Commentaires de films faits par seve61300

Citations de films par seve61300

Commentaires de films appréciés par seve61300

Citations de films appréciés par seve61300

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
The Girl in the Book
date : 12-08
Une histoire touchante et optimiste. Un sujet certes déjà vu, quoique là, c'est encore différent. Il est très bien traité et filmé.

Grâce à l'amour Alice arrive à sortir de l'ombre "d'elle-même" à se reconstruire et à devenir la personne qu'elle a toujours souhaité être.

Certains passages peuvent sembler longs ou inutiles, mais pour le coup ce n'est pas mon avis, dans ce genre de film chaque détails comptes, et un seul peut tout changer.

Emily VanCamp joue à merveille et la jeune Anna Mulvoy Ten aussi. Le reste du casting est très bon aussi. La BO colle bien au film. J'ai adoré le personnage de Sadie/Tyler et Emmet. Et bien sûr celui de Alice.

Je ne regrette pas de l'avoir vu (enfin sauf un peu pour la vfq, je regrette de ne pas l'avoir trouvé en vostfr).

P.S: Et non, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse penser que peut-être le réalisateur à chercher à nous donner l'impression qu'elle l'a chercher. Ce qu'elle voulait c'est qu'on fasse attention à elle, pas qu'on le lui vole des choses. Si c'était le cas, ça aurait été beaucoup plus loin et elle n'aurait rien dit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lovesick
Lovesick réalisé par Luke Matheny
date : 09-08
Disons que par amour on est prêt à tout affronter, je suppose C'est du moins ce que le film essaye de faire passer comme message.

Malgré un sujet délicat, le fait que ce soit une comédie passe beaucoup mieux, c'est plus léger car on aurait pu vite tourner au thriller psychologique avec son "petit" problème. Du coup c'étais drôle surtout le passage ou il lit sur les lèvres.

Le casting est pas mal, j'ai eu du mal à reconnaitre Cameron Richardson. La BO passe nickel avec ce film. De là à dire que le film est génial, non mais il se regarde. J'ai vu bien pire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mission Impossible Fallout
J'allais au cinéma voir "Hötel Transylvanie 3" mais y a eu une erreur sur le journal et internet.

Bref, j'ai hésité à rester puisque je n'ai vu aucun des autres films avant, je pensais que c'était le 3ème Mission Impossible mais non c'est déjà le 6.
J'avais payé ma place donc je suis restée puis je savais déjà que le casting allait me plaire.

Et j'ai passé un bon moment devant ce film d'action au scènes parfois (souvent) improbables (impossible) ou des scènes qu'on ne voit pas car justement c'est improbable :D Mais c'est ça la magie du cinéma :p

J'me suis facilement attaché aux personnages malgré que j'ai loupé pas mal de choses avant.

Ce qui est dommage c'est que j'ai deviné facilement qui est "le méchant". La scène du portable, bizarrement quand il le remet à sa boss, l'écran n'est plus cassé, ou ce n'est pas le bon téléphone?!

Est-ce que c'est une bonne suite? Je ne sais pas. Est-ce que c'est un bon film d'action? Oui. J'ai pas vu le temps passé et j'ai passé un très bon moment. Il y a de très bonnes choses malgré ce que j'ai dis plus haut et le fait que ce n'est pas le film que j'étais venue voir à la base
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Midnight Sun
date : 02-08
J'adore Bella de base mais là, je suis bluffée. Elle a vraiment bien évolué depuis "Shake it Up".

En plus de cette merveilleuse histoire d'amour on a une très belle amitié et une relation père-fille magnifique.
Et même si j'aurais voulu que certains aspects soit plus approfondies, qu'on puisse passé encore plus de temps avec eux. J'aime cette fin. Les émotions sont là !!!

Ce film est un énorme coup de coeur.

Et j'ai hâte de le revoir en VOSTFR même si la vfq est passée :)

La BO est génial, en même temps c'est Bella. Après on aime ou on aime pas.
Les images, les paysages sont hyper bien travaillés, on voit qu'ils ont fait du très bon boulot.

Le casting, je pense pas que j'ai besoin de le dire, mais je vais le faire pour la forme. Il est génial.

Bref, vous l'aurez compris, je recommande amplement ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hart Beat
Hart Beat réalisé par Hans Somers
date : 29-07
Moui, c'est pas le meilleur que j'ai vu dans le genre.
C'est du déjà vu, alors bon je conçois un peu vu le genre mais là y a pas de surprise.

Après les personnages sont assez attachants, mais ca ne rattrape pas le reste, la chanson est jolie mais pour moi ça ressemble trop à de l'allemand (et je n'aime pas cette langue, enfin sa sonorité) ce qui n'est pas le cas de ce que j'ai lu. Ca serait néerlandais. Donc elle ne passe pas entièrement pour moi. C'est dommage.

Après, je suis un poil "chiante" et à force je deviens un peu plus exigeante ce qui est normal, je trouve, mais si ce n'est pas votre cas et si vous aimez ce genre de film, celui-ci devrait plus ou moins vous plaire aussi :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Action ou verité
date : 26-07
Je m'attendais à pire. De là à dire qu'il est génial, super ou même bien faut pas pousser mais y a de bonnes idées, bon il faut un peu plus que ça pour faire un bon film.

Et même le casting qui est top n'y changera rien. A voir au moins une fois pour les acteurs et/ou pour vous faire votre propre avis.

Y avait du potentiel mais il a mal était exploité, par contre le fait qu'il n'y est pas énormément de sang j'ai trouvé ça pas mal, on voit mis c'est pas non plus en gros plan.

Pour la fin, je suis surprise, mais pas dans le bon sens sachant que quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
on lui a posé la question qui elle choisirait entre ses amis ou les mexicains, elle a choisit les mexicains. Et là après tout ce qu'ils ont traversés. Elle préfère être en vie et condamner je ne sais combien de vies humaines. C'est pas logiques de plus, elle peut choisir son amie même dans la mort. Se tuer toutes les deux aurait arrêté le jeux jusqu'à ce qu'un nouveau groupe de jeunes "cons" entrent à nouveau dans cette église et décide de jouer. Car franchement qu'elles avenirs elles vont avoir maintenant sachant que des personnes qui vont voir les gens qu'ils aiment mourir vont partir à leurs recherches.
Enfin moi, c'est ce que je ferais.
Donc oui, certes on ne s'attend pas à cette fin mais elle n'est pas logique.

A vous de voir maintenant, je vous défie, mouhaha :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
1001 Pattes
date : 22-07
Je l'ai enfin vu (20 ans après comme la coupe du monde :p) et bon est-ce que je dois vraiment le dire?!
Parce que bon tout le monde le sait qu'il est génial et ce "making of" à la fin c'était juste tordant et tellement bien fait.

On arrive tellement à s'identifier dans ce Disney/Pixar car qui n'a jamais échoué, qui ne s'est jamais sentie coupable d'avoir fait une bêtise ou une bourde.

La perfection n'existe pas, et ce film d'animation nous le rappelle bien, et bien sûr qu'on s'attache facilement aux personnages puisqu'on peut facilement s'identifier à eux.

Et il faut vivre avec son temps et ses idées qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles soient un peu effrayantes ou pas (et le sujet même aujourd'hui et toujours d'actualité car notre monde ne cesse d'évolué, d'inventer et de changer (un peu, beaucoup) notre mode de vie).
C'est en forgeant qu'on devient forgerons. Ce dicton est fait pour ce film :)

Ne perdez pas 20 ans (c'est une expression, ne faites pas comme moi) avant de le voir, même si la magie opèrera toujours, j'en suis sûr :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Babysitter
date : 21-07
Les films avec des Babysitters, c'est toujours un brin amusant et certes déjà vu mais j'ai adoré.

Ils ont pris leurs temps pour nous faire aimer Bee et même à la fin, j'ai eu du mal à la détester, car en dehors de ça elle est excellente comme babysitter surtout la scène du vaisseau et le film.
Bon par contre la scène additionnel pareil, on le voit venir gros comme une maison mais bon.

Vu pour le casting surtout Bella (et Robbie) dommage que son rôle soit pas plus important.Mais au moins elle est drôle.

J'ai bien aimé Better Watch Out qui est pour moi dans le même style (WTF) bien que là c'est tout de même un niveau en dessous ce qui est plus appréciable je trouve. Et une autre raison mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler si vous n'avez pas vu la BA de Better Watch Out, je vous le conseil d'ailleurs car il n'y plus l'effet de surprise du coup ce qui est dommage.

Y a une très bonne BO, et comme je le disais un peu plus tôt on s'attache facilement aux personnages. J'ai passé un bon moment en tout cas. Sauf le passages avec les araignées, beurk, en plus elles sont énormes !!!!
Je recommande totalement :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le Swap
Le Swap réalisé par Jay Karas
date : 15-07
Le thème est déjà vu certes, mais j'adore ce genre de film. Et j'en attendais beaucoup du coup, et je ne suis pas déçue bien au contraire. Et même si y a du déjà vu et que parfois c'est cliché. J'ai trouvé le film très émouvant et drôle.

Bien sûr il y a des scènes que je n'aurais pas gardés et d'autres que j'aurais ajoutés pour approfondir encore plus l'histoire mais ca reste un excellent téléfilm Disney comme d'habitude. Avec un bon casting et une bonne BO.

Si vous avez aimés Freaky Friday et Toi, c'est moi (It's A Boy Girl Think) vous devriez aussi aimer celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Amour et déconnexion
date : 12-07
Certes cette comédie romantique reste sans surprise, mais pour les romantiques (et optimistes) comme moi, elle a ce qu'il faut pour passer un très bon petit moment.
De plus j'aime l'idée de base, vu que moi-même je ne suis pas une accro du portable..., je sors régulièrement sans et ça ne me pose aucun problème.
Après j'aurais voulu certes que ce soit un poil plus approfondie, mais bon je chipote.
Bon casting, de belles images, la BO est pas mal. A voir :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Indestructibles 2
date : 10-07
C'est drôle, oui. Y a de l'action, oui. On passe un très bon moment, oui.
Mais je ne sais pas il me manque un petit quelque chose.
Et bien que certains passages avec le raton laveur était assez drôle, je trouve ça dommage car au final il l'avait rien fait de mal.

Après le pourquoi du comment le personnage méchant a fait ça et très crédible pour une fois.

Par contre pourquoi avoir changé la voix de Violette surtout que je trouve que celle de Louane ne lui correspond pas très bien. J'ai rien contre elle, et sa voir était parfaite pour Sahara ou Les Trolls. Et même si Lorie était pas dispo au moment du doublage ils auraient pu trouver quelqu'un dans les mêmes intonations. C'est qu'un détail, et peut-être que ça n'a dérangé que moi.

Et pourquoi demander à Rick d'effacer la mémoire de Tony après alors qu'on le voir faire ça avant. C'était pas très logique. Mais je le recommande tout de même car c'est une bonne suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ingrid Goes West
date : 08-07
Ca aurait pu être touchant, seulement elle en est pas à son 1er coup et on ne sait rien sur Ingrid à part le fait qu'elle a perdu sa mère. Le sujet est délicat, et le film n'est pas bien tourné dans ce sens surtout avec cette fin.
J'avoue que cette fin me perturbe car ça fait d'elle quelqu'un de bien, alors que non, elle n'est pas méchante au fond.

Elle ne veut blesser personne, elle veut juste être aimée ("admirée") et c'est ce qui se passe à la fin mais je trouve pas que ce soit sain.

Après on a toute l'histoire, peut-être que si j'étais un de ses followers j'aurais utilisé le hashtag. Alors oui, il est peut-être là le message du film, mais je pense qu'il y avait plus simple pour le faire passer. Sans merder le reste de l'histoire. Car je trouve que le sujet de "son obsession" est clairement traité comme une plaisanterie avec cette fin.

Je ne trouve pas que ce soit un film critique de notre génération instagram, car c'est la réalité. Et les réseaux sociaux en général sont un lieux de partage, certes certains en dévoile trop mais ce n'est pas le cas ici. Ce n'est pas comme-ci le personnage de Taylor avait donné son adresse sur Insta. Sachant qu'en plus c'est par le biais d'un magazine version papier qu'Ingrid à trouvé Taylor en premier lieu donc aucun rapport avec Insta & compagnies.

Après je suis d'accord qu'elle en a appris beaucoup sur elle grâce à Insta, mais de là à tout mettre sur la faute du réseau ou même de Taylor du fait qu'elle a juste voulu être gentille et répondre à Ingrid, je ne suis pas d'accord.

Pas mal le casting, Elizabeth Olsen est vraiment étonnante dans ce rôle. Ca change vraiment de ce que j'ai déjà pu voir avec elle. Et j'ai vu Billy Magnussen y a pas longtemps dans "Game Nigh" :) Belle découverte pour l'acteur O'Shea Jackson Jr. sont personnage a l'air tellement gentil. Pour Audrey à part la scène qui est censée être émouvante, ca reste quand même dans son jeu habituel bien que le côté "folle" ne soit pas le même.
Pas de surprise, après elle est super comme d'habitude.

La BO est pas mal. La mise en scène aussi même si le film aurait pu être beaucoup mieux et plus développé. Avec des scènes en plus et des scènes en moins (ou moins longues).

Est-ce que je le recommande, euh, non,pas particulièrement, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus. Ce qu'il nous montre on le sait déjà (et on a l'a déjà vu), c'est pour ça qu'il existe des détox digitales ;) Mais après vous pouvez toujours le voir pour le casting.

#cestquemonavis :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lost River
Lost River réalisé par Ryan Gosling
date : 08-07
Oh mon dieu, j'ai faillis mourir d'ennui. Heureusement que le casting remonte tout le film, la BO passe encore, surtout l'interprétation de Saoirse qui pour le coup colle parfaitement au film. Les images, mouai y a rien d'exceptionnel. M'enfin vu le "film" c'est pas facile non plus.

A part les acteurs, y a rien à sauver de ce film, c'est vide, y a pas de sens, on a d'un côté des "psychopathes" et de l'autres des gens "désespérés".
Et une histoire à dormir debout pour avoir une fin à peu près convenable.
Même si je met ce film dans la catégorie "tout ça pour ça".

A part si vous êtes vraiment, vraiment fan du casting, ou que vous êtes vraiment, vraiment curieux. Sinon passer votre chemin. Est-ce que Ryan a voulu raconté quelque chose avec ce film, faire passer des émotions?!:
Car j'ai dû passer à côté sinon, je suis juste dégoutée d'avoir perdu mon temps pour ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petits coups montés
date : 05-07
J'ai pas vu la BA, ni lu la synopsis avant. J'ai vu que c'était avec Zoey Deutch donc vu que j'adore Zoey, je ne suis pas posée plus de question. Le reste du casting est super aussi. Ca faisait un bail que j'avais pas vu Taye, Lucy et Glen.

Après le film est pas mal, j'ai passé un bon moment malgré le fait qu'on devine la fin à des kilomètres et que certains passages sont longs et inutiles pour ma part.
La BO est pas non plus :)
Ca reste une bonne petite comédie romantique à voir au moins une fois pour le casting.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Game Night
date : 01-07
Vu pour le casting qui est génial. Larmone m'avait manqué depuis New Girl.

Le film en lui-même est pas mal, j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé ça parfois un peu trop WTF à mon goût mais bon ça fait partie du film. Certains personnages sont assez caricaturés aussi mais ça fait partie du charme de ce film. Et ca n'empêche pas de s'attacher à eux, d'une certaines manière.

Et l'histoire est plutôt bien ficelée. La BO est pas mal non plus. C'est un bon petit film pour décompresser et rigoler (pas à tout, on a pas tous le même humour. Certains passages ne m'ont pas forcément fait rire).

A voir au moins pour le casting, et j'ai bien aimé aussi toutes les références aux autres films :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Zombies
Zombies réalisé par Paul Hoen
date : 24-06
On peut penser à High School Musical en voyant ce téléfilm, mais pas que. Car on est sur une bonne base de cheerleading aussi donc je pense à tout les films du genre que j'ai pu voir comme les "American Girls" pour ne citer qu'eux.

Et comme d'habitude, je suis conquise par ce téléfilm Disney. Qui malgré ce côté "zombies" apportes un vrai message sur la tolérance. Et l'acceptation de soi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
The Kissing Booth
date : 17-06
Romantique comme je suis, j'ai aimé. Et oui, c'est du déjà vu, mais en même temps c'est les ingrédients de base pour faire un bon film. Et certains clichés en font partie.

Et pour ma part, j'ai adoré la fin. Car pour moi, on peut être amoureuse et être indépendant. Être ensemble h24, au point de se perdre soi-même et de ne plus savoir qui on est sans l'autre, très peu pour moi.
Bien sûr, je n'aurais pas dis non, si le film c'était finit avec eux deux. Mais au moins ça change un peu, même si c'est du déjà vu aussi.

Casting génial, je suis contente d'avoir revue Molly Ringwald, elle a l'air tellement gentille comme femme.
Et c'est sympa de revoir Joey King, sa reste un rôle d'ado, mais on est pas dans un film "d'horreur" (I Wish) cette fois, puis Joel Courtney que j'ai vu dans Dear Eleanor. BO pas trop mal non plus.

J'ai passé un bon moment devant ce petit film :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Paddington 2
Paddington 2 réalisé par Paul King
date : 10-06
J'ai tellement aimé, même si j'avais une petite appréhension au départ.
Mais cette suite est génial même un peu mieux que le 1er.

Alors oui, il y a ce côté naïf et comique surjoué à fond mais je craque complètement. Je m'en fiche que ce soit pas du tout réaliste car de base le film ne l'est pas.
C'est un doux (et beau) rêve éveillé. Avec de magnifiques images. Un vrai régal.

Et j'avais pas Hugh Grant depuis longtemps, et je dois dire que ce rôle lui va bien :) Un bon casting, une BO qui roule, de l'humour, de l'émotion. Un très bon film en somme. Je recommande, surtout si vous avez aimé le 1er.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tad l'explorateur : à la recherche de la cité perdue
J'ai vu le 2ème hier, il m'a donné envie de voir le 1er ce qui est chose faite.
Et je n'ai qu'une chose à dire, il est aussi bon que le 2ème.

Après forcément j'ai plus un coup de coeur pour le second volet car on y va plus Momie et c'est un des personnages que j'ai adoré.
Et oui, on devine facilement se qui se passera mais j'ai passé un excellent moment tout comme hier.

Et la petite chanson des One Direction c'était assez drôle, c'est pas forcément à eux que j'aurais pensé pour ce genre de film ;) Et la télénovela :D
Je ne suis pas déçu, et ça c'est une très bonne chose, et le fait qu'une suite soit "meilleure", c'est une très bonne surprise aussi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tad et le secret du roi Midas
date : 03-06
C'était excellent, ça serait pas mal du coup que je me fasse le 1er même si on peut facilement suive celui-ci sans.
Mais il m'a donné envie de le voir.

Ca m'a beaucoup fait penser à Benjamin Gates mais en film d'animation avec beaucoup, beaucoup d'humour. Enfin, j'ai trouvé très loufoque et léger mais en même touchant. Et le coup du rat, comment ne pas penser à Ratatouille (bien que celui-ci est la parole donc on comprend. Là, c'est plus difficile, lol) ou d'autres films avec ces petites bêtes ;)
En gros j'ai adoré, et je le recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
#REALITYHIGH
date : 01-06
J'ai vu que y avait Kate Walsh, j'ai pas plus réfléchis que ça. Et j'ai adoré son rôle. On ne sait pas grand chose de son personnage mais on s'attache facilement à elle.

Oui, sinon c'est déjà vu, donc long avec pas mal de scènes inutiles et "débiles" et oui c'est le même message que pas mal d'autres films du genre (qui sont beaucoup mieux) mais bon. Rien que pour kate, je suis contente de l'avoir vu quand même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'épreuve, épisode 3 : Le Remède Mortel
Ce n'est pas une saga dont je suis fan, et les films ne m'ont pas donné envie de lire les livres.
Malgré un attachement certains pour les personnages (non, je n'ai pas pleuré, je ne pleure jamais moi, lol), je suis heureuse d'avoir finis cette trilogie.
J'ai trouvé le film assez long, certaines scènes sont (pour moi) inutiles.

Et la fin ne m'a pas surprise, même si je ne vois pas l'intérêt qu'il la garde. Je pensais qu'il allait la jeter. Car là, ça me laisse un peu sur ma faim.
A voir? Oui, puis pour conclure la trilogie c'est pas mal non plus. Surtout si vous êtes comme moi, que vous n'aimez pas abandonner les choses en cours de route dont vous n'êtes pas forcément friand.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Amityville: The Awakening
date : 21-05
Vu pour Bella (surtout) de ce côté ça va mais le reste c'est pas terrible. J'aime bien l'idée des films dans le film. Le fait qu'on est un doute sur la mère aussi, après 2 possessions ça aurait pu changer un peu.

Le remake était pas mal, j'avais bien aimé mais je passe. A voir si vous êtes fan du casting sinon passer votre chemin.Y a mieux du même réalisateur (2ème sous-sol).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Grossesse sous surveillance
date : 09-05
Jessica Lowndes, elle aime bien les rôles de psychopathes dans les téléfilms (excepté ceux de noël). Et j'avoue qu'elle est très convaincante dans ce genres de rôles.

Le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie, me fait me demander encore une fois dans quel monde on vit. Mais la fin rattrape bien les choses.

Je l'ai vu pour le casting (pour changer, lol) Jessica en tête mais la jeune actrice qui joue Sully, je savais que je l'avais déjà vu quelque part (Revenge) donc c'est cool de voir d'autres tête qu'on connait. Où le fait que des acteurs (Jessica et Jake) ont déjà joués ensemble (dans le film Altitude qui est vraiment pas mal soit dit en passant).

Sinon pour parler un peu plus du téléfilm en lui-même, il est plutôt bien ficelé si on a pas vu la BA avant et qu'on fait pas trop attention au genre du téléfilm on peut avoir une bonne surprise. Dans le sens où on a pas deviné tout d'avance, bien que les 1er indices arrivent assez tôt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Keep watching
date : 07-05
Vu pour le casting. Et c'est légèrement une déception. Bien qu'il y est de bonnes idées même si certaines sont certes déjà vu, c'est toujours efficaces mais pas assez pour en faire un bon film.

Surtout que le film met pas mal de temps à se mettre en place malgré un début qui nous plonge direct dans l'histoire.
La fin est bonne malgré qu'on reste sur notre faim. Mais vu que ce n'est pas un film dont j'me souviendrais, ça passe.

A voir? A vous de décider. Mais y a beaucoup mieux dans le genre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Exception
date : 04-05
Je vais commencé par ce qui m'a gêné (ce qui m'a déçue), la fin qui m'a légèrement laissée sur ma faim.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle est enceinte, donc j'aurais bien voulu les voir ensemble à la fin
Oui, j'assume entièrement mon côté romantique.
Et c'est un film sur fond de guerre, bon ça ce n'est pas vraiment gênant en soit.
Mais, je trouve dommage de ne pas en savoir un peu plus sur les personnages des flashback de certains passages important de leurs vies aurait apporté un plus. Et pas juste le souvenir du capitaine Brandt.

Même si on s'attache facilement à eux. Le personnage de l'empereur Guillaume (le kaiser) m'a tout de suite touchée, je ne sais pas pourquoi. Je pense que s'est dû en partie à l'acteur. Le casting est génial. Je suis assez bluffée (que ce soit Lily ou Jai. Par contre je l'ai vu en vfq car mon niveau d'anglais ne me permet de le voir entièrement en vo. Et il n'y avait pas de vost mais ça passe).
La BO fait parfaitement son job, les images sont bien travaillées. Je trouve le film assez intimiste parfois.

Et même si j'ai trouvé que ça allait quelques fois trop vite, et que certaines scènes sont inutiles et/ou trop longues (exigeante? Moi, jamais :p).

J'ai trouvé ce film très, très bon. Et je le recommande à 100%. Après ça ne veut pas dire que vous allez forcément l'aimer, mais il ne peut pas vous laissez indifférent(e)s.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0