Commentaires de films faits par yacat

Citations de films par yacat

Commentaires de films appréciés par yacat

Citations de films appréciés par yacat

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Pacific Rim
date : 22-06
J'ai été un peu déçue par ce film, d’après ce dont on m'avait dit : je m'attendais à mieux mais c'est pas un film extraordinaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le grand jeu
date : 22-06
Du même genre j'avais largement préféré Miss Sloane mais ce film est pas mal quand même bien qu'un poil décevant. En bref, c'est un bon film pour passer le temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Maximum Ride
Maximum Ride réalisé par Jay Martin
date : 22-06
Mais quelle catastrophe...
Le casting est vraiment pas très doué, les effets spéciaux font relativement peur et on se demande où est le scénario dans ce film.
Une grosse déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avengers Grimm: Time Wars
date : 21-06
Avec l'affiche je m'attendais à quelque chose de sympa mais c'était sans connaître la nature Mockbuster de ce film. En bref, c'était vraiment pas terrible...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'épreuve, épisode 3 : Le Remède Mortel
Autant j'avais adoré le tout premier mais les deux derniers m'ont un peu déçue. Celui-ci rattrape cependant le précédent bien que l'immersion n'ait pas vraiment marché pour moi ni même l'identification aux personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Zombies
Zombies réalisé par Paul Hoen
date : 20-06
J'ai beaucoup aimé ce Disney Channel ! Ils arrivent toujours à me conquérir.
Mention spéciale pour les super chansons de celui-ci !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Charlie et la chocolaterie
date : 20-06
Je viens de revisionner le film et c’est fou comme j’avais tout oublié !
C’est un super film à voir et revoir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Marie-Francine
date : 19-06
Un film super sympa pour passer un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Greatest Showman
date : 17-06
Un film absolument magnifique qui redonne le sourire aux lèvres.
L'histoire est superbe et la morale de même, les chansons sont exquises; les images à couper le souffle et le casting absolument divin.
Une magnifique réalisation que je ne peux que vous conseiller, cela va de soi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Midnight Sun
date : 14-06
Avant de regarder Midnight Sun, je suis partie avec des a priori. Je m'attendais à voir un film assez copie de Nos étoiles contraires ou de Everything everything (surtout ce dernier) et j'avais également très peur du choix de Bella Thorne comme actrice principale.
Mais les avis positifs s'accumulant autours de moi, je me suis lancée.
Et tout ce que je peux dire c'est que je suis tombée de haut !

Premièrement certains diront qu'un début un peu cliché les a dérangés et, bien que ça ne fut pas le cas pour moi, je peux comprendre. Je sais que, personnellement, je ne suis pas freinée par le cliché et je trouve ça plutôt mignon mais, vous êtes prévenu.

Et là, en me lançant dans ce film romantique un peu cliché j'ai été complètement happée et ce, dès le début. Si la voix française du garçon m'a un peu dérangée au début, c'est vite passé. On a donc une merveilleuse histoire qui semble simple mais qui est simplement belle avec un peu d'humour mais beaucoup d'amour. Au bout d'un moment, on croit voir un schéma qui se profile parce qu'on a commencé avec ce style "cliché".
Mais c'est quand on pense avoir tout compris que tout s'accélère et nous surprend. De surprise en surprise ce film vous retourne et tient vos émotions en laisse.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand les moments émouvants sont arrivés, je me suis retenue de pleurer et me suis sentie même carrément fière en y arrivant. Mais ça s'est évidement terminé en bain de larmes. Je suis faible.[/spoiler]

Ce film nous offre une fin sublime [spoiler]triste mais belle, comme Avant toi[/spoiler] pleine d'espoir. Vous connaissez ce que l'on appelle le Wanderlust ? C'est une envie soudaine de voyager, de partir à l'aventure et de découvrir le monde. Voilà exactement comment je me suis sentie à la fin de ce film [spoiler]avec les larmes aux yeux et les mouchoirs à profusion, of course.
.

En bref, il faut que vous regardiez ce film. Partez avec des a priori si ça vous chante mais sachez qu'ils s'envoleront tous. Non, Bella Thorne n'est pas un mauvais choix. Non, ce n'est pas une pale copie d'un film sur la maladie. Non, c'est pas une histoire d'amour pour ado. C'est juste un très beau film plein d'espoir que vous devez vraiment regarder.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ready Player One
date : 10-06
Un film sympa avec une morale assez intéressante mais quelque chose m'a un peu déçue sans que je sache quoi exactement. Peut-être m'attendais-je à plus ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Every Day
Every Day réalisé par Michael Suscy
date : 04-06
Pour moi, ce film a été une véritable bonne surprise !
Déjà l'histoire est originale et en plus, lorsqu'on se lance dedans on semble raccrocher ce film à un genre bien connu qui n'est pas folichon. Forcément, on n'en attend pas des masses. Mais plus le film avançait, plus j'ai remarqué qu'en réalité ce n'était pas du tout ça et qu'en plus ce film valait vraiment le coup.
En bref, une bonne surprise avec une histoire originale et assez inédite qui est bien menée.
Je suis hyper satisfaite de la fin qui a été, encore une fois, très bien menée
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien qu'on soit forcément un peu triste !
.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
date : 31-05
Un reboot sympa mais pas plus intéressant que ça. Y'a eu une idée assez originale de choisir différents acteurs etc avec un assez bon casting au niveau du jeu mais sinon, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
En bref, ce film est pas mal pour passer un moment sympa avec un humour qui passe bien et des sortes de leçons de vie quand on y réfléchi mais rien de plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tomb Raider
Tomb Raider réalisé par Roar Uthaug
date : 31-05
Petite, j'avais vu quelques extraits des premiers Lara Croft mais sans y porter plus d'attention que ça. Alors forcément, ce reboot c'était l'occasion !
Et franchement, j'ai adoré ! Je serai éternellement fan d'Angelina Jolie mais cette nouvelle actrice envoie quand même du lourd, bon choix de casting ! C'est un film qui à la fois se suffit à lui-même car il est génial avec beaucoup de rythme, d'action etc mais en même temps, il sait introduire une suite qui apparaît comme "nécessaire".
En bref, un super film qui permet de passer un bon moment. J'espère que la suite aura bien lieu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cars 2
Cars 2 réalisé par John Lasseter
date : 30-05
Le premier est certes mieux mais cette suite tient quand même vachement bien la route ! On retrouve nos personnages attendrissants avec un scénario qui ne fait pas dans le redondant, alléluia !
Toujours de bons graphismes, avec nos émotions mobilisées et un beau suspense !
Une suite à voir, donc !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rampage
Rampage réalisé par Brad Peyton
date : 30-05
Un bon scénario catastrophe comme on les aime, du style de Dwayne Johnson à la San Andreas.
On a un bon rythme, bien qu'à un certain moment il y a un petit creux un peu "long" et "plat", de beaux effets spéciaux et un scénario un peu fou mais qui passe quand même. Le tout agrémenté d'une jolie dose d'humour, bien maîtrisée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Watchmen
Watchmen réalisé par Zack Snyder
date : 13-05
Mais quel navet ! Un film tellement long que je n’ai pas pu regarder en entier. Il me restait une heure quand j’ai abandonné. Il ne se passe rien, ça n’a aucun intérêt, pas plus que les personnages et l’intrigue est aux abonnés absents. Ce que j’ai vu jusque-là est comme une scène d’introdu sans fin....
Je déconseille vivement ce film ! Je suis très déçue de Comics, encore heureux que leurs récentes sorties ne s’inspirent pas de cette catastrophe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avengers : Infinity War, Partie 1
date : 09-05
Wow. Le choc intergalactique ce film !
Marvel envoie du lourd avec ce film en deux parties dans lequel nous retrouvons la quasi totalité des héros de la franchise avec un scénario de dingue et qui plus est, un scénario surprenant et imprévisible ! Pour une fois on sort de la séance avec un choc total et une véritable interrogation sur la fin que nous réserve la seconde partie.
Comme toujours le suspense est à son comble et cette première partie apporte bien son lot d’emotions. Avec en plus de l’humour mais pas en surdose comme dans Thor : Ragnarok, des effets spéciaux sublimes, des scènes de combats plutôt convaincantes et des héros à revendre ! Le mélange des gardiens de la galaxie et des Avengers est clairement exquis. Peut-être la bande-son aurait pu envoyer du plus lourd ( comme dans Black Panther pa exemple ).
En bref, preparez-vous au grand bouleversement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ratatouille
Ratatouille réalisé par Brad Bird
date : 30-04
C’est un film d’animation qui donne l’eau à la bouche ! On en ressort avec le ventre qui gargouille et de nouveau l’envie de croire en la cuisine ! Après tout, tout le monde peut cuisiner !
Bien que l’ambiance soit vite de sortie, je ne retrouve pas dans ce Disney les franches musiques de d’habitude.
Mais en Bref, Ratatouille reste un Disney Pixar de qualité et surtout d’une originalité extrême et parfaitement maîtrisée !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Legend
Legend réalisé par Brian Helgeland
date : 27-04
J’ai adoré ce film ! Et surtout de voir à quel point Tom Hardy nous a très bien joué deux personnages complètement distincts. Et bravo à Brian Helgeland pour nous avoir retranscrit deux frères qu’on aime autant qu’on déteste. Cette contradiction était vraiment prenante et bien jouée !
En bref, c’etait vraiment un super film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cars
Cars réalisé par John Lasseter
date : 21-04
Wah mais qu’est-ce que j’attendais ?
J’ai adoré ce premier opus qui tient le spectateur en haleine tout du long ! J’adore voir à quel point Disney fait évoluer ses personnages, chapeau !
Et encore une fois les dessins sont spectaculaires et le film parfaitement mené.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Baby Boss
Baby Boss réalisé par Tom McGrath
date : 19-03
Un film sympathique avec des scènes plutôt marrantes. C'est un point de vue assez marrant et original mais certaines scènes sont un peu longues...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mission : Impossible, 5 : Rogue Nation
J'ai été très déçue par ce Mission Impossible. Tom Cruise se fait vieillissant et le rôle ne lui va plus vraiment.
Rien ne sort de l'ordinaire dans ce film, les actions s'enchaînent sans grand lien émotionnel et le début est long. Il ne casse donc pas trois pattes à un canard.
J'en ressors avec un gros sentiment de déception, c'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
My Little Pony: The movie
date : 17-03
En tant qu'accro aux films d'animation, je peux dire que celui-ci est une bonne surprise !
Bonne musique, scénario pas si prévisible que ça et dessins plutôt sympathiques.
Un film qui plaira aux plus jeunes, en somme !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Crime de l'Orient-Express
date : 17-03
Je m'attendais à avoir une meilleure surprise en regardant ce film. Mais il semblerait que j'aie été un peu déçue.
On a un super casting mais des acteurs qui ne sont pas au mieux qu'ils savent faire.
Après, bien sûr, on a de très bon décors mais à côté de ça pas mal de choses qui dérangent. Le scénario et la résolutions sont énormes, évidemment car ça on le doit à Agatha Christie. En revanche, on ne comprend pas toujours bien l'avancée de l'enquête. Je ne suis pas sure que les romans d'Agatha soient si intéressants en adaptation. Parce que même si le film dure plus d'une heure et demie, on n'a pas le temps de se familiariser avec les noms des personnages au point de toujours comprendre les allusions de Poirot.
En bref, c'est une adaptation un peu décevante (je parle du point de vue de quelqu'un qui n'a jamais lu Le crime de l'Orien Express) compte tenu de son casting et de l'intéressant scénario déjà existant.
Seul point absolument positif : les décors, paysages et façons de filmer (souvent surprenantes).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mr. & Mrs. Smith
date : 15-03
Mais quel duo !
Brad Pitt et Angelina Jolie nous rendent une merveilleuse représentation fusionnelle, accentuée par tout un tas de petits gestes, regards que d'autres acteurs n'ont pas nécessairement l'un envers l'autre.
On a donc de l'action, de l'humour et surtout des personnages très attachants et marrants.
Tout n'est pas crédible, loin de là, ni même réaliste mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Je ne pense pas que ça soit le but. Au contraire, il faut apprécier le côté divertissant de ce film et je dirais même : drôle. Dans le sens atypique.
En bref, j'ai bien aimé ce film qui m'a fait passer un super moment avec Mr et Mrs Smith. J'ai bien ri mais j'ai aussi été prise par le suspense et la personnalité des personnages. A voir, à coup sûr !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0