Commentaires de films faits par Laurie7cheer

Citations de films par Laurie7cheer

Commentaires de films appréciés par Laurie7cheer

Citations de films appréciés par Laurie7cheer

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Les ensorceleuses
date : 09-08
Aux premiers abords, ce film paraissait très peu développé et peu entrainant. Heureusement, c'est un film excellent avec des images et des répliques réaliste. C'est un des seuls films de sorcière que j'ai écouté, qui nous donne une morale tout au long du film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dangereuse alliance
date : 09-08
J’ai passé un bon moment avec ce film. Il était bien et une intrigue était présente et bien détaillé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Greatest Showman
date : 08-08
J'ai été quelque peu déçu de la trame du film. Je m'attendais à beaucoup plus de détails et de descriptions des personnages. Trop de personnages est souvent synonyme de trop peu de description et ce film n'en échappe pas.
C'est malheureux parce que ce film est juste génial : dans ses chansons, ses acteurs, ses danses et même les acrobaties!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Starstruck: rencontre avec une star
J’ai été agréablement surprise de ce film. En fait, ça faisait longtemps que je voulais écouter ce film et je croyais qu’était un de ces films à l’eau de rose, plus ou moins bon. Pourtant, ce qui m’a le plus marquer est la critique des paparazzis. J’ai trouvé que ce sujet plus ou moins tabou était super bien amené, parfaitement adapté au film et surtout très réaliste.
J’ai trouvé que c’était un film léger et drôle à regarder.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alice au Pays des Merveilles
date : 08-08
J’ai adoré ce film, pour sa démence, pour l’imagination présente et pour les différents personnages. On apprend à connaître chaque personnage d’une manière que seul Tim Burton est capable. Mais ce que j’ai préféré par-dessus tout, ce fut la musique. La soundtrack était riche et nous fais vivre toutes sortes d’émotions. Personnellement, j’adore les films de Tim Burton et ce Alice aux pays des merveilles fut une réussite à tous les niveaux!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alice au Pays des Merveilles
date : 08-08
Ce film est un classique de Disney. Excellent, où l’imagination est maître. Une chose que j’affectionne beaucoup avec ce film, c’est que même si t’es un adulte, ce film te fait revivre ton enfance et ton imagination.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Retrouvailles mortelles
date : 08-08
Très bon film. Les réalisateurs ont réussi à faire durer le suspense jusqu’à la fin. Honnêtement, la fin est quelque peu prévisible, mais excellente.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
St. Trinian's 2
date : 28-07
J’ai été quelque peu déçu de ce deuxième film, parce que l’aspect anarchique de l’école et du film était très peu montré. Je m’attendais avec ce deuxième film d’en apprendre plus sur le fonctionnement, sur les différents élèves et les différents cours de St-Trinian’s.
Mais sinon, j’ai vraiment apprécié l’intrigue et les différentes actions présentes dans ce film. J’ai passé un excellent moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
St. Trinian's
date : 01-07
J’ai bien aimé malgré le manque de description tout au long du film. Plusieurs fois, je me demandais pourquoi cette action ? Pourquoi cette action maintenant ? Malgré tout, j’ai vraiment aimé les différents acteurs, l’histoire racontée par le film et la détermination des élèves. Surtout, pour moi la meilleure scène du film fut la dernière !
Je le conseille à ceux qui veulent regarder un film léger et drôle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Burlesque
Burlesque réalisé par Steven Antin
date : 18-02
J’ai passé un bon moment en compagnie de ce film. Ce que j’ai préféré par-dessus tout c’est le caractère de Ali, joué par Christina Aguilera, qui peut importe les difficultés, les embûches et le monde qui est contre elle et ses rêves, elle montre qu’elle est capable d’être à la hauteur des attentes.

La musique, les décors et même les maquillages étaient très bien faits et étaient très réalistes.

Je conseille à tous ceux qui veulent visionner ce film de le visionner le plus rapidement possible, mais vous devez savoir que ce film est très sexualisé. Je dirais que pour bien apprécier ce film, il faut s’attendre à plusieurs scènes mettant en scène des filles à moitié nu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wonder Woman
date : 16-02
Excellent film ! Tout dans l’univers était beau et bien fait. Les images, la musique et les jeux des acteurs étaient très bien réussis et entraînent les auditeurs dans cet univers plus que réussi. Ensuite, je n’ai absolument rien à dire de l’intrigue, car elle était extrêmement bien réussie.

Honnêtement, ce film est un immense coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Neverland
Neverland réalisé par Marc Forster
date : 05-02
J’ai aimé ce film, car il nous montre que faire comme tout le monde et se plier aux mœurs de la société ne permet pas de vivre sa vie pleinement. Ce que j’ai particulièrement aimé du scénario était que le personnage principal était plus ou moins indifférent face aux critiques de la société à son égard. Aussi, j’ai adoré le lien que le scénario faisait avec l’histoire de Peter Pan.

Finalement, je vous conseille vivement ce film, soit pour en apprendre plus sur la création du conte de Peter Pan, soit pour en apprendre plus sur la société de cette époque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Barber : l'homme qui n'était pas là
J’ai regardé ce film aujourd’hui même. Je ne peux pas dire que j’adore ou que je n’aime pas ce film. Il était bon. Pour le décrire en un seul mot, je le qualifie de profond. Il nous fait réfléchir sur l’absurdité et la société présentée. Aussi, je peux vous affirmer que les jeux d’acteur étaient excellents et allaient très bien avec l’histoire.

Finalement, je n’ai qu’un conseil à vous donner : visionnez ce film pour vous faire votre propre idée de ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Coco
Coco réalisé par Lee Unkrich
date : 04-02
Je viens à l’instant de terminer ce magnifique film réalisé par les studios de Disney et Pixar. J’ai adoré ce film pour son scénario hors du commun et qui était excellent. L’intrigue, la musique, les rebondissements et le thème de la famille furent si bien imbriqués les uns dans les autres que j’ai fini par pleurer d’émotion à la fin du film.

Pour finir, j’ai ADORÉ ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0