Que peut-on améliorer?

Dans ce forum on peut parler de tout ce qui concerne Cinenode tant au niveau de ses fonctionnalités que des rubriques
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Cellophane »

Pourquoi, quand on ajoute un acteur, il faut ajouter prénom PUIS nom, alors que sur le site, les acteurs sont présentés sous la formes "prénomnom", sans pouvoir cliquer sur le prénom ou le nom ?

Ce serait vachement plus facile d'ajouter directement prénomnom plutôt que les deux infos séparément : c'est plus long et ça sert à rien...
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Cellophane »

Bon, en attendant la réponse, je me mets en pause de l'ajout d'acteurs :geek:
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Lyran »

C'est vrai que moi aussi je trouve ça assez pénible de devoir entrer prénom et nom séparément, mine de rien ça fait perdre du temps...
Elowenn

Profil sur Cinenode

Messages : 58
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 12:22 pm

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Elowenn »

Si l'acteur est déjà créé, il suffit de mettre le nom de famille et ça le propose en cliquant sur "rechercher".
Mais c'est vrai qu'on gagnerait du temps si l'entrée des acteurs fonctionnait comme celle des réalisateurs.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Cellophane »

Cellophane a écrit : sam. août 12, 2023 10:10 am Pourquoi, quand on ajoute un acteur, il faut ajouter prénom PUIS nom, alors que sur le site, les acteurs sont présentés sous la formes "prénomnom", sans pouvoir cliquer sur le prénom ou le nom ?

Ce serait vachement plus facile d'ajouter directement prénomnom plutôt que les deux infos séparément : c'est plus long et ça sert à rien...
Et sinon, dans la vie, c'est possible ?
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Que peut-on améliorer?

Message par Cellophane »

Et sinon, une réponse à ma question du 14 janvier qui demandait une réponse à ma question du 12 août, c'est envisageable ?

Ne serait-ce pour dire "non, mais on s'en fiche, de toute façon, on va lâcher Cinenode, ça nous gonfle, arrête de proposer des trucs !"...
Répondre