Commentaires de films faits par Lowlo

Citations de films par Lowlo

Commentaires de films appréciés par Lowlo

Citations de films appréciés par Lowlo

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
L'épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel
Des scènes du film sont carrément prévisibles mais il reste plaisant à regarder. Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer, mais pour ceux qui ont vu les deux premier c'est un bon film pour terminer le trilogie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les noces rebelles
date : 23-01
Ce film est bouleversant, il m'a transcendé! Magnifique jeu d'acteur sur ces personnages qui se cherchent et cherchent un sens à leur vie. Des émotions comme l'amour, l'espoir, la crainte la haine et la dépression traversent l'écran pour vous submerger! Se reconnaîtrons tous ceux qui doivent faire des choix face aux opportunités de la vie (autrement dit tout le monde); à ceux qui craignent de sortir du confort rassurant du quotidien, assurément vous trouverez ce film très poignant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fashion Girls
date : 10-09-2017
Le personnage principal se fait marcher sur la tête du début à la fin ce qui rend le film carrément énervant!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle n’essaie pas de se défendre quand Tiffany lui vole tout son travail?! plusieurs fois! sérieusement quelle est la morale? laisse-toi martyriser et exploiter et le carma fera lui-même "justice"?[/spoiler]
Pas vraiment d'originalité, caricatures à outrance, peu crédible même pour un film d'ado; dommage la bande annonce était prometteuse, l'actrice principale est sympa (même si on a très envie de secouer le personnage!) bref... ça ne vole pas très haut ce film et puis... [spoiler]il laisse un arrière goût d'injustice qui persiste après visionnage!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un Monde Entre Nous
date : 20-04-2017
J'ai trouvé ce film émouvant, des scènes d'amour de la vie et des paysages magnifiques. Comme Gardner on devrait tous regarder le monde comme si on le découvrait pour la première fois! ça donne des envies de voyages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Le Promeneur d'oiseau
date : 08-04-2017
Un film tout en poésie avec des paysages magnifiques, une heure et demi de voyage et de tendresse. Je l'ai trouvé vraiment beau!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Vaiana, La Légende du Bout du Monde
date : 07-02-2017
Un dessin animé qui me donne furieusement envie de voyager! Très beau film, d'un point de vu esthétique et de la morale. Bémol: beaucoup de chansons! mais bon c'est un Disney, il fallait s'y attendre. Disons que j'aurais préféré plus de chansons à sonorité maori, ça aurait été parfait!
Je vous conseille de rester jusqu'au bout du générique, la petite référence est sympa ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Flashdance
Flashdance réalisé par Adrian Lyne
date : 31-01-2017
A part la scène culte de la danse, ce film ne présente aucun intérêt pour moi. Mal vieillit, milieu machiste, personnages peu attachants, scénario prévisible, bref je ne vois pas en quoi ce film est culte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nine
Nine réalisé par Rob Marshall
date : 16-01-2017
Un grand casting et... ben c'est tout en fait, ce film n'a rien d'autre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pollen
date : 16-01-2017
Documentaire hyper intéressant. Loin d'être barbant je, l'ai regardé avec autant d'enthousiasme qu'un film. Il y a des images vraiment magnifiques, je vous le conseille vivement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Burlesque
Burlesque réalisé par Steven Antin
date : 15-01-2017
Je n'ai trouvé absolument - aucun - intérêt à ce film. #onmetdesstarsdoncpasbesoindesénario (ben non ça marche pas comme ça)
Non seulement l'histoire est nulle et prévisible mais en plus cher et christina ne font pas de super performances... on s'attendait à mieux venant de vraies chanteuses professionnelles...
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Cluedo
Cluedo réalisé par Jonathan Lynn
date : 15-01-2017
Assez noir mais plutôt drôle comme film. Les personnages sont à la fois sérieux et burlesque, ça rend le film comique. Et les es fins alternatives ça surprend mais c'est intéressant, façon cluedo.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le dernier maître de l'air
date : 14-01-2017
Dommage que le jeu d'acteur ne soit pas meilleur, parce que l'univers de ce film est génial, les effets spéciaux grandioses avec des scènes époustouflantes. On regrette un Aang plus crédible, dans l'anime notre petit avatar préféré est un superbe mélange sage - enfant, je ne retrouve pas cette sagesse dans le film, on sent le jeu maladroit de l'acteur et ça prend le dessus sur le personnage. Et c'est très regrettable! (j'imaginais aussi un avatar plus typé asiatique et les membres de la tribu de l'eau plus typé esquimau, mais bon, ça n’engage que moi) Pour Katara aussi le jeu d'acteur n'est pas top top. On mettra ça sur le compte de la jeunesse! Il n'empêche que j'adore ce film, il m'émerveille, les images et les musiques sont juste subliiimes, j'en ai des frissons à chaque fois (elles sont dans ma playlist de tous les jours). Quel dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite!!!! Je vous conseille de le regarder, faite vous votre propre avis.

https://www.youtube.com/watch?v=JD1YooU2ZZQ&index=5&list=PLCxrkNrQJjOK-iJALE8cjTp45gA4nXraB
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A nous quatre
date : 14-01-2017
Petit film bien sympathique, mais je ne suis pas impartiale c'est un des films de mon enfance ^^ Bon mise à part le coté un peu niais (surtout le jeux d'acteur sur la fin) c'est un film très distrayant que je regarde de temps en temps avec plaisir. Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens..
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Anna Karenine
date : 14-01-2017
L'histoire est triste mais alors la scénographie... ces transitions sont magnifiques!! très beau visuellement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les cerfs-volants de Kaboul
date : 14-01-2017
Magnifique film, bouleversant et tellement d'actualité! Il y a des moments très beaux, touchant par l'innocence de l'enfance, de la sagesse et des images dépaysantes dans lesquelles on se sent bien. Puis il y a la dure vérité, la cruauté, la nostalgie, la vie, l'espoir... J'ai versé plus d'une larme. A voir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0