Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Kennedy et moi

Réalisateur



Description ajoutée par sylvains7 2014-04-07T04:00:43+02:00

Synopsis

A quarante-huit ans, Simon Polaris, romancier reconnu, marié, deux enfants, heureux, traverse une crise sérieuse. Il brûle sa chaise de travail, rend visite à l'amant de sa femme, mord sauvagement son dentiste et finit par braquer son psychanalyste. Il va mal, très mal, comme cela nous arrive à tous un jour ou l'autre. Il est peut-être précieux, quand ce jour arrive, d'avoir la lucidité et la dérision de Simon.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Eastwood 2021-09-23T09:04:01+02:00

- Je rêvais d'un fils unique eu 2 imbéciles. les voir évoluer le matin, ça me met mal à l'aise. C'est comme porter un pull de laine à même la peau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2014-12-30T12:16:27+01:00
Bronze

Simon Polaris est obnubilé par la montre de Kennedy et sa vie morne. C'est assez banal dans le traitement mais Bacri excelle dans la personne désabusée que tout ennui et le film en devient sympathique sans être inoubliable.

Afficher en entier

Date de sortie

Kennedy et moi

  • France : 1999-12-22 (Français)

Activité récente

Finn l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2022-02-16T16:33:18+01:00

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode