Quentin Tarantino, avis

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par athalia »

spade a écrit :
beckygirly a écrit :Alors finalement The Hateful Eight qui devait être le prochain western de Tarantino a été abandonné pour cause de fuite de scénario. Tarantino ne l'avait passé qu'à 6 personnes, dont 3 acteurs (Tim Roth en plus, mais exclu de la suspicion). Il soupçonne un agent d'un des 2 autres acteurs de l'avoir fait passer dans le milieu. Du coup, pas content et déçu il a préféré abandonné car il ne voit pas l'intérêt de faire un film si il ne peut pas faire confiance à ses collaborateurs.

Il a précisé qu'il avait une dizaine de projets en tête donc à voir ce que sera le prochain. Par contre, il n'exclue pas le fait d'un jour réalisé The Hateful Eight.

Voilà pour les dernières news, bonne soirée!
Je complète l'information il a portait plainte contre le site qui l'a publié par la suite.
Non ?! :o Je suis trop déçue ça me disait bien un western Tarantino, c'est vraiment nul si on ne peut plus faire confiance aux gens...
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par spade »

En effet c'est vraiment dommage si on ne peut plus faire confiance aux gens qui nous entour. En même temps c'est logique on est à Hollywood.
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Quentin Tarantino, avis

Message par athalia »

spade a écrit :En effet c'est vraiment dommage si on ne peut plus faire confiance aux gens qui nous entour. En même temps c'est logique on est à Hollywood.
Je pensais qu'il l'aurait filé à des personnes en qui il aurait une totale confiance. :|
Répondre