Commentaires de films faits par Punchina

Citations de films par Punchina

Commentaires de films appréciés par Punchina

Citations de films appréciés par Punchina

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Pocahontas
date : 22-03
Un des classiques qui a percé mon enfance comme pour beaucoup, c'est toujours un véritable plaisir de se replonger dans cette univers qui nous sort un peu du contexte classique de Disney.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
J'ai vraiment aimé ce film, j'aime beaucoup l'univers, les décors et le jeu des acteurs ainsi que les personnages quelques peu déjanté. Et j'ai du coup hâte de découvrir les livres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La petite princesse
date : 23-01
Touchant, bouleversant et très émouvant, voilà tout se que l'on peut dire sur ce magnifique film.
Les petites filles jouent toutes extrêmement bien. L'histoire en est dotant plus dur que l'on s'identifie très facilement à elles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le mystère des fées
date : 22-01
Un film tout beau tout mignon, où l'on a envie de plonger sans problème. Les filles sont adorables, les fées super bien représentées, on ne peut qu'y croire. Un film que je montrerai à ma nièce dans quelques années.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Equals
Equals réalisé par Drake Doremus
date : 22-01
Quoi dire!!!
Je ne me suis ni vraiment éclatée ni vraiment ennuyée non plus. Comme on ne peut pas dire que je l'ai adoré ou pas aimé.
C'est au final pour moi un film moyen, auquel il manque un peu de pep's. L'histoire est belle et promet de belle chose qu'au final j'ai presque attendu durant tout le film. Il est même dommage pour le coup que l'on ne les suive pas dans leur "nouvelle" vie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si Seulement
Si Seulement réalisé par Gil Junger
date : 21-01
Je n'en reviens toujours pas de ce film, nan mais c'est quoi cette fin???? C'est pas possible, je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'aurais même penser que du coup il y aurait une troisième journée mais non c'était être un petit peu trop optimiste. Ce film, cette histoire, c'est tellement beau, émouvant et triste en même temps, on ne peut pas nier que c'est un vrai film de "fille" mais il est à voir absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'apprentie sorcière
date : 18-01
Un vieux film certes, mais je l'ai adoré. On est un peu dans le même style que Mary Poppins même si il y a un peu moins de chansons et moins d’interactions avec le monde animé mais l'histoire de la "sorcière" est très sympathique et son chat est magique je trouve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Miss Peregrine et les enfants particuliers
J'ai beaucoup aimé ce film, même si je n'ai pas vraiment retrouvé le monde de Tim Burton, mise à part dans quelques petits détails. L'histoire est intéressante et intriguante et même si je n'ai pas encore lu le livre (ni les autres commentaires) je sais que tout n'est pas exactement pareil, mais une chose est sûr j'ai hâte de découvrir la suite (si il en fond une) ainsi que l'histoire écrite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ma vie de chat
date : 14-01
J'ai vraiment apprécié ce film, je n'en attendais pas forcement grand chose étant donné que je ne le connaissais même pas, mais l'idée du film est je trouve vraiment sympa. Quelques passages bien sympathique et drôle avec un chat pas toujours tout comme il faut.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Monde de Dory
date : 11-01
C'est un véritable plaisir d'avoir replongé dans le monde de Dory et Némo et de les avoir tous retrouvé, ainsi que d'avoir fait la connaissance de Destinée, Hank et tous les autres. Le film est tout doux, tout mignon, tout émouvant, même si dès le début le ton est donné avec la disparition de Dory. Mais tout fini par s'arranger avec quelques petites sueurs au passage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme des bêtes
date : 11-01
Dessin animé plutôt sympathique même si je m'attendais à autre chose, je pensais vraiment que ça serait beaucoup plus basé sur la vie des animaux dans leurs foyers, je suis persuadée qu'ils auraient pu trouver des choses formidable, mais bon ce n'est qu'un détail. Je me suis toujours demandé ce que faisait mes chats quand je n'étais pas là, une chose est sûre j'espère qu'ils sont plus sage que cette petite bande étonnante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cody Banks agent secret 2 destination Londres
Ce second opus m'a moins emballé que le premier, je l'ai trouvé un peu moins drôle et même si certains passages sont très bien, je n'ai pas trouvé que ça relevé assez le film. Mais il reste très bien pour les enfants et pour passer un moment sans prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cendrillon
date : 28-08-2016
Vu certains commentaires, j'ai mis pas mal de temps à me lancer dans le visionnage de ce film et franchement je ne le trouve ni niais ni vide, j'ai même agréablement aimé cette adaptation. le film est exactement comme on l'attend, beau, romantique avec ces quelques moments de peines, de magie et de rêves.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'élève Ducobu
date : 25-08-2016
Je ne connais pas la BD alors je ne peux faire de comparaisons entre les deux, mais j'aime plutôt bien ce film, je trouve que les gags sont sympa même si un peu gros parfois et surtout même si je n'apprécie pas Elie Semoun. Une comédie familiale comme on peut les apprécier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'Emmerdeur de New York
date : 22-07-2016
Je me suis un peu ennuyée en le regardant, je l'ai trouvé un peu longuet à certains moments, même si certains passages restent distrayant et émouvant. Il est à voir mais sans en attendre grand chose.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Red Dog
Red Dog réalisé par Kriv Stenders
date : 19-07-2016
Ce film est tout simplement magnifique. Je ne m'attendais pas du tout à ce côté dramatique, j'étais plutôt partie sur une petite comédie classique, c'est même d'ailleurs à peut près comme ça que le film est lancé, et au final j'ai été bluffé.L'histoire de Red est tout simplement magique, c'était un chien avec une grande âme. Je ne savais pas d'ailleurs que son histoire était également retranscrite dans un livre et du coup je compte bien me procurer cet ouvrage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Labyrinthe : La Terre brûlée
date : 15-07-2016
J'étais plutôt impatiente de le voir tout en sachant que certaines libertés avaient été prise et très franchement je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça. On ne retrouve strictement rien mais rien du livre, mise à part le fait qu'ils traversent un désert et qu'ils doivent rejoindre les montagnes et un ou deux petits éléments c'est une toute autre histoire. Comme beaucoup je me demande comment il est possible que le producteur et le réalisateur aient pu tout changer comme ça et je ne pense pas que James Dashner ait eu son mot à dire, se n'est plus son histoire qui est raconté comment aurait-il pu être d'accord. Une fois toute cette déception passé et l'histoire des "zombies" avalé, le film reste tout de même bien réalisé et même si il y a quelques longueurs, il se laisse regarder sans problème.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cody Banks : agent secret
date : 14-07-2016
Plutôt sympathique, certains passages sont marrants. Les effets spéciaux, eux par contre ne sont pas toujours très bien réalisé. Le film conviendra aussi bien aux petits qu'aux grands.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Garfield
Garfield réalisé par Peter Hewitt
date : 13-07-2016
Je ne sais pas si le film est fidèle à la BD mais une chose est sûr, j'aime beaucoup ce film. Garfield m'amuse énormément et même si il n'a pas le meilleur caractère, il sait se racheter quand il fait d'énormes bêtises.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Upside Down
date : 12-07-2016
Film plutôt sympathique, qui m'a parfois donné un peu le tournis avec son concept d'en haut et d'en bas. L'histoire reste basique et plutôt classique mais l'originalité viens bien sûr de leurs univers. Et nous avons le droit à une jolie fin malgré tout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Adaline
date : 12-07-2016
Un très très beau film. L'histoire est belle, les acteurs touchants et leurs aventures émouvantes. Tout est magnifiquement réalisé et en le regardant j'ai vraiment été prise aux tripes, il n'y a pas de faux sentiments et on peut dire qu'on les ressent à 100% et même si la fin est prévisible ça ne fait que rendre l'histoire d'Adaline encore plus belle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Vive la France
date : 11-07-2016
Je ne m'attendais pas vraiment à grand chose en regardant ce film, alors on ne peut pas dire que j'ai été déçu mais on ne peut pas dire que j'ai reconnu le jeu des acteurs non plus, et qui pour la plupart et à chaque fois font plutôt de bons films en général. Michaël Youn nous a habitué à mieux, beaucoup mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Zootopie
Zootopie réalisé par Byron Howard
date : 08-07-2016
Wouahou, les dessins sont supers, les décors juste splendides et les animaux plus vrais que nature (même si l'échelle des tailles n'est pas toujours respecté mais bon on s'en fiche). J'ai trouvé que c'était rafraîchissant, on adore tout de suite Judy et Nick, leur aventure va les rapprocher et permettre de faire taire bon nombre de préjugé que chacun a de l'autre. Tout ça pour dire qu'il faut le voir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Planes 2 : Mission Canadair
date : 15-06-2016
Pas le plus original, ni le plus exceptionnel des Disney, mais un très bel hommage rendu aux soldats du feu. Une nouvelle aventure pour Dusty qu'il relève encore une fois avec brio.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Fatal
Fatal réalisé par Michael Youn
date : 11-06-2016
J'aime ce film pour la simple et bonne raison qu'il me fait rire. Alors oui ça ne vole pas haut et c'est même un peu grossier parfois mais comme la plupart des choses qu'à faîtes Michaël Youn, c'est à prendre au deuxième degrés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Minions
date : 05-06-2016
Alors même si ce film est avant tous pour les enfants, je l'adore. Les minions ne perdent absolument rien de se qui fait leurs charmes dans les "Moi, moche et méchant", ils sont toujours aussi drôle et "minions", presque pleins de surprise, ils n'en manquent pas une pour nous amuser à leurs risques et périls. Je l'ai vu avec un de mes petits cousins et de le voir autant s'éclater sur ce film, a sûrement et également contribué au fait que je l'ai vraiment apprécier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0