La liste de commentaires sur les films de Cinenode

Demonic
Demonic réalisé par Will Canon
date : 18-07 par minikokette voir tout les commentaires de minikoketteses comms
Assez bon film dans l'ensemble, je trouve que les films d'horreurs sont mieux quand on nous retourne la tête et j'ai retrouvé cela dans ce film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Raison et Sentiments
date : 18-07 par PhoenixSolenne voir tout les commentaires de PhoenixSolenneses comms
C'est pour moi un film magnifique, un très bon casting et une bonne adaptation du roman, les décors et costume sont magnifiques.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Kong : Skull Island
date : 18-07 par Felli voir tout les commentaires de Fellises comms
N'ayant pas d'attente particulière, je ne peux pas dire qu'il est décevant. En revanche, il est quelconque.

Il y a autant de scénario que dans le film Anaconda (c'est-à-dire qu'il est inexistant) et l'histoire peine grandement à se mettre en place.

Les effets spéciaux ne sont pas meilleurs que le film de Peter Jackson et je tiens à préciser que King Kong ressemble trop aux humains pour mon avis. En effet, il est tout le temps debout sur ses pattes arrières !

Les personnages sont fades et n'ont pas de substance. On a l'impression qu'on a créer 3 millions de personnages juste pour représenter tous les peuples (asiatiques, noirs, américains, anglais...) sans que cela apporte quoi que ce soit au film. En effet, aucun d'eux ne sert à quelque chose même les personnages principaux.

Au niveau des acteurs (ce sont eux qui m'ont donné envie de voir le film), le casting est magistral mais les répliques ne sont pas à la hauteur de leur talent.

En gros, le film est un bon film d'action autour de l'univers King Kong mais il ne se montre pas à la hauteur du casting. Le fait de le réaliser après King Kong de Peter Jackson qui était magnifique fait paraître Kong : Skull Island pour un film amateur fade et sans saveur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mary Reine d'Ecosse
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il vaut d'un point de vue historique, je lui serais reconnaissante
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelques Minutes après Minuit
J'ai été impressionné par la justesse entre le roman et le film.
Intense, riche en émotions et avec des effets spéciaux et une technique impressionnante.
Très beau jeu d'acteurs.

+1 pour une partie de la fin en plus qui n'est pas présente dans le roman, mais qui ajoute une touche extrêmement douce et intéressante.

Un film et un roman magnifique, juste et profond.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les spécialistes
date : 18-07 par Helena2a voir tout les commentaires de Helena2ases comms
Un super bon film français, avec du suspense et des rebondissements
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Miss détective
Film sympathique mais sans plus ! Les acteurs sont bon, et l'ambiance assez drôle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Orgueil et Préjugés et Zombies
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est certain mais je me suis laissée emporter par ce film que j'ai découvert par hasard. J'ai passé un excellent moment, et j'avoue eu un coup de coeur particulier pour l'acteur qui joue Mr Darcy, que je ne connaissais absolument pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Feed
Feed réalisé par Tommy Bertelsen
date : 18-07 par dropofsea voir tout les commentaires de dropofseases comms
J'avoue avoir regardé ce film car Troian Bellisario est l'une de mes actrices favorites! Et je n'est pas été déçue, ce film est une perle. J'ai adoré la façon dont le film raconte la maladie, le fait que le frère d'Olivia prend la place de la voix que les anorexiques entendent et ça nous montre la difficulté à la vaincre (la maladie). Et bien entendu, les acteurs sont vraiment géniaux! Je vous le conseille!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Midnight Express
date : 18-07 par AlienJuj voir tout les commentaires de AlienJujses comms
Encore un terrible film sur le milieu carcéral ! Difficile de garder espoir..et pourtant ! Tourné à Malte nice :)
La musique est juste incroyable <333
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Okja
Okja réalisé par Bong Joon Ho
date : 18-07 par lea130298 voir tout les commentaires de lea130298ses comms
Un très beau film, portant de magnifiques messages et de bons acteurs
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Brimstone
date : 17-07 par Chess voir tout les commentaires de Chessses comms
Ne visionnez pas ce film en vous imaginant voir une histoire "soft". Brimstone, c'est 2 heures de violence, de noirceur et de fanatisme.
Le film est découpé en chapitres, le premier nous montrant comment la vie de famille de Liz bascule, le deuxième nous révélant une partie de son passé avant de se retrouver avec son mari, puis le suivant remonte un peu plus dans le temps et nous dévoile comment tout a commencé, tandis que dans le dernier nous revenons au présent et au dénouement par la même occasion.
Ici, c'est l'histoire d'une héroïne pourchassée depuis plusieurs années et qui a vécu un enfer toute sa vie. Attendez-vous à du sang et des morts.
Au passage, c'était amusant de voir Kit Harrington (Jon Snow) et Carice Van Houten (Mélisandre) jouer ensemble ailleurs que dans GoT, même si leurs personnages n'auront pas l'occasion de se rencontrer ici.
Bref, un film que je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pirates des Caraïbes, Episode 5 : La Vengeance De Salazar
Un film assez décevant, avec des éléments trop rocambolesques, un scénario peu original, des nouveaux personnages niais et classiques en leur genre... et aucun suspens.
Cet épisode n'apporte rien d'utile à la saga. L'intrigue a de grosses faiblesses et aurait pu être franchement mieux développée. J'ai eu la désagréable impression que pour combler les vides scénaristiques, les réalisateurs ont décidé de nous balancer des combats bourrés d'effets spéciaux dès que possible. Ce n'était pas forcément le meilleur choix...
Pourtant, il y avait de bonnes idées dans tout cela, mais elles ont parfois été mal représentées à l'écran.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La Ferme en folie
date : 17-07 par Ajcerise voir tout les commentaires de Ajceriseses comms
Un film d'animation assez sympa avec sa dose d'émotions. Malheureusement pas inoubliable, avec des dessins simples.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Fate Of The Furious
date : 17-07 par Cellophane voir tout les commentaires de Cellophaneses comms
Si on regarde ce film au troisième degré, c’est excellent.
Il y a une bonne dizaine de scènes d’action qui en mettent plein la vue, on est totalement immergé dedans grâce à la réalisation, l’histoire nous entraîne à droite à gauche avec plus de crédibilité que dans les précédents opus et on passe un excellent moment.

Déjà, au second degré, j’ai plus de mal.
Dans tout le film, des dizaines, voire des centaines de personnes meurent. Des méchants, c’est pas super grave peut-on penser, donc on s’en fout.
Il y a même des tas de gens, dans le carambolage, des innocents qui n’ont rien demandé, mais on s’en fiche parce qu’on ne les voit pas pour de vrai.
Il y en a un sacré paquet qui se prennent de la tôle sur la tronche, c’est carrément pas possible qu’ils survivent, mais bon, le film continue alors on s’en fout.
Et puis les héros, eux, ils survivent à tout…
Tu peux te faire immerger dans de l’eau glacée, tu survis. Trois types te canardent avec des centaines de balles, tu survis ; tu tires une balle sur chacun d’eux, ils meurent, victoire, youpi joie.
Ben moi, ça m’a dérangé cette banalisation de la mort.
Il y a d’autres films à grand spectacle qui se fiche un peu moins des gens qui meurent, c’est mieux fait. Là, c’est vraiment pas grave.

Au premier degré, tous ces gens meurent à cause de Dom.
On retrouve le schéma de la Reine de Neige : parce que le type n’a pas communiqué, il a mis des centaines (des centaines de millier) de vie en danger.
Il fout une merde pas possible, son équipe, sa famille soi-disant, risque de mourir des dizaines de fois, il s’en tape.
Et à la fin, on nous le présente comme un héros !
Il a renié tout le monde, il n’a pas mis les autres dans le coup (allant à l’encontre de tout ce qu’il raconte depuis le premier volet), il était prêt à les laisser mourir (si, si, il ne maîtrise pas tout et vraiment, un paquet de fois, les autres ne survivent que parce que le scénariste ne vit pas dans le monde normal) mais tout le monde lui pardonne en une seconde.

Il a carrément atteint le zéro dans l’intérêt que je lui portais et je préfère largement Shaw, plus subtil entre le méchant qu’il était, celui qu’il est devenu, la scène de l’avion…
Bref, beaucoup plus intéressant.

Alors ouais, c’est chouette film mais qui véhicule (aha) de mauvaises idées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Doctor Strange
date : 17-07 par MiniLu voir tout les commentaires de MiniLuses comms
Un des rares Marvel où je n'ai pas accroché. L'histoire ne m'intéressait pas vraiment mais les effets spéciaux étaient plutôt bons !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Swiss Army Man
date : 17-07 par Ozymandias voir tout les commentaires de Ozymandiasses comms
Déconcertant au premier abord, ce film est définitivement unique en son genre ! Relatant une (b)romance entre un naufragé dépressif et un cadavre il sait alterner des scènes comiques et d'autres plus tragiques tout en livrant un message emprunt de sincérité.
Personnellement j'ai adoré : la mise en scène et le jeu des acteurs en sont en grande partie responsables mais j'ai aussi aimé la BO. Les dialogues sont brillaments écrits, les personnages dissertent sur des éléments de la vie quotidienne et en tirent des conclusions parfois inattendues et surtout attendrissantes.
Je le recommande avec empressement !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi, Moche et Méchant 3
date : 17-07 par Ajcerise voir tout les commentaires de Ajceriseses comms
Une suite un peu en dessous mais qui n'est pas redondante et qui arrive à nous faire passer un super moment.
Les minions sont égaux à eux mêmes et on adore, y'a de la licorne et un jumeau ! Avec des situations cocasses et de l'action, on adhère !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Circle
date : 17-07 par math51 voir tout les commentaires de math51ses comms
J'ai beaucoup appréciée ce film.
Il fait réfléchir sur la question de la vie privée ainsi que sur la diffusion ďinformations. On voit les dangers que la "transparence" peut apporter. Ce film fait ouvrir les yeux sur un avenir possible à cause de toutes les nouvelles technologies et des réseaux sociaux.
La fin m'a surprise. Je ne m'attendais pas à ce dénoument.
Je le conseille vivement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
She's the Man
date : 17-07 par Dominiquel voir tout les commentaires de Dominiquelses comms
Voici une comédie romantique adolescente énergique et sympathique ! Bien sûr, oublions toute crédibilité. On ne peut pas non plus dire que le jeu de l'actrice soit fin et distingué. Et les stéréotypes, n'en parlons même pas ! Cependant, ce film met de bonne humeur et il évite quand même la majorité des gags pipi-caca que nous sert en général ce style de films américains. Conclusion : plaisant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
High School Musical : Nos années lycée
Les chansons sont super, et l'histoire est très bien , c'est un très bon film divertissant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Crimson Peak
date : 17-07 par Apollo8 voir tout les commentaires de Apollo8ses comms
Ce film était... super ! :D J'avoue que je ne suis pas fan du tout des films d'horreur, mais celui-là, c'était plus une histoire de "romance gothique" (comme le dit le réalisateur), et du coup, à part quelques petites scènes de sang (enfin, pas mal quand même XD) et des moments de suspense - avec la fille dans les couloirs, etc. -, c'était sympa et cela nous mettait vraiment dans l'ambiance du film. J'ai aussi adoré les costumes, tous les films sur cette époque, je les trouve géniaux sur ce côté-là ! :D
Les acteurs étaient très bons aussi, et rendaient bien ce côté dramatique au film.

Le seul petit point que j'ai regretté un peu, c'est
Spoiler(cliquez pour révéler)
que les fantômes n'occupent pas une si grande place dans le film. Certes, ce sont eux qui préviennent Edith etc., mais je m'attendais à les voir plus en scène... Enfin, ce n'est qu'un détail, et cela ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement le film ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
High School Musical 2
date : 17-07 par Evanna voir tout les commentaires de Evannases comms
De belle chanson et plus d’intrigue, on passe un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
High School Musical
date : 17-07 par Evanna voir tout les commentaires de Evannases comms
Une belle histoire, c'est un très bon film divertissant et amusant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Treize à la douzaine 2
date : 17-07 par Evanna voir tout les commentaires de Evannases comms
Une suite toujours amusante, on passe encore un très bon moment famille. C'est très agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Treize à la douzaine
date : 17-07 par Evanna voir tout les commentaires de Evannases comms
Un film amusant et bien réalisé, on passe un bon moment en famille en le visionnant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0