Moridiin
avatar de Moridiin
Qui suis-je ?
voir plus
A propos du cinéma


A propos de tout
Activité récente
Réalisateurs favoris
Cinénautes favoris
Cinénautes voisins
Moridiin
430 films dans ma cinéthèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1992
Né en : 1992
Cinenaute Sacré
17%
mise à jour dans 46 minutes
Votre compatibilité cinématographique avec Moridiin est #strProxFound#
Films les plus appréciés en commun :

Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (3)

MGT_ a écrit :
06-11
Ah, autant pour moi pour ce lapsus. J'ai regardé le film en vostfr, je n'ai pas du faire gaffe aux noms. C'est vrai que la mort de la fille de Cory n'est pas élucidé mais en même temps, elle ne le peut pas puisque c'est complètement différent de la raison de la mort de Natalie.
Peut-être que c'est aussi un moyen de dénoncer ce que le film en lui-même dénonce, c'est-à-dire toutes les disparitions des Amérindiennes que le FBI ne prend pas en compte. Jane, souviens toi, décide de ne pas dévoiler la cause de la mort à ses supérieurs, soupçonnant le FBI de ne pas élucider cette affaire si ce n'est pas un homicide.
Il est vrai que j'avais aussi pensé à un tueur en série sévissant dans la réserve mais l'enquête reprend vite le dessus et j'ai rapidement oublié le passé de Cory. Après, tout ça n'est que mon avis :)
MGT_ a écrit :
06-11
Je crois que c'était Wind River. En fait, je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas trouvé que le film ne résolvait pas la mort de la fille de Cory. Pour moi, je trouve qu'elle est clairement expliquée et comme nous avons un retour en arrière pour visualiser la scène, on ne peut pas ne pas comprendre.
Oui je te comprends pour l'action.
Merci pour semaine à toi aussi :)
MGT_ a écrit :
05-11
Coucou,
oui, en réalité, j'ai été intriguée par un de tes commentaires sur un film que j'adore et du coup, vraiment en contradiction avec toi. J'ai poussé la lecture de tes commentaires sur nos films en commun et c'est vrai que la plupart du temps, on est en totale désaccord (tu m'excuseras, je n'ai pas toujours laissé un avis). Et comme Jupiter Acesnding, je l'ai vraiment détesté, je voulais savoir si ça se confirmait ou pas ^^
c'est vrai que, cette fois, on est d'accord. l'histoire est banale et, pour mon cas, je la trouve énervante. Mais les cadrages sont intéressants.
En tout cas, merci d'avoir assouvi ma curiosité :)