Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par CineMamy

Répliques de films par CineMamy

Commentaires de films appréciés par CineMamy

Répliques de films appréciées par CineMamy

Treguna Mekoides Trecorum Satis Dee
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-10-2016
C'est quoi la disentérie ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-10-2016
Jonathan Trager, éminent réalisateur à la chaîne des sports ESPN est décédé hier soir, terrassé par la perte de son âme sœur et de sa fiancée. Il avait 35 ans. Cet homme à la voix douce et à la nature obsessionnelle n'a jamais eu le physique du romantique désespéré mais dans les derniers jours de sa vie il dévoila une facette inconnue de son psychisme. Cette personnalité cachée quasi jungienne s'est manifestée à l'occasion d'une enquête digne d'Agatha Christie, sur la piste de son âme sœur longtemps présumée. Une jeune femme avec qui il n'avait passé que quelques heures inoubliables. Hélas son inlassable quête s'est achevée dans la nuit de samedi sur un échec total et absolu. Pourtant même devant ce fiasco indiscutable, le courageux Trager, restait secrètement convaincu que la vie n'est pas qu'une suite de coïncidences ou de hasards fortuits. Oh non ! C'est plutôt un entrelacs d’événements qui mène à un dénouement magnifique et sublime. Interrogé sur la disparition de son meilleur ami, Dikansky, lauréat du prix Pulitzer et rédacteur en chef du New-York Times, parle d'un homme métamorphosé dans les derniers jours de sa vie. Les choses étaient plus claires pour lui. Jonathan était arrivé à la conclusion que si nous voulons vivre en harmonie avec l'univers nous devons tous avoir une foi inébranlable en ce que les anciens nommaient Fatum: le destin.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
date : 08-10-2016
Tu sais les grecs n'écrivaient pas de nécrologie. Ils se contentaient de poser une question : A-t-il connu la passion ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2016
" God... if there is a God... if you're a man or a woman... if you're listening, I'd really, really like a family. My dad says that will only happen if the Angels win the pennant. The baseball team, I mean. So, maybe you can help them win a little. Amen. Oh, A-woman, too. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-09-2016
Ça me sidère !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-08-2016
" Je n'ai pas de sentiments. Je suis une actrice. Je les ai tous "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-08-2016
" Quand le chien mord, quand l'abeille pique, quand ça marche mal , alors je pense à mes joies quotidiennes et tout alors va, très bien ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Bonjour monsieur , où se trouve Peppering high je vous prie ? "

Un monsieur qui met de la peinture noire sur les panneaux routiers: " On nous a dit d’effacer les panneaux au cas où les nazis y s’ameneraient "

" Mais je ne suis pas un nazi je suis un officier britannique "

" C'est exactement ce que vous diriez si vous êtiez un nazi pas vrai ? "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Mais pourquoi est-ce qu'ils ne voulaient plus de moi ? " - " Parce que ... parce qu'ils sont stupides ! Les gens qui t'ont laissé étaient les gens les plus stupides de tout l'univers. Stupides au point de ne pas voir à quel point tu es formidable. J'ignore comment ils ont fait pour ne pas s'en rendre compte. Comment ne pas voir ton grand cœur ? Je suis pas si intelligent que ça et je l'ai vu tout de suite ! C'était tellement évident ! C'est vrai t'es sûrement l'enfant le plus facile à aimer. En tout cas à mes yeux. Tu sais ce que je crois ? Je crois que tu m'aimes toi aussi. Je crois que t'es rempli à rabord. Et qu'un jour tout cet amour va sortir d'un coup. Denis, tu es mon fils, tu es mon grand espoir, pour toujours. Et je te jure, de ne jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais t'abandonner ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-08-2016
" Maybe it was a dream, you know, a very weird, bizarre, vivid, erotic, wet, detailed dream. Maybe we have malaria "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-08-2016
" Il y a toujours un moment vous savez ... ce moment de profond bouleversement dans la vie qui nous envoie au tapis et nous rappelle où se trouve l'essentiel. Mais ce qu'il y à c'est que ces moments qui vont et viennent et bien parfois ils arrivent trop tard "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode