Amulove
avatar de Amulove
Qui suis-je ?
Passionnée de livre et d'écriture depuis que j'ai conscience d'être,
Etudiante rêveuse et parfois solitaire,
Je suis preneuse de toutes les critiques, surtout les mauvaises, car on a tout à apprendre de nos erreurs.

Depuis que je suis en âge de tenir un stylo entre les cinq doigts de ma main droite, j'ai toujours écrit : sur un coin de feuille, sur mes cours de collège et de lycée, sur mes cahiers. J'ai dévoré des livres de toutes sortes, me noyant avec délice dans des univers entiers tels que La Terre Du Milieu, Poudlard, Gwendalavir, Autre-Monde, Les Royaumes Oubliés et Menzoberranzan, et tellement d'autres encore.
Passionnée d'Histoire, je me plonge dans des vieux manuscrits et foule de mes pieds le sol de châteaux médiévaux, respirant les récits que les vielles pierres peuvent me raconter.
"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" disait Nietzsche. Cela résume bien l'amour que je porte à cet art. Les mélodies rythment mes pas, par le biais de mes écouteurs, et me donnent l'envie d'aller de l'avant. Elles m'apaisent ou m'entraînent, mais m'inspirent toujours.
J'aime aussi dessiner, voir les traits se créer sous mon crayon. Gommer, recommencer, s'améliorer sans cesse, se dépasser soi-même. Un petit dessin peut faire beaucoup. L'offrir à quelqu'un que l'on apprécie peut renforcer des liens déjà noués. Or il n'y a rien de plus beau qu'une belle amitié.
Tout cela fait les trois quarts de ma vie, le reste est comblé par ces moments merveilleux que l'on passe avec des gens exceptionnels : famille, ami(e)s, amours...
Bien que la vie soit parfois vache avec nous, injuste, il faut profiter de l'instant présent car chaque moment est unique : "Carpe Diem". Le bonheur à la portée de nos cœurs humains ne se trouve ni dans l'argent, ni dans le pouvoir ou la gloire, mais dans ce que l'on a déjà ; regardez autour de soi, ouvrir les yeux et goûtez à la joie de la satisfaction de nos petits désirs.
Vous l'aurez compris, ma vie est dictée par ma passion des arts et je m'exerce à toujours me perfectionner pour atteindre mon rêve : devenir écrivain.
Je n'ai pas une personnalité facile (caractère de cochon quand tu nous tiens...) mais je suis curieuse, toujours à la découverte de nouvelles choses et toujours partante pour de nouvelles relations.
Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir encore et toujours dévié de mon sujet principal...
J'espère que ça vous plaira et que vous serez indulgents avec moi, il n'est jamais facile de rêver à s'élever au niveau de certains grands artistes...
voir plus
A propos du cinéma
Le cinéma permet de s'évader, de voir ailleurs, de concrétiser (plus ou moins bien) ce que l'on s'imagine, et nous fait parfois rêver au même titre qu'un bon livre.

A propos de tout
Activité récente
Réalisateurs favoris
Cinénautes favoris
Cette section affiche vos Cinénautes(spéctateurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres utilisateurs.
Cinénautes voisins
Amulove
237 films dans ma cinéthèque

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1995
Né en : 1995
Cinenaute Templier
24%
mise à jour dans 6 minutes
Votre compatibilité cinématographique avec Amulove est #strProxFound#
Films les plus appréciés en commun :

Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1)

Passionaryextremed a écrit :
06-03-2014
Coucou je viens de créer mon premier quizz et il porte sur Wild Child car je n'en ai trouvé aucun sur ce film. J'ai donc vu que tu l'avais aimé alors si tu as le temps passe ici : http://cinenode.com/quizz/wild_child-104-quizz
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et dsl pour la pub.