La liste de commentaires sur les films de Cinenode

Ça
Ça réalisé par Tommy Lee Wallace
date : 09-07 par nanamisakura voir tout les commentaires de nanamisakurases comms
Un très bon film d'horreur a regardé.
j'ai adoré l'histoire, et particulièrement la complicité des personnages.
j'ai même beaucoup rit. Certaines scène du film sont vraiment drôle.
je ne suis pas déçu de l'avoir regardé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bent
Bent réalisé par Robert MORESCO
date : 09-07 par Anmar42 voir tout les commentaires de Anmar42ses comms
Rien d'extraordinaire dans ce film.... j'ai pas vraiment accrochée ... la bande annonce paraissait plus enthousiasmante !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
#REALITYHIGH
date : 09-07 par LiseuseDuDimanche voir tout les commentaires de LiseuseDuDimancheses comms
Comme le disent les précédents commentaires, rien de nouveau pour ce film.
Je savais dans quoi je m'engageais donc j'étais pas trop déçue.
(Vu en VO)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oseam
Oseam réalisé par Sung Baek-Yeop
date : 09-07 par Ledicodesbonsgouts voir tout les commentaires de Ledicodesbonsgoutsses comms
Un film magnifique qui mérite d'être plus connu il me fait pleurer a chaque fois que je le regarde. A voir et à revoir on ne s'en lasse pas .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ocean's 8
Ocean's 8 réalisé par Gary Ross
date : 09-07 par alienor57 voir tout les commentaires de alienor57ses comms
Un super film avec un excellent casting. J'ai vraiment apprécié ce film.
Je n'ai pas vu le temps passé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Indestructibles 2
date : 09-07 par clem005 voir tout les commentaires de clem005ses comms
Bien que les Indestructibles se soit pas mon film préféré, j'ai beaucoup aimé à sa sortie le côté Super héro des personnages ! Et qui n'a pas craqué pour Jack Jack ?
Ce nouvel opus répond à toutes nos attentes et réussi à donner une suite à un premier tome sans se répéter !
Elastigirl reprend du service sans M. Indestructible pour redorer le blason des super-héros. Bob se retrouve à la maison avec ses trois enfants.
Le film raconte plus la façon dont Bob et Hélène doivent s'organiser pour que chacun évolue dans son nouveau rôle. Les deux parents ont en quelque sorte échangé leur rôle et doivent apprendre à apprivoiser un nouvel aspect de leur personnalité. Violette est en pleine crise d'adolescence, Flèche est toujours aussi speed et Jack Jack démontre qu'il n'est pas à laisser de côté dans cette famille.
On passe son temps à rire, on prend du plaisir à suivre le quotidien des cinq personnages et on en veut encore ! Le méchant de l'histoire est présent pour aider au développement des personnages, il en devient presque en personnage de second plan !
Un bon moment à passer, pour les premiers fans ainsi que pour les nouveaux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tamara
Un très bon film ! Drôle, touchant avec des personnages attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ingrid Goes West
date : 08-07 par seve61300 voir tout les commentaires de seve61300ses comms
Ca aurait pu être touchant, seulement elle en est pas à son 1er coup et on ne sait rien sur Ingrid à part le fait qu'elle a perdu sa mère. Le sujet est délicat, et le film n'est pas bien tourné dans ce sens surtout avec cette fin.
J'avoue que cette fin me perturbe car ça fait d'elle quelqu'un de bien, alors que non, elle n'est pas méchante au fond.

Elle ne veut blesser personne, elle veut juste être aimée ("admirée") et c'est ce qui se passe à la fin mais je trouve pas que ce soit sain.

Après on a toute l'histoire, peut-être que si j'étais un de ses followers j'aurais utilisé le hashtag. Alors oui, il est peut-être là le message du film, mais je pense qu'il y avait plus simple pour le faire passer. Sans merder le reste de l'histoire. Car je trouve que le sujet de "son obsession" est clairement traité comme une plaisanterie avec cette fin.

Je ne trouve pas que ce soit un film critique de notre génération instagram, car c'est la réalité. Et les réseaux sociaux en général sont un lieux de partage, certes certains en dévoile trop mais ce n'est pas le cas ici. Ce n'est pas comme-ci le personnage de Taylor avait donné son adresse sur Insta. Sachant qu'en plus c'est par le biais d'un magazine version papier qu'Ingrid à trouvé Taylor en premier lieu donc aucun rapport avec Insta & compagnies.

Après je suis d'accord qu'elle en a appris beaucoup sur elle grâce à Insta, mais de là à tout mettre sur la faute du réseau ou même de Taylor du fait qu'elle a juste voulu être gentille et répondre à Ingrid, je ne suis pas d'accord.

Pas mal le casting, Elizabeth Olsen est vraiment étonnante dans ce rôle. Ca change vraiment de ce que j'ai déjà pu voir avec elle. Et j'ai vu Billy Magnussen y a pas longtemps dans "Game Nigh" :) Belle découverte pour l'acteur O'Shea Jackson Jr. sont personnage a l'air tellement gentil. Pour Audrey à part la scène qui est censée être émouvante, ca reste quand même dans son jeu habituel bien que le côté "folle" ne soit pas le même.
Pas de surprise, après elle est super comme d'habitude.

La BO est pas mal. La mise en scène aussi même si le film aurait pu être beaucoup mieux et plus développé. Avec des scènes en plus et des scènes en moins (ou moins longues).

Est-ce que je le recommande, euh, non,pas particulièrement, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus. Ce qu'il nous montre on le sait déjà (et on a l'a déjà vu), c'est pour ça qu'il existe des détox digitales ;) Mais après vous pouvez toujours le voir pour le casting.

#cestquemonavis :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
GOLEM, le tueur de Londres
C'est une histoire que je ne m'attendais pas du tout.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet il y a une sacré chute que personne y s'attendait normalement car le Golem n'est autre que Elizabeth Cree/Lizzie !
.
Un film rempli de suspect avec des enquêtes plus ou moins compliquées. Il y a certaines scènes qui sont sanglantes et bien réalisées à mon goût. J'ai surtout apprécié les costumes et le jeu d'acteur dans l'ensemble du film.
PS : ce film est interdit au moins de 12 ans, si vous n'êtes pas du tout habitués à regarder des films sanglantes avec des armes blanches je vous conseille pour ma part de regarder vers 14 ou 15 ans pour les personnes qui ne sont pas habituées à regarder ce film ou qui ne regardent jamais ce genre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
GOLEM, le tueur de Londres
Dans l'ensemble, un bon film.
De bons décors, un bon scénario, qui nous tenait en haleine du début jusqu'à la fin. L'enquête policière est bien menée et retranscrite, on s'y perd peu. Le suspense est maintenu jusqu'au bout, et on ne se doute pas une seconde de cette chute insoupçonnable. Les acteurs jouent vraiment bien leur rôle. L'ambiance de l'époque, les costumes...
Intéressant à voir - et je n'en dirai pas plus ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Jurassic World 2
date : 08-07 par MGT_ voir tout les commentaires de MGT_ses comms
On s'attache encore plus aux dinosaures, aux personnages et un nouveau mystère est dévoilé qui demanda une suite encore meilleure. Je recommande vivement.
Néanmoins, je me serais attendue à plus de scène sur l'île avant l'explosion du volcan.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
American Nightmare 4 : Les origines
Ce n'est pas le film le plus prenant de toute la série mais il aide à la compréhension et confirme certains aspects politiques soulevés dans les précédents.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Akira (アキラ)
date : 08-07 par Doudouleo voir tout les commentaires de Doudouleoses comms
Un culte de science-fiction avec une bonne animation. Les personnages ne sont pas toujours bien faits mais cela reste intéressant malgré les longueurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Azur et Asmar
date : 08-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Une belle histoire pleine de couleurs. Un conte très prenant et on se demande jusqu'au bout se qu'il va se passer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La traversée du temps
date : 08-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Un film prenant avec une fin qui m'a tout de même déçue. Par rapport au livre on a moins d'explications mais le tout reste cohérent. On a juste envie de pousser l'héroïne à oser faire des choses car elle se montre parfois trop lâche.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dragons
Dragons réalisé par Chris Sanders
date : 08-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Un Crocmou adorable et une magnifique histoire d'amitié, de tolérance et de dépassement de soi. On a là un rite initiatique avec des personnages très drôles tout en nous faisant penser à notre entourage, et des blagues que l'on découvre et redécouvre parfois après plusieurs visionnages. Vive Dreamworks!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mulan, la guerrière légendaire
J'ai vraiment apprécié ce film qui donne à l'histoire connue de tous un côté réaliste et historique très prenant. La fin est aussi belle que touchante. Je vous le conseille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mulan
Mulan réalisé par Tony Bancroft
date : 08-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
La meilleure "princesse" Disney! De belles musiques, des personnages drôles et attachants sur fond de guerre historique et le suspense de savoir quand son identité sera révélée. Un film à voir et revoir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kuzco l'empereur mégalo
date : 08-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Un film déjanté et tellement drôle! Pour moi l'un des meilleurs Disney avec son scénario original et ses personnages aussi drôles qu'attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Handsome Devil
date : 08-07 par Breatheforlife voir tout les commentaires de Breatheforlifeses comms
Un film assez captivant au début, mais qui devient très long. La fin est assez attendu et quelque peu décevante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bis
Bis réalisé par Dominique Farrugia
date : 08-07 par laulau1796 voir tout les commentaires de laulau1796ses comms
Un film drôle et original qui nous transporte dans son univers et nous permet de passer un bon moment sans prise de tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
À la dérive
date : 08-07 par hortensia voir tout les commentaires de hortensiases comms
Un beau film qui tire sa force de sa vérité puisque c'est réellement arrivé à ce couple. Shailene Woodley (Tami )le porte de bout en bout et restitue bien les émotions, la rage de vivre comme le désespoir.
Sam Claflin (Richard )est juste, même si son rôle est plus effacé (et pour cause....). J'ai bien aimé la façon dont le film est construit,les flash-back,cela permet d'amener un élément essentiel tardivement et la surprise rend l'émotion plus grande. Tout comme les images des vrais personnages à la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Lost River
Lost River réalisé par Ryan Gosling
date : 08-07 par seve61300 voir tout les commentaires de seve61300ses comms
Oh mon dieu, j'ai faillis mourir d'ennui. Heureusement que le casting remonte tout le film, la BO passe encore, surtout l'interprétation de Saoirse qui pour le coup colle parfaitement au film. Les images, mouai y a rien d'exceptionnel. M'enfin vu le "film" c'est pas facile non plus.

A part les acteurs, y a rien à sauver de ce film, c'est vide, y a pas de sens, on a d'un côté des "psychopathes" et de l'autres des gens "désespérés".
Et une histoire à dormir debout pour avoir une fin à peu près convenable.
Même si je met ce film dans la catégorie "tout ça pour ça".

A part si vous êtes vraiment, vraiment fan du casting, ou que vous êtes vraiment, vraiment curieux. Sinon passer votre chemin. Est-ce que Ryan a voulu raconté quelque chose avec ce film, faire passer des émotions?!:
Car j'ai dû passer à côté sinon, je suis juste dégoutée d'avoir perdu mon temps pour ça.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sister Act
date : 07-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Un film plein de bonne humeur et avec des chansons géniales. De bons acteurs, drôles ou timides et très attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Shining
Shining réalisé par Stanley Kubrick
date : 07-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Un Jack Nicholson plus dérangé que jamais! Un beau film digne de son réalisateur et un suspense qui nous fait redouter chaque apparition suivante. Je m'attendais tout de même à quelque chose de plus effrayant et au final, il s'agit plus d'un film de suspense que d'un film horrrifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Certains l'aiment chaud
date : 07-07 par Swein voir tout les commentaires de Sweinses comms
Ayant commencé ce film sans en avoir jamais entendu parler (ni lire le résumé), je n'avais aucune attente particulière. J'ai été agréablement surprise et j'ai vraiment passé un bon moment. Un film très drôle que je conseille en vo.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0