Commentaires de films faits par Lusylila

Citations de films par Lusylila

Commentaires de films appréciés par Lusylila

Citations de films appréciés par Lusylila

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Monstres contre Aliens
date : 12-08
Ma fois, c'est pas folichon tout ça. C'est drôle par moments, mais sans plus et y'a rien de bien exceptionnel.
Les personnages sont bof, (surtout le Président où le Général), le scénario est banal et le visuel est très quelconque.
J'ai ri, mais je ne me suis pas amusé et je n'arrive même pas à me souvenir du prénom des personnages, c'est pour dire.
De ce fait, il est à voir une fois, mais pas deux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Darkest Minds : Rébellion
Archi contente, que dis-je, ultra satisfaite!!
Qu'est-ce que j'aime quand les adaptations sont fidèles aux livres. Et celui-ci en est. Bon, certaines scènes ont été rajoutées, certains personnages étaient en plus, et d'autres n'étaient pas là, mais c'est normal, on ne peut pas faire un bouquin totalement, pour qu'il ne dure qu'1h30, ce serait impossible...
Cependant, le film était au top, le casting était bon, (j'adore CHUBS et Suzume est trop mignonne!!!), l'action était là, les acteurs étaient crédibles, le suspens était au rendez-vous, les effets spéciaux sans trop d'exagérations, et là où le livre était parfois long, avec le film, je ne me suis pas ennuyé une seule fois.
En conclusion, que vous ayez lu le livre ou pas, vous n'aurez aucun mal à vous plongez dans ce film et vous allez vous régaler. Perso, je suis ravie et c'est donc une adaptation réussi, alors je recommande!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sammy 2
Sammy 2 réalisé par Ben Stassen
date : 09-08
Hyper déçue de ce second volet. J'ai failli changé de chaîne, pour dire.
Le coup de l'hippocampe mafieux était nul, le scénario vraiment bof et les dialogues n'étaient vraiment pas percutant, pour ne pas dire, nul à chier.
C'était pas très drôle, et le côté encore une fois "écolo" était plus usant qu'autre chose.
Bref, je suis déçue...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Skyscraper
date : 07-08
En un mot: Explosif. Non: Spectaculaire. Encore mieux: A couper le souffle!!! Zut, ça fait plus qu'un mot du coup...
Bon, ben tant pis ^^
J'ai adoré, c'était intense et bourré de suspens. Je sais, je sais, étant une put** de fan de Dwayne Johnson, je ne peux pas être très objective, et vous avez raison, je ne le suis pas, mais alors pas du tout ;)
Les cascades étaient énormes, genre, Dwayne aurait du mourir 50 fois avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, et le coup de la jambe artificielle qui résiste à tout les chocs m'a fait bien rire, mais qu'est-ce qu'on s'en fou!! Pareil pour le reste, les effets spéciaux étaient géniaux, même si tout ça, c'est pas possible, mais encore une fois, on s'en fou, c'est tellement bon!!!
Les décors étaient impressionnants, les personnages crédibles, et même si le scénario n'était pas ouf, c'est pas grave, moi, ça me convient et je pourrais regarder ce genre de film toute la journée ^^ (avec Dwayne dedans bien entendu :P)
Et donc, l'action est là du début à la fin, pas de temps morts, du bla bla juste comme il faut, ni trop ni pas assez, les méchants sont super méchants, la police ne sert à rien, les gamins sont ultra courageux comme leur papa et tout est bien qui fini bien.
Je recommande!! (Enfin, surtout pour les fans de Dwayne :D)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ant-Man et la Guêpe
date : 05-08
Ultra bidonnant!! À se fendre la poire et passer un super bon moment. Bon, je ne dirais pas qu'il est plus drôle que Deadpool, mais c'est pas loin.
Du reste, le suspens était là, l'action également, le jeu des acteurs était bon, plus que ça, ils étaient à fond dans leur rôle et pas une seule fois je me suis ennuyé. Pas de temps mort, des rebondissements où il faut quand il faut, du sérieux, de la déconne, des bastons, de la castagne, des effets spéciaux de ouf, des méchants partout, des voitures à disposition dans la poche, des immeubles qui rétrécissent à volonté, (sans déconné, moi aussi je veux ça, comme ça je peux foutre ma baraque où je veux, quand je veux!!!), et une fin qui bien évidement, nous ramène aux Avengers, histoire ne nous donner l'eau à la bouche en attendant la 2ème partie.
Que demander de plus? Allez le voir et régalez vous!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
ALERTE GÉNÉRAL!!!!
CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE,
ALERTE RIGOLADE, ALERTE RIGOLADE, QUE TOUT CEUX QUI ONT LE RIRE FACILE SE MUNISSENT D'UNE COUCHE, AFIN DE NE PAS FAIRE PIPI DANS LEUR CULOTTE EN PLEIN VISIONNAGE!!!
Ceci n'est pas une blague, vous allez rire, chers amis, vous allez pouffer comme des dindes, sourire à en avoir mal aux joues, et passer un put*** de moment de joie et d'euphorie.
Sans rire, il est encore mieux que les 2 premiers, je dirais même qu'il est encore meilleur, genre quelque part là-haut, en haut de la pyramide.
Je vous le conseille fortement, ne serait-ce que pour la scène de
Spoiler(cliquez pour révéler)
la macarena, à la fin. Si vous ne riez pas à ce moment-là, c'est que personne ne peut plus rien pour vous ^^ Pire, si vous ne riez pas pendant la macarena, je mange mon chapeau!!! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le voyage extraordinaire de Samy
date : 01-08
C'est un joli petit dessin animé, bourré d'amitié, de courage et de légèreté. Quoi de mieux pour expliquer aux enfants, combien notre pollution menace les océans et les animaux marins!!
Ça fait ouvrir les yeux et le personnage de Samy est très attachant. Cependant, c'est vraiment un dessin animé pour les plus petits et qui n'a rien à voir avec les Disney, ce qui fait que le scénario n'est pas folichon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Break
Break réalisé par Marc Fouchard
date : 30-07
C'est un film de danse super, ne serait-ce que parce qu'il est Français, pour une fois ^^.
Cependant, je suis un peu resté sur ma faim. Les chorégraphies n'étaient pas ouf, (à part celles des figurants lors des battles) et j'avoue que la fin était assez brusque, pour ne pas dire "vite fait".
Je trouve qu'un épilogue aurait été bienvenu, parce qu'il reste pleins de questions sans réponses, du genre,
Spoiler(cliquez pour révéler)
est-ce qu'il va aller en prison ou pas, puisqu'il n'a pas respecté son couvre-feu? Ils ont passé l'audition, soit, mais ensuite? Est-ce qu'elle va se rapprocher de son père biologique? ...

Cela étant, les acteurs principaux étaient bons (dommage que Slimane ne soit pas plus présent), est le scénario en lui même était pas mal, quoiqu'un peu prévisible quand même. Toutefois, je le conseille à tous ceux qui aime les films de danse en général, vous allez vous régaler ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Hôtel Transylvanie 2
date : 29-07
Aussi foutrement marrant que le premier. De la rigolade à gogo, à se tordre de rire et manquer de faire pipi dans sa culotte.
Même si ce volet est un peu plus "mature" que le 1er, (faut bien puisque Mavy est devenue maman) Dennis est tellement mignon et les personnages tellement drôle que ça passe tout seul!!
C'est un plaisir de passer une soirée à rire comme ça, sans se prendre la tête et en oubliant tout le reste ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Caissière et la Popstar
date : 25-07
Ben c'est pas folichon tout ça... le scénario est plus que bof, le casting aussi, et je n'ai pas trouvé les acteurs très crédible. Je suis déçue et je ne le conseillerai pas...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma maison chérie
date : 25-07
C'est drôle, c'est frais, ça se laisse regarder, c'est bien tourné et le jeu des acteurs est bon. Je ne regrette pas ce visionnage ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
MI-5 Infiltration
date : 22-07
Le suspens est au rendez-vous, impossible de savoir avant la fin qui est le traître et qui sont les gentils. Le jeu des acteurs est bon et le scénario est cohérent. C'est un bon film et je le conseillerai à tous les fans de Kit Harington et Peter Firth.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Indestructibles 2
date : 15-07
Argh, pourquoi je ne suis plus une enfant??? J'aurais tellement aimé avoir la réaction d'une enfant, plutôt que d'une adulte, parce que j'ai l'impression de ne pas avoir pu en profité comme il le mérite!!!
J'avoue qu'il était bien, mais en toute honnêteté, si on enlève Jack Jack et Edna, eh bien le film n'est pas drôle du tout. Je suis allé le voir au cinéma, et les seuls moments où j'ai entendu les enfants éclater de rire, c'était quand Jack Jack était à l'écran, le reste du temps, silence total, je me suis même demandé s'ils comprenaient l'histoire en elle-même et le scénario plus mature et plus profond que le premier...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Jurassic World 2 : Fallen Kingdom
Aussi bien que les précédents, seulement, je l'avoue, la fin me déçoit un peu. Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de finir comme ça, et j'imagine donc qu'il va y avoir une suite (enfin j'espère)...
Cependant, il est visuellement explosif, l'action est là, les Dinosaures sont plus vrais que nature, les décors sont époustouflants, (je veux le même manoir!!!), et le casting est au poil. Bref, ça se laisse voir sans problèmes et c'est toujours un plaisir de réentendre cette bande annonce si incontournable ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Love, et autres drogues
date : 21-05
Bon, le scénario est pas exceptionnel, mais Jake et Anna, qu'est-ce que ça MATCH!!!
Ils sont géniaux tous les deux et hyper crédible. Et je ne dis pas ça parce que ce sont 2 de mes acteurs préférés.
On a aucun mal à s'attacher à eux et au final, c'est beau. C'est dur, mais c'est beau. Et je trouve qu'on en parle pas assez, de cette maladie, qui fait mal et qui prend toujours plus au fil des ans...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avatar
Avatar réalisé par James Cameron
date : 20-05
Magnifique! Grandiose! Épique!
Même si le début est un peu long, quand l'action arrive, elle reste jusqu'à la fin et nous en donne pour notre argent. Le visuel est spectaculaire, le scénario riche et puissant.
Tout est beau et impressionnant. Le casting est au poil. Le monde de Pandora est superbe, les décors époustouflants et l'émerveillement est total.
C'est réellement un film à voir au moins une fois et je le conseille à tous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avengers : Infinity War, Partie 1
date : 20-05
Bon, ben finalement, je ne suis absolument pas déçue. En voyant tous ces noms à l'affiche, je me suis dit: "Ils n'arriveront jamais à tous les faire intervenir plus d'une ou deux fois!"
Mais en réalité, tout était bien coordonné et on passait vraiment d'un groupe à l'autre sans difficultés. Tous ont pu prendre la parole sans problèmes et tous ont servis à quelque chose. J'entends par la qu'ils n'étaient pas là que pour faire de la figuration.
En sommes, c'était explosif, intense, bourré d'action, avec des effets spéciaux de ouf et des dialogues sensass ^^
Vivement la suite, parce que voyez-vous, je suis hyper frustrée depuis que j'ai vu cette fin de malade!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Coco
Coco réalisé par Lee Unkrich
date : 18-05
Si seulement c'était vrai...
Si seulement ils venaient parmi nous, comme ça, même une fois par an...
J'ai tellement envie d'y croire. Ce serait tellement beau...
Mais, évitons les discours larmoyants et soyons plus précis. Ce dessin animé est un bijou. Magnifique. Touchant. Lumineux. Plein d'émotions, d'espoir et d'amour. ça fait du bien au cœur. ça rassure. ça soulage. Que dire... J'ai adoré du début à la fin. Tout est beau, les musiques sont entraînantes, les personnages attachants, et les couleurs tellement fortes!!
Un nouveau coup de cœur à ajouter à ma liste ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gladiator
Gladiator réalisé par Ridley Scott
date : 14-05
J'ignore combien de fois je l'ai vu, mais à chaque fois, j'en reste profondément émue et ce, uniquement à cause de la musique. Sans elle, ce film ne serait pas le même...
Bon, sans Russell Crowe, il ne serait pas le même non plus, mais lui + la musique, ça en fait un chef d'oeuvre visuelle grandiose, intense et épique. A voir et revoir sans modération, juste pour vibrer et être époustouflé, le temps d'une soirée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nos Étoiles Contraires
date : 14-05
Ça prend aux tripes, inévitablement. C'est touchant, ça serre la gorge et c'est injuste...
J'avoue avoir préféré le livre, c'est vrai, mais cette adaptation est loin d'être mauvaise. Le casting est plutôt bon, Shailene est carrément crédible et même si Ansel ne m'a pas convaincue dans le rôle, j'ai quand même pleuré à la fin.
Du reste, ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le fait de prendre les dialogues du livre, et surtout, de ne pas basculer dans le mélodrame. C'était bouleversant, oui, mais c'était aussi drôle et plein d'espoir...
La vie continue...
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Eh ben ma fois, il est aussi bien que les autres. J'avais peur d'être déçue, mais je me suis bien marrée. Il faut dire, qu'avec les pingouins et KING JULIAN!!!!!! ça remonte le niveau de rire et de dialogues ultra marrants ^^
En bref, je recommande, parce qu'il offre une suite décalée, drôle et qu'il est visuellement attractif et coloré bien comme il faut!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Demolition Man
date : 06-05
J'ADORE Welsey!!!! Il est bien barré comme il faut, c'est un vrai taré, et qu'est-ce qu'il joue bien! Ce rôle est parfait pour lui, ses dialogues sont ultra marrant, quand à son look salopette et cheveux teint en blond, j'adhère à 100%
Stallone est pas mal aussi, quand à Sandra Bullock, elle m'a bien fait marrer avec ses expressions de travers ^^
Même si le scénario est un peu bof, je dois dire que l'ensemble était pas mal et que l'action était là.
Mais au fait, comment on utilise les 3 coquillages? ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Empire State
date : 25-04
Bon ben c'est pas folichon tout ça, c'est même carrément bof. On dirait que Liam Hemsworth sait pas où se foutre, son jeu d'acteur est carrément nul, comparé aux autres films qu'il a fait. Quant à Dwayne, j'ai aussi vu mieux et ça me frustre énormément.
Côté scénario et visuel, je suis déçue également, ça traîne en longueur, ça manque d'action, les dialogues sont plats et le reste du casting est pas exceptionnel.
Et puis c'est quoi cette fin!!??? Mais c'est nul à chier ma parole!!! o_O
Dommage, parce que je pense qu'il y a quand même du potentiel et le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie était super intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mariage à l'anglaise
date : 08-04
Je l'ai trouvé très moyen, c'est bof, ça vole pas haut et certains personnage m'ont vraiment tapé sur le système.
Même Simon Baker était bof, quand au scénario, il était plat et hyper prévisible...
Je me suis un peu ennuyé, et je n'ai pas beaucoup rit.
Aussi, il est à voir s'il n'y a rien d'autre à la télé, mais alors vraiment rien!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Transporteur 2
date : 02-04
J'ai moins aimé ce volet de la saga, le coup du virus était trop bof et le scénario n'était pas mirobolant.
Cela étant, le casting est bon, l'ambiance explosive et Statham nous a fait du Statham, donc que demander de plus? ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Joker
Joker réalisé par Simon West
date : 27-03
Divertissant, mais sans plus. Heureusement qu'il y avait Statham, parce que j'aurais lâché l'affaire plus d'une fois. C'est assez décousu, sans grand suspens, quand au scénario, il est franchement faible. Même si les moments de bastons sont pas mal, niveau casting, ça casse pas des briques et il se passe pas grand chose de mirobolant.
En bref, à mater juste pour se faire une petite dose d'action, quand on a vraiment rien d'autre à faire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0