Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Tommy Wirkola

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (defaut)
Par hortensia le 2 Septembre 2017 Editer
hortensia
Le scénario n'a pas pris la direction que j'imaginais au vu de la bande-annonce, surprise donc mais pas déçue ! Un film d'action, assez violent aussi dans les images comme dans doctrine de cette société futuriste où l'on n'a nullement envie de vivre... Un film qui suscite encore une fois la réflexion autour du futur de l'Humanité, qui n'entend pas les appels à l'aide et les avertissements de notre planète. Une très belle performance d'actrice aussi, car le maquillage et le look ne font pas tout, elle sait par ses intonations, ses mimiques donner à chacune des soeurs une vraie personnalité.
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters
Par Silent-Devil le 22 Novembre 2014 Editer
Silent-Devil
J'ai adoré ce film et j'ai tendance à le conseiller à tous mes amis. Le conte d'Hansel et Gretel se passe différemment dans ce film, car la gentille petite fille et le gentil petit garçon, une fois grands, ils prennent un malsain plaisir à détruire toutes les sorcières. Un peu gore pas moment, les scènes sont assez sanglantes. Mais rien de traumatisant. Par contre j'ai trouvé que Hansel n'était pas vraiment sentimental, si vous avez vu le film vous voyez de quoi je parle.
Film qui déchire.
Par Doigts_de_poussiere le 9 Septembre 2017 Editer
Doigts_de_poussiere
J'ai beaucoup aimé ce film, dont j'ai trouvé l'histoire très originale. Noomi Rapace est vraiment excellente dans son (ses) rôle(s), c'est une vrai révélation ! Il y a un quota de violence auquel je ne m'attendais pas du tout mais qui en soit rend la cruauté (de la société) beaucoup plus intense. Cependant certaines questions ne sont pas élucidées, ni même posées, certaines facilités scénaristiques sont apparentes, et je trouve qu'on aurait pu aller encore plus loin. En tout cas c'est un film de qualité qui sait aussi jouer avec les sentiments (certaines scènes particulièrement triste notamment). C'est réaliste, c'est crédible, c'est bien joué, bien réalisé et dans un sens ça fait un peu peur. (Espérons ne pas en arriver là)
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters
Par MGT_ le 2 Septembre 2017 Editer
MGT_
J'ai été emballée par le synopsis dans la bande annonce mais au vu du film, je le trouve prévisible sur certains points. Les scènes d'action sont franches, ce qui accentue le contexte dans lequel sont plongé les personnages. La fin peut être un poil décevant, je n'arrive pas vraiment à me décider. Peut être manque-t-il un peu plus de profondeur dans ce scénario ?
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters
Par DrunkenSailor le 24 Mai 2015 Editer
DrunkenSailor
Bordel quelle surprise !

Alors que le premier m'avait complètement laissé sur ma faim, n'exploitant pas du tout son concept (sauf un peu a la fin) et s'avérant plutôt ennuyeux, ce second opus est vraiment génial !

C'est complètement barré, les personnages sont bien écrit, c'est gore, c'est drôle, c'est tout ce que le premier aurait du être mais n'était pas !
A propos du livre :
Dead Snow 2
Dead Snow 2
Par DrunkenSailor le 9 Mai 2015 Editer
DrunkenSailor
Bof. Si on exclu le partage en couille ceci dit manquant beaucoup de folie de la fin, il y a aucun intérêt a ce film.

Comédie? Non. C'est absolument jamais drôle, les quelques tentative sont pire que maladroites et divergent pas vraiment de ce qui nous fait rire dans un slasher classique en beaucoup moins bien.

Horrifique? A la limite, ça fait pas peur mais ça se range dans le gore (de qualité moindre)
Et je suis déçu dans le sens ou je m'attendais a un film de zombie, et c'était clairement pas l'idée qu'avait en tête le réal.
A propos du livre :
Dead Snow
Dead Snow
Par DrunkenSailor le 4 Mai 2015 Editer
DrunkenSailor
Plutôt déçu.

J'étais assez emballé par le concept, tout con mais il fallait y penser. Et ça commence plutôt bien, le film pause de très bonne base a son univers, en nous présentant brièvement le conte, et en introduisant Hansel et Gretel adulte qui défouraille de la sorcière.

Jeremy "badass" Renner interpretant Hansel, c'est juste parfait. En revanche, Gemma "so cute" Arterton pour jouer Gretel, c'est une grosse erreur de casting. Eva Green a apparemment été présenti pour le rôle, et elle aurait été tellement plus génial !
Attention j'adore Gemma, c'est le rôle qui est pas taillé pour elle !


Bref, une fois les personnages introduits, vous pouvez arrêter le film, il y a pour ainsi dire plus rien. Personnages secondaires inutiles, intrigue vu et revu en carton, révélation low cost, a la limite sont a sauver quelques scène d'action plutôt sympa et le one liners cliché mais efficace du grand frère.
Par Chopinette13 le 7 Juin 2014 Editer
Chopinette13
C'est un très bon film, le seul soucis,c'est que certaines scènes sont assez gores tout de mêmes.
En tout cas, contrairement à beaucoup d'adaptation de contes, celle-ci est très réussite, on voit la suite de cette histoire mythique.
Par P_Dbr le 28 Avril 2014 Editer
P_Dbr
Le conte d'Hansel et Gretel revisité affiche une performance qui fonctionne. Les acteurs sont très bons, les effets sont plutôt bien réalisés et le scénario est plutôt bien trouvé.
Par RowlingKing le 28 Février 2014 Editer
RowlingKing
Une très bonne surprise ! Vraiment une très très bonne surprise, je ne m'attendais vraiment pas à sa... Mais j'adore ! Ce remake est excellent ! Il est peut être "un peu" gore mais ce film est géniale et rempli d'humour ! Je le recommande !
Par Abbygaelle le 28 Décembre 2013 Editer
Abbygaelle
Un super film! j'ai adoré! surtout en 3D c'est génial! on voit les morceaux voler un peu partout... je vous le conseil!!!!!
Par Coquelito le 26 Mai 2018 Editer
Coquelito
L'un des meilleures films que j'ai vu !!! Beaucoup de suspense.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Triste que il y ai des jumelles qui meurent !
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters
Par Anmar42 le 12 Avril 2018 Editer
Anmar42
Le scénario est intéressant : un univers de dystopie, 7 filles qui vivent confinées et sortent chacune leur tour .... "ce qui arrive à l'une, arrive aux autres". Bien sur, une disparait...et là, commence les ennuis pour toute la famille ! Le rythme devient soutenu lors de la disparition, j'ai trouvé le film presque trop court. J'aurais bien vu ce scénario en série pour pouvoir apprécier chaque personnalité. L'actrice principale endosse les 7 facettes toutes différentes mais qui au final endosse toujours la même personnalité commune lorsqu'elles sortent. Glenn Close a un rôle qui lui va à merveille, un rôle bien machiavélique ! Un bon film à voir !
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters
Par melissimo le 21 Janvier 2018 Editer
melissimo
Film que j’ai fortement apprécié ! Le scénario m’a totalement étonné et la faim m’a aussi surprise. Néanmoins bien que le film se base sur un sujet assez sérieux je trouve certaine scène assez bâclée, allant trop rapidement. Mais cela reste un bon film !
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters
Par _-clarisse-_ le 29 Décembre 2017 Editer
_-clarisse-_
Un bon film. Très bien orchestré. On ne connais jamais la fin, le suspense est bien présent. Les jeux d'acteurs sont merveilleux et très bien accomplis. On passe un bon moment devant ce film qui reste néanmoins d'actions.
A propos du livre :
Seven Sisters
Seven Sisters