
2- Atrocious
1- A bras ouverts
Je remarque que la plupart des films que je déteste sont soient des comédies françaises ou soient des films d'horreurs. Il faudrait que je me diversifie
10- Boule & Bill 1
9- Joker
8- Divergente 3 : Au-delà du mur
7- Mariage à l'anglaise
6- Mister Babadook
7- A fond
5- Radin!
4- Jessabelle
3- Connasse, Princesse des coeurs
2- Atrocious
1- A bras ouverts
Je remarque que la plupart des films que je déteste sont soient des comédies françaises ou soient des films d'horreurs. Il faudrait que je me diversifie
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. juil. 20, 2019 1:16 pm
Re: Top 15 de vos pires films
Malgré tous mes efforts j'ai pas pu sincèrement avaler Assassins Creed même le jeu vidéo il est déplaisant à un stade énorme !
_____
Mais j'adore tout ce qui est belle femme ukraine
_____
Mais j'adore tout ce qui est belle femme ukraine
Modifié en dernier par Perfect_log le sam. févr. 15, 2020 6:46 pm, modifié 1 fois.
Re: Top 15 de vos pires films
Transmorfers (rien que le titre )
Et en général, toutes les copies comme ça de films à succès, c'est une catastrophe.
Et en général, toutes les copies comme ça de films à succès, c'est une catastrophe.
Re: Top 15 de vos pires films
Je ne pourrais pas faire de véritable top, mais pour quelques titres :
- Le père Noël est une ordure
- La guerre du feu
- Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
- L'esquive
- Duel
- Austin Powers
- Le Labyrinthe : La Terre Brûlée
- Summer Wars...
- Le père Noël est une ordure
- La guerre du feu
- Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
- L'esquive
- Duel
- Austin Powers
- Le Labyrinthe : La Terre Brûlée
- Summer Wars...
-
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. août 10, 2020 1:10 pm
Re: Top 15 de vos pires films
-Fantasia (une horreur !!!)
-Sans lendemain
-OSS 117
-Hercule
-Metropolis
-Les Maudits
-La charrette fantôme
-Zazie dans le métro
-Le tatoué
-Sans lendemain
-OSS 117
-Hercule
-Metropolis
-Les Maudits
-La charrette fantôme
-Zazie dans le métro
-Le tatoué
Re: Top 15 de vos pires films
Ce n'est pas dans l'ordre des pires films.
1 - Flash Gordon
2- 50 nuances + sombres
3- Cherche Suzanne désespérément
4- Les Monty Python: sacré Graal
5- Le secret de la planète des singes
6- l'effrontée
7- Les dents de la mer 4
8- Subway
9- Dragon ball evolution
10- Le clan des Siciliens
11- Open water
12- Black storm
13- Cloud Atlas
14- Dune
15- Taxi (la série)...
1 - Flash Gordon
2- 50 nuances + sombres
3- Cherche Suzanne désespérément
4- Les Monty Python: sacré Graal
5- Le secret de la planète des singes
6- l'effrontée
7- Les dents de la mer 4
8- Subway
9- Dragon ball evolution
10- Le clan des Siciliens
11- Open water
12- Black storm
13- Cloud Atlas
14- Dune
15- Taxi (la série)...
Re: Top 15 de vos pires films
Taxi 5
Le Français pour débutant (Französisch für Anfanger)
Le roi et l'oiseau
Rrrrr..!! (je sais même pas comment ça s'écrit.)
Highlander (déso mais même Queen ne peut rattraper un navet pareil...)
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?
Le dernier maître de l'air (tellement dommage parce que la série animée est géniale)
Maléfique (ouai)
Batman, le défi
The conjuring 2 (j'ai rigolé tout le long ^^)
Superman man of steel
Alice au pays des merveilles (le disney, pas le film)
Little miss sunshine
Cinquante nuances de grey
Les dalton
Voilà, j'ai pas tellement regardé de films que j'ai au final pas aimé ou même détesté, mais voici les principaux.
Le Français pour débutant (Französisch für Anfanger)
Le roi et l'oiseau
Rrrrr..!! (je sais même pas comment ça s'écrit.)
Highlander (déso mais même Queen ne peut rattraper un navet pareil...)
Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu?
Le dernier maître de l'air (tellement dommage parce que la série animée est géniale)
Maléfique (ouai)
Batman, le défi
The conjuring 2 (j'ai rigolé tout le long ^^)
Superman man of steel
Alice au pays des merveilles (le disney, pas le film)
Little miss sunshine
Cinquante nuances de grey
Les dalton
Voilà, j'ai pas tellement regardé de films que j'ai au final pas aimé ou même détesté, mais voici les principaux.