Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2017-12-29T17:53:26+01:00

On est au-delà de tout, niveau n’importe quoi. Loin devant Ferris Buller et sa folle journée, Kick Ass ou tout film à base de délire et d’action.

C’est quasi un jeu vidéo en direct, ce film : on a le son des guitares qui est dessiné à l’écran, les drings quand le téléphone sonne, les yeux qui deviennent lumineux…

Les images sont folles et on en prend plein la vue.

Si on prend le film au 20ème degré, on s’éclate pendant deux heures.

Si on le prend au premier degré, c’est positivement n’importe quoi.

Si on est un peu pointilleux, on trouvera que 7 ex maléfique, à part quelques détails, tout se ressemble vachement, comme dans un jeu vidéo où le décor change à chaque niveau mais c’est tout…

Pour ma part, ayant réussi à le prendre au 10ème degré, je l’ai trouvé un peu long mais je me suis bien amusé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode