Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 556
Membres
42 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'avais vu ce long-métrzge quand j'étais petite mais je n'avais pas gardé une grande mémoire car certaines scènes m'ont fait peur (la scène de Goob adulte qui rencontre Goob enfant, l'aspect squelettique m'a effrayé). Je l'ai revu en anglais et mon bon Dieu j'ai passé un bon temps devant ce film rempli de péripéties que nous ne pouvons pas s'ennuyer avec des personnages tout aussi loufoqus que fous (il y aune nuance de l'inspiration du nonsense de Lewis Carroll maos en version futuriste, ce qui donne un aspect très original et qui se demarque des autres films d'animation).

Le scénario est bien fait, tout est correcte pour suivre même si c'est très prévisible Spoiler(cliquez pour révéler), comme reconnaître l'homme au chapeau melon, ou le père des Robinson. La musique est sympathique mais sans plus. Les personnages sont marquants par leurs designs originaux, bien que j'ai une préférence pour Wilbur (autrement dit le plus "normal" de la famille).

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup apprécié la fin du film, finalement le passé n'apporte pas grand chose au héros mais seulement une sorte de réflexion de sur soi, son identité, et qu'il faut allez de l'avant, la fameuse citation de Disney. Le message est bien fait, très explicite pour un jeune public. Il faut être honnête que j'ai été ému à la fin.

Un super film que je vous recommande fortement !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Germania

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode