Commentaires de films faits par lovebook23

Citations de films par lovebook23

Commentaires de films appréciés par lovebook23

Citations de films appréciés par lovebook23

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Fallen
Fallen réalisé par Scott Hicks
date : 15-05
Je n'étais pas convaincue par le livre, l'histoire me semblait longue et ennuyeuse. Finalement, le film reflète très bien ce côté là. J'avais espéré qu'il donne plus d'action, de suspens, d'excitation mais l'histoire a mis du temps a commencé et par contre s'est vite terminé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Valérian et la Cité des Mille Planètes
date : 26-12-2017
Un film complètement époustouflant ! Les effets sont superbes et les images excellentes. J'adore les acteurs et le scénario est vraiment incroyable, Luc Besson a fait un joli travail. La bande annonce ne m'avait pas vraiment donné envie, mais, je vous le dit, Valerian est pour ceux qui aime la science-fiction, l'action, et la romance !! Et oui, moi j'adore ce melange parfaitement ajusté et je le redis, les acteurs sont justes magnifiques !

L'histoire était originale et captivante. Jai pas vu les deux heures passé et je suis encore toute chamboulée. Je suis vraiment contente d'avoir vu ce film. C'est sûrement un des films à voir en 2017 pour les adeptes de romance selon moi !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Belle et la Bête
date : 30-04-2017
Je devais regarder ce film car EMMA WATSON y était, incroyablement splendide et ressemblante à Belle. J'étais complètement excitée de voir ce film pour la voir jouer.

Je ne regarde pas souvent de comédies musicales mais j'ai vraiment aimé la musique de La Belle et la Bête. Je l'ai vu en français mais vraiment, le mieux est en voix originale ou on peut entendre Emma Watson chanter !

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a aucun suspens ! C'était plutôt prévisible vu que c'est une reprise du dessin animé.
Ce que j'ai aimé, c'est qu'on en connait davantage sur la mère de Belle.

Le paysage était vraiment magnifique ! Les acteurs impressionnants, Gaston répugnant comme il le fallait.

Un film réussi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Gardiens de la galaxie
date : 30-04-2017
Un Marvel qui m'a plutôt déçue mais déjà, la bande annonce ne m'avait pas mis l'eau à la bouche.
Cependant, j'ai bien aimé le regarder et certains moments m'ont arraché des sourires mais sans plus.

Quelques moments étaient lents, je n'étais pas trop accrochée.

C'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tous en scène
date : 17-04-2017
Tous en scène

Belle animation. Un scénario magnifique. Les musiques étaient vraiment tendance et les personnages attachants.

Un film qui m'a souvent fait sourire et à regarder en famille pour passer un agréable moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La La Land
date : 23-02-2017
J'ai adoré le film.

Je suis allée dans la salle de cinéma sans avoir vu la bande annonce. Tout ce que je savais, c'était que c'était une comédie musicale et qu'Emma Stone avait gagné des oscars. Surtout, le film avait été très aimé.

Directement, je me suis plongée dans l'univers, c'était très facile de se laisser bercer et voyager, parfois même emporter.

J'ai tout de suite aimé les acteurs. Emma Stone, je l'aimais déjà en tant qu'actrice et en tant que personne elle même. Du coup, c'est Ryan Gosling que j'ai découvert. Merveilleux casting.

Attention, un peu de SPOIL partout !


L'histoire était captivante. J'ai adoré, la musique était ensorcelante, vraiment magnifique. Les deux personnages, Mia et Seb poursuivent un rêve bien différent. Mon cœur a palpité à la vue de ces deux là. Ils étaient trop mignon ensemble, un couple passionné.

Oui, j'ai cru à une fin où ils seraient ensemble. Oui, j'y ai cru et gardé espoir. Pourquoi lorsque qu'on réalise ses rêves, forcément on doit abandonner quelque chose, quelqu'un ? Pourquoi il a fallut que ça soit soit l'un ou l'autre ?

Ils étaient formidables ensemble. Ils auraient pu être heureux comme ils c'était prévue. Seb qui ne ferait pas partie de la band, Mia qui aurait réussi son one woman show et bien sur Seb aurait été là. Plus tard, ils auront eu un enfant et Seb aurait eu son Seb's de jazz.

J'ai l'impression que ce passage était là pour à la fois, nous faire sentir mal, frustrée et, j'étais tellement attristée. Mais, je pense que ce passage allait plus loin.

J'ai dit qu'ils auraient pu être heureux, mais ils le sont, malheureusement sans l'un et l'autre. Et le pire, c'est ce sourire mutuel à la fin qui voulait absolument tout dire. Ça m'a davantage frustrée. Ils se comprenaient et moi, je voulais tellement qu'ils se retrouvent. Aussi, j'ai eu une impression de trahison de la part de Mia.

N'empêche que le message est bien passé. Je n'oublie les moments heureux de La La Land, un, les rêves réalisés et les espoirs. C'est un film merveilleux, vraiment.

Les personnages présentés sont attachants, Sébastien est très intéressant, je trouve. Plus atypique que je ne le pensais. Mais pas trop non plus. C'est peut être que je n'ai pas vu beaucoup de film entraînant des musiciens, mais celui-là, il était passionné et je le sentais dans le profond de mon cœur.

Bravo pour la musique. Elle rajoutait une couche à l'émotion, que ce soit de la joie ou de la tristesse, elle atteignait directement le cœur.

Beaucoup dise que le scénario est prévisible. Je dirais plutôt qu'il n'est pas très original. On reconnaît cette atmosphère des vieux années. Mais, comment le scénario a été joué, comment les évènements se sont mis en place... même s'il était prévisible, il est unique. Certes, c'est du déjà vu, mais j'adore comment il a été raconté, chanté et dansé.

Malgré la frustration et ma colère, mon cœur est serré et est transpercé, tout simplement parce que La La Land est un film poignant , touchant, et très agréable également.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Your name
date : 18-02-2017
Ce chef d'oeuvre m'a complètement tué. J'ai un énorme trou dans mon cœur, c'est un tourbillon d'émotion.

Shinkai nous a présenté une histoire d'amour incroyable, touchante et, qui dépasse l'espace temps.

Le graphisme est très beau, c'était un mit pour mes yeux, vraiment, il est magnifique.
Les personnages sont très attachants, malgré leur échange indirect, on les découvre et on ne peu que les aimer.
Comme je l'ai dit, l'histoire est incroyable. On nous torture, mon cœur était serré, les larmes mouillaient mon visage et la musique... une prodigieuse mélodie qui touche directement le cœur, n'a fait qu'empirer mes pleurs.

Même après le film, le trou de mon cœur ne s'était pas rebouché. Mes pensées sont tout retournés, je suis chamboulée, en faite par l'histoire d'amour émouvante de Shinkai.

Oui, j'aimerais en savoir plus. Oui, je me suis sentie frustrée.

Mais c'est un chef d'œuvre indispensable à voir. Vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Final Girl
date : 02-09-2016
Un film bon pour passer le temps. J'ai aimé sans plus. Ce n'est pas un film que je voudrais voir au cinéma, ni revoir.

La tournure du film m'a bien plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nerve
Nerve réalisé par Henry Joost
date : 02-09-2016
Oh mon dieu. La bande annonce était incroyable, j'étais obsédée je voulais absolument voir le film !! J'adore le casting avec Emma Roberts et Dave Franco, impossible que je rate ce film.

J'ai vraiment aimé le scénario, c'était vraiment bien fait. J'avais un peu d'espoir pour un deuxième film mais vu qu'il est adapté, je ne pense pas puisqu'il y a un seul tome.

J'ai adoré, en particulier les personnages et le scénario.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Zootopie
Zootopie réalisé par Byron Howard
date : 02-09-2016
Wouah... On m'avait dit que je devais absolument le voir parce qu'il été génial. J'ai regardé la bande annonce et je me suis dit qu'il avait l'air bien.

Je l'ai regardé quelque mois plus tard, chez moi au salon et j'ai trouvé le film absolument génial. Les personnages et l'histoire... juste incroyable.

J'avais la chanson de Shakira/Gazelle dans la tête, j'ai cherché s'il y avait une suite...

Bref, un film a voir pour tout âge
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bleu Saphir
date : 24-04-2015
C'est un film complètement génial!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0