Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La Machine à explorer le temps



Description ajoutée par Bilbo07 2014-01-01T20:45:31+01:00

Synopsis

Un scientifique vivant à l'époque victorienne fabrique une machine à voyager dans le temps et voyage loin dans le futur. Il s'aperçoit alors que la race humaine s'est divisée en deux espèces, une vivant à la surface, et l'autre sous terre. Quand sa machine est volée par le peuple souterrain cannibale, il doit risquer sa vie pour retourner dans son époque.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 38 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Frustration. J'ai beaucoup aimé le film, mais je suis extrêmement déçu.

La première parti est absolument génial, on installe très bien notre personnage principal et surtout, surtout, le voyage dans le temps tel qu'il est traité ici est complètement incroyable, je crois l'avoir vu traité de la sorte nul par ailleurs. Voir le personnage assis tranquillement dans sa machine voir défiler les jours, puis les mois, puis les siècles, ça m'a juste collé des frissons.

Mais voilà, ça c'est juste l'introduction a ce qui sera l'intrigue principale. Et a partir du moment où Georges (je crois que c'est son nom) arrive dans le futur, j'ai tout bonnement eu l'impression de mater un épisode de startrek. Un très bon épisode certes. Et j'adore star trek. Mais ça devient beaucoup moins intéressant..

Surtout qu'apparement le bouquin traite de plein de truc génial de manière foutrement intelligente, ce que le film ne parvient pas vraiment a faire, pas en profondeur, et c'est dommage.

Le film reste un coup de cœur, que je conseil vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morrigan 2015-10-22T10:06:06+02:00
Or

Un film incroyable. Certes le film encaisse le passage du temps, les effets spéciaux ont très mal vieilli. Comme le dit hermione222 pour l'époque, c'était génial. Alors oui, "le peuple souterrain carnivore" est à pleurer de rire, les décours sont en papier mâché mais ce film reste exceptionnel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hermione222 2015-01-16T21:57:02+01:00
Or

Un vieux film qui vaut le coup d'être vu ! Il est court et rythmé. De plus, les effets spéciaux sont très bien réalisés pour l'époque.

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 38
Commentaires 3
Répliques 0
Evaluations 9
Note globale 7.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode