MissAnanas
avatar de MissAnanas
Qui suis-je ?
"- Après toutes ces années le seul personnage que je n’arrive toujours pas à cerner c’est la fille au verre d’eau. Elle est au centre et pourtant elle est en dehors.
- Elle est seulement peut être différente des autres.
- Ah et pourquoi ?
- Je ne sais pas.
- Quand elle était petite elle ne devait pas souvent jouer avec les autres enfants. Peut être même jamais..."

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, J.P Jeunet

Voilà, je suis un peu la fille au verre d'eau. Juste un peu,pas totalement.
Je m'appelle Anaëlle, j'ai 16 ans.
Le cinéma, je l'ai découvert avec les bonus dans les DVD. J'ai toujours voulu savoir, derrière la caméra, l'envers du décor. C'était quelque chose d'assez inexplicable pour moi, faire un film. Comme le Père Noël qui arrivait à se glisser dans le tunnel des cheminées avec son gros ventre. J'ai jamais comprit comment il faisait pour passer. J'avais peur qu'il reste coincé.
Après j'ai comprit. J'étais un peu triste, mais bon.
Le cinéma, c'est une petite porte cachée en moi depuis toujours. La petite porte qu'Alice découvre, dissimulée derrière le rideau. Et quand on entre par la petite porte, c'est le Pays des Merveilles.
Voilà, le cinéma,c'est le pays des merveilles. Mon pays des merveilles.

-----------------------------------------------------------

J'aime bien aller au cinéma. Quand les lumière s'éteignent, et tout et tout. Quand j'étais petite, ça me faisait peur parce que les publicité arrivaient d'un coup, avec le son super fort, et je sursautais, à chaque fois.

Je ne regarde pas énormément de films. Enfin, je veux dire, pas à rester des heures devant la télé. Parce que ça fait mal aux yeux, et mal à la tête.

LES FILMS (les goûts et les couleurs):

J'aime bien les films qui se passent à l'époque actuelle, aujourd'hui, maintenant. Les histoires d'amour, les fins tristes, Marion Cotillard et Mélanie Laurent. J'aime bien quand on y croit, quand les images sont belles, quand il y a un peu de folie dans l'air, des couleurs. Quand on est transporté au pays des merveilles.


Pleins de bisous, et à très vite, j'espère. N'hésitez pas à venir proposer, discuter des films qu'on a commun, ou pas. Ça me fera plaisir :)


voir plus
A propos du cinéma
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

"Jeux d'enfants", Yann Samuel

A propos de tout
Activité récente
Réalisateurs favoris
Cinénautes favoris
Cette section affiche vos Cinénautes(spéctateurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres utilisateurs.
Cinénautes voisins
MissAnanas
144 films dans ma cinéthèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Cinenaute Templier
54%
mise à jour dans 18 minutes
Votre compatibilité cinématographique avec MissAnanas est #strProxFound#
Films les plus appréciés en commun :

Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (0)